sylvanab2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 jjeremy51 a écrit:Sympa la double sortie !! s'est typé quoi Porsche ?? Et le son sa le fait ??? Oui c'est bien ca Jeremy , sortie type Cayenne du moins il me semble Un peut comme sur la voiture de wafwaf80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ok Sylvain ... C'est sa la houuuu houuuuu attitude ... C'est super propre et sa fait classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Si tu pouvais nous faire une petite vidéo que l'on vois un peux ce que donne le sons de l'échappement sa serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 2 juin 2009 trés sympa ces sorties.tu as raison slef une petite video,serait la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sympa ces sorties bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci les copaings, sa fait plaisir oui oui j'ai le hou ouuuuuuuuu Porsche cayenne, je crois que c'est bien cela bref j'en suis super content meme si ça m'as couté un rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tres jolie tes sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci Deul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon ben j'ai craqué, cette semaine j'ai été chercher un PC avant de FR/cupra, reste plus qu'a le faire peindre car il est jaune j'ai plein de trucs qui me trotte dans la tête en ce moment, mais le plus dur c'est de faire un choix j'en connais une qui va encore peter une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 voila quelques news depuis le temps une petite noire et blanche juste pour le fun la même en couleurs et d'un peu plus prés avec mon nouveau PC avant et mes dectanes black veilleuses allumés veilleuses et croisements allumés d'un peu plus prés avec les routes et les dectanes arriere black avec mon duplex Toninox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sympa comme tout ces madif, bon bein maintenant régis il ne te reste plus qu'a passer aux xénon car les veilleuse bleu avec les feux de croisement jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui il faut que je rachete un jeu d'ampoule HID mais en H1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Dommage qu'il n'est pas prévu tes nouveau feux pour le h7 comme d'origine sa t'aurait toujours fait économiser le prix d'un jeu d'ampoule, mais bon j'avoue sa a de la gueule comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est vrai qu'ils sont chouettes ces feux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bon voici mes dernières petites news, pose de mon becquet avec quelques difficultées car il éposait pas pile poil la forme donc il a fallu que je fasse un petit joint pour faire plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sympa le becquet c'est celui du kit aéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 non je crois pas, il est pas tout a fait pareil mais vachement ressemblant quand même, on m'a demander si c'était celui du kit linea-r, mais j'en sais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Celui du kit aero et du kit linea r sont les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'aurais appris encore un truc, car pour beaucoup c'est pas les mêmes enfin bref, m'en fous j'ai une table a repassée, et je trouve vraiment que sa change l'arriere au passage Pierrot comment essta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 L'aileron linea R pour la facelift est different pour ta generation de leon non aileron linea r avant restylage : Aileron linea r pour la leon restylé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 quelques petites news tout d'abord un peu de chiffon je cherche des patch seat sport mais j'en trouve pasensuite un peu de mécanique par contre je me demandais, un peu tard oui je sais, si ça posait pas de probleme au niveau des force de l'ordre et pour le CT j'me pose des questions aussi, par rapport au pshitttttttt que j'entends, parce que en plus de whaoouuuuuuuuu que j'avais, j'ai un petit pchittttttttttttt, donc maintenant ça fait pschittttttttttt whaoooouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 aucun probleme pour le ct ni pour la police , pas d inquietude a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour les panneaux de portes j'avoue n'être pas vraiment fan mais bon chacun ses gouts et si sa te plait comme ça c'est le principale Pour l'admission directe tu as senti une différence au niveau sonorité ou performance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 au niveau perf, rien de mieux ou alors c'est minime,mais bon je vais suivre certains conseils Au niveau son, un petit pschit en suplément et un son un peu plus grave, mais bon avec mon toninox ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 31 août 2010 et pour le reste tu n'en parle pas bisous à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 31 août 2010 A part dire que Picollo69 est un mec génial ( mais cela beaucoup de gens le pense ) et souhaiter une longue vie a KrysAutosconcept, non je ne voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 en tout cas je dois dire que c'est une très très jolie voiture , les choses sont faites avec gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci, on essaye, il y a des trucs fait un peu vite fait , qui seront refait un de ces quatres mais il y a d'autres trucs, sans doute a venir , qui me plaisent beaucoup j'ai un petit doute par contre actuellement, qui me fait un peu flipper, ça fait 2 fois que je remet un peu de liquide de refroidissement , je m'inquiet sans doute pour rien mais du coup je vérifie tout les jours les niveaux ah et puis je viens de commander 4 pneus hiver, que je vais faire mettre sur mes jantes d'origine car avec les temps actuels,mon voyant ESP s'allume régulèrement, faut dire que mes pneus on 66000 Kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites