Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Nouveau mois, nouveau post... Coucou , je vais faire mon possible pour venir demain soir au rasso, en ce moment c'est la course, c'est palissage donc pas mal de taf d'ou mon absence. Je vous dis à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ca sera sans moi demain Suite à un probleme avec mon nerf sciatique , j'ai du mal à me mouvoir, et comme dirait l'autre: je morffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sylvanab2 a écrit:Ca sera sans moi demain Suite à un probleme avec mon nerf sciatique , j'ai du mal à me mouvoir, et comme dirait l'autre: je morffle aie ca c est pas cool car tu morfles bon courage quand meme et soigne toi bien moi je pense etre present mais c est pas sur vu que j ai mes pti doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pas là piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi j'ai moto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody51 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Nous serons présent, Mc Do s'il y a du monde et Rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pas la pour ce rassos car beaucoup de boulot en ce moment.....avec les actualitées.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi non plus car mardi je rentre en ecole de gendarmerie donc je ne rentre plus sur Troyes et de plus je n'aurai pas tout mes week end! Mais je repasserai des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Présent demain au rasso et au McDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 logiquement présent ce vendredi soir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pareil pour moi mais pas de macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody51 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Nous serons présent Mc Do et Rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mc do et rasso pour moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 A demain au rasso , mais je ne reste pas longtemps car samedi matin je commence à 6h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Pas sur d'être présent demain,je dois terminer mon instal avant le meeting de dimanche. je tiendrai au courant mais je ne pense être des vôtres. Bon rasso à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 demain present comme d hab a partir de 21h et quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Corentin a écrit:Pas sur d'être présent demain,je dois terminer mon instal avant le meeting de dimanche. je tiendrai au courant mais je ne pense être des vôtres. Bon rasso à tous The F.L.A. a écrit:demain present comme d hab a partir de 21h et quelques Vu vos heures de post, je dirais plutôt que c'est ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Présent mais je quitte a 22h...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sylvanab2 a écrit:Corentin a écrit:Pas sur d'être présent demain,je dois terminer mon instal avant le meeting de dimanche. je tiendrai au courant mais je ne pense être des vôtres. Bon rasso à tous The F.L.A. a écrit:demain present comme d hab a partir de 21h et quelques Vu vos heures de post, je dirais plutôt que c'est ce soir oups oui c est vrai LOOOOL l habitude de poster le jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Present egalement avec ma soeur Mc do + rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est cool de faire des rasso comme ça nous à reims on a que le boulingrin le vendredi soir mais bon c'est surtout du tunning. Et chez vous c'est quoi comme genre de rasso ? Je viendrai faire un tour quand j'aurai des vacances car avec le boulot c'est pas facile quand on commence à 3 heures du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Present ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Present aussi mais pas au mc do je serai au flunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Présent aussi mais pas au Mc do ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Present egalement Mac do ou flunch comme vous voulez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je serai pas la demain je fete le depart en martinique d une amie bon rasso et bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 present vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 present normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Présent demain soir peut être pour le mc do mais rien de sur sinon présent pour 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 cyril52 a écrit:Present egalement Mac do ou flunch comme vous voulez . Pareil pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J' passerais faire un piot tour demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Egalement présent demain mais a 21h45 après le taff ... ... sa va faire du monde tout sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Normalement present demain soir apres le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je serai là depuis l'temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je ne serais pas là et oui ca arrive je bosse de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jjerome51 a écrit:Je ne serais pas là et oui ca arrive je bosse de nuit Soit fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jjerome51 a écrit:Je ne serais pas là et oui ca arrive je bosse de nuit Idem pour moi mes horaires ont été décalés aujourd'hui 21h-5h donc je serais pas là non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Je vais essayer d'être présent demain, mais rien de sur, j'ai pas de voiture de pret je roule en traffic pour le moment snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je vais essayer d'être présent mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody51 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Si je passe faire un tour se sera vers 21h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi je devrais être là... Apparemment y'aura personne au Mcdo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Si moi je viendrais quand même manger avec toi Jeff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je passerai peut-être, c'est la fête de fin de centre et je ne sais pas quand j'en partirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi present mais pas tard je bosse samedi matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 present ce soir comme d hab vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon si tous va bien, je récupère bibi ce soir ou demain, donc si je passe je serai en ibiza, sinon je ne serai des votres ce soir. mais je vais essayer de passer quand mm car la semaine prochaine, je ne pourrai pas, veille de mariage. Si je viens, sa sera ibiza ou traffic la poste, alan, amène les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tu avais pas acheté une golf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Si mais c'est juste pour les rencontre VW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je ne serai pas la ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 present se soire mais je c pas si je serai a l heure pour le mac dos Sa depand de quand mon pere me redonera ma voiture. a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites