Beubeu51 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je vous présente mon nouveau véhicule une Suzuki SV 650 S Marque : Suzuki Type : SV Modele : 650 S Couleur : Noir & Gris Moteur : 70 cv Options personnalisées : - Couvre réservoir Bagster - Selle personalisée Bagster - Sabot moteur - Echappement Scorpion position haute - Clignotant "oeil de chat" - Peinture personalisée Noire et Grise - Passage de roue Photos : Et une petite vidéo pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tu as oublié de mettre dans la description les stickers que tu as sur le sabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je crois bien qu'il est déjà parti le sticker!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Le stickers est parti à la poubelle, c'était top laid la touche kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ca donne bien sur les photos pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'avais les produits pour enlever toutes les traces du double face du sticker pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Très belle moto super bien peinte !! félicitation beubeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Belle moto Beubeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'y connais rien en moto En tout cas, ca doit être sympa pour faire des ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 A tu regarder sous la housse de reservoire ... souvent ca cache des coup ou de rayure ? ci y fait beau rdv vendredi on fera un run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est la première chose que j'ai fait en allant voir la moto, et y'a pas de souci (ni rayure ni bosses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Nikel ta moto beubeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 waou une SVS! Magnifique achat Beubeu, vraiment. & puis ce bruit d' échappement typique ressemblant à celui d' une Ducati. Je passe le permis moto en ce moment & c' est justement ce que je veux comme première moto avec l' ABS si possible. Elle est fiable, joueuse, peu onéreuse d' entretien & d' assurance & j' en passe. bref, je te souhaite de prendre bien du plaisir avec cette petite SV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites