Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rego-metz

Leon II 2.0 TDI Noir Magic TDI140 [de rego-metz]

Messages recommandés

jjeremy51 a écrit:
Sympa la double sortie !! s'est typé quoi Porsche ?? Et le son sa le fait ??? Cool

Oui c'est bien ca Jeremy cool , sortie type Cayenne du moins il me semble think

Un peut comme sur la voiture de wafwaf80 Wink

Ok Sylvain ... C'est sa la houuuu houuuuu attitude ... Laughing

C'est super propre et sa fait classe ... cool

Si tu pouvais nous faire une petite vidéo que l'on vois un peux ce que donne le sons de l'échappement sa serait sympa Wink

merci les copaings, sa fait plaisir cool
oui oui j'ai le hou ouuuuuuuuu Cool
Porsche cayenne, je crois que c'est bien cela

bref j'en suis super content meme si ça m'as couté un rein Laughing

bon ben j'ai craqué, cette semaine j'ai été chercher un PC avant de FR/cupra, reste plus qu'a le faire peindre car il est jaune Laughing

j'ai plein de trucs qui me trotte dans la tête en ce moment, mais le plus dur c'est de faire un choix lol! j'en connais une qui va encore peter une durite lol!lol!

voila quelques news depuis le temps Laughing

une petite noire et blanche juste pour le fun

la même en couleurs et d'un peu plus prés avec mon nouveau PC avant et mes dectanes black

veilleuses allumés

veilleuses et croisements allumés

d'un peu plus prés avec les routes

et les dectanes arriere black avec mon duplex Toninox

Sympa comme tout ces madif, bon bein maintenant régis il ne te reste plus qu'a passer aux xénon car les veilleuse bleu avec les feux de croisement jaune affraidhilol!

Dommage qu'il n'est pas prévu tes nouveau feux pour le h7 comme d'origine sa t'aurait toujours fait économiser le prix d'un jeu d'ampoule, mais bon j'avoue sa a de la gueule comme ça cool

bon voici mes dernières petites news, pose de mon becquet avec quelques difficultées car il éposait pas pile poil la forme donc il a fallu que je fasse un petit joint pour faire plus propre

non je crois pas, il est pas tout a fait pareil mais vachement ressemblant quand même, on m'a demander si c'était celui du kit linea-r, mais j'en sais rien du tout Laughing

j'aurais appris encore un truc, car pour beaucoup c'est pas les mêmes think

enfin bref, m'en fous j'ai une table a repassée, et je trouve vraiment que sa change l'arriere

au passage hi Pierrot comment essta Wink

L'aileron linea R pour la facelift est different pour ta generation de leon non Wink

aileron linea r avant restylage :

Aileron linea r pour la leon restylé :

quelques petites news cheers

tout d'abord un peu de chiffon lol!

je cherche des patch seat sport mais j'en trouve pas

ensuite un peu de mécanique

par contre je me demandais, un peu tard oui je sais, si ça posait pas de probleme au niveau des force de l'ordre et pour le CT think
j'me pose des questions aussi, par rapport au pshitttttttt que j'entends, parce que en plus de whaoouuuuuuuuu que j'avais, j'ai un petit pchittttttttttttt, donc maintenant ça fait pschittttttttttt whaoooouuuuuu lol!lol!

Pour les panneaux de portes j'avoue n'être pas vraiment fan mais bon chacun ses gouts et si sa te plait comme ça c'est le principale Wink

Pour l'admission directe tu as senti une différence au niveau sonorité ou performance?

au niveau perf, rien de mieux ou alors c'est minime,mais bon je vais suivre certains conseils Wink
Au niveau son, un petit pschit en suplément et un son un peu plus grave, mais bon avec mon toninox ..... Rolling Eyeslol!

hi

A part dire que Picollo69 est un mec génial ( mais cela beaucoup de gens le pense Wink ) et souhaiter une longue vie a KrysAutosconcept, non je ne voit pas Laughing

lol!lol!cool

Wink en tout cas je dois dire que c'est une très très jolie voiture , les choses sont faites avec gouts coolcool

merci, on essaye, il y a des trucs fait un peu vite fait Laughing , qui seront refait un de ces quatres mais il y a d'autres trucs, sans doute a venir Cool , qui me plaisent beaucoup cheers

j'ai un petit doute par contre actuellement, qui me fait un peu flipper, ça fait 2 fois que je remet un peu de liquide de refroidissement think , je m'inquiet sans doute pour rien mais du coup je vérifie tout les jours les niveaux Laughing

ah et puis je viens de commander 4 pneus hiver, que je vais faire mettre sur mes jantes d'origine car avec les temps actuels,mon voyant ESP s'allume régulèrement, faut dire que mes pneus on 66000 Kms Cool

• Créer...