rego-metz 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon ben voila c'est enfin fait, alors voici le résultat petits hic : * il faut que je claque un peu plus fort mon coffre * mon essuis glace arrière ne marche plus * et elle va sans doute repassée en expertise car il y a une piece de cassée au dessus de la sortie d'échappement et oui il me l'on monté un Vendredi 13 donc je me doutais bien qu'il y allait avoir quelques choses et puis un petit plus une lame de cupra 1M d'ailleurs un gros merci a Mika54700 de AudiPassion pour pas citer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sympa les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 22 février 2009 Belles modifs mais encore la poisse qui continu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci merci ouais on peut dire cela, maintenant c'est pas grave,pour la piece je sais pas qui va payer, mais en tout cas ce seras pas moi même si elle coute que 15€, il faut redémonter le PC donc... et pour ce qui est de l'essuie-glace arriere et ben ce seras la garantie si il est cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ton essuie glace ne fonctionne peut être plus car ton coffre ferme mal il faut régler la serrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui on m'a dit qu'il y avait des problemes de contact sur les serrures de golf5, mais ce que je comprends pas c'est que mon feux de marche arriere fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il y a pas de defaut recurrent constaté sur la serrure du coffre sur leon 2 ca me faisait pareil sur mon ancienne leon quand elle etait neuve il fallait que j insiste sur la fermeture sinon pas d'essuie glace mais j'avais les feux de recul.Comme dit deul08 il faut regler la serrure elle a peut etre bougée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci pour l'info Pierrot, de toutes manière, mon cons va ce débrouiller, Garantie oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 26 février 2009 très jolie voiture!! je trouve les pneus hyper gros par rapport aux jantes!!! c'est la taille d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci calinourss oui oui taille d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bon alors je me suis penchez sur le proib de l'essuis glace car sa commencer a me gonfler et en fait c'étais le connecteur qui étais a moitié enlever donc plus assez pour faire contact je me suis penchez aussi sur le fait qu'il fallait que je claque plus fort le coffre pour le fermer depuis mon changement de PC alors j'ai un peu remonté la serrure et il ferme mieux par contre je sais pas si c'est lié mais ma centralisé déconne un peu et j'ai jamais fait gaffe si une portière étais mal fernée la voiture ce ferme ou non?? bref de toutes manière seat y jetteras un oeil quand même surtout qui vont devoir redémonter le PC pour changer cette piece a la *** qui est cassée et que l'expert a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 25 mars 2009 dernières nouvelles toutes fraîches,le coffre ferme trés bien maintenant, le PC était en fait mal clipsé je pense que je vais passer chez Seat, leurs claqué une petite soufflante car c'est quand même pas normal que je doive faire leurs boulot puisqu'ils m'on toujours pas appellé pour changer cette satanée pièce bon a part cela je viens de virer le " leon " sur la malle arrière, changé les clignotants latéraux pour des noirs a leds et coller un petit truc déjà vu sur certaines leon mais qui me branché bien et il me reste les vérins de capots a installer photos a suivre ce week-end s'il neige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 25 mars 2009 rego-metz a écrit: et coller un petit truc déjà vu sur certaines leon mais qui me branché bien Qu'est ce que c'est??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 25 mars 2009 après 2 stickers de pub, peut être le troisième??? LC??? ou le "leon" sur le 3ème feu arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tu as mal regarder Calinourss, je l'ai déjà le stickers LC c'était mon premier d'ailleurs pour ce qui est du " leon " sur le troisieme feux stop, sa fai un peu jacky touch a mon gout mais bon tu est trés curieux Sylvain, sa va peut-être pas te dire grand chose mais sa risque de plus parler a Deul, c'est la double bande qu'il y a sur la leon de Jorghino ou de Danitalia1 , j'ai trouver cela vraiment génial quand je les ais vus, sa fait sport mais en étant assez discret quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Quelle couleur tu va prendre et quelle largeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ah désolé!! je m'a grompé!! pour les fameuses bandes, tu as une photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 26 mars 2009 @deul : en fait il faut pas parler au futur mais au présent car je les ais collées ce week-end , en fait c'est une double bande de couleur métal argenté où il y a une bande de 10mm et une de 5 mm, quelque chose comme ça @calinourss : c'est pas grave, LC est mon premier forum donc mon premier stickers et c'est peut-être bête mais je suis assez fidèle, donc je participe plus a LC qu'au autres même si par facilité je devrais par logique ( ayant une L2 ) participer plus a L2P et en ce qui concerne le SCC c'est sans doute parce qu'il est plus conviviale et que ses membres sont particulièrement sympathiques et en disant cela je ne fait aucunement de la lèche tu peut me croire pour finir en ce qui concerne les photos sa attendra ce week-end puisque je ne suis pas chez moi et que c'est un peu " compliqué " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Les stickers que tu as mis, c'est les 2 petites bandes qui font tout le long de la voiture légèrement sur le coté???? C'est un schéma pourri, mais c'est pour l'exemple... Si c'est ça, j'aime bien, vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui c'est clair jeff ....... il est pourris ton schéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 26 mars 2009 original ton dessin, cela represente une auto ,je rigole,il faut bien rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pierrot31 a écrit:oui c'est clair jeff ....... il est pourris ton schéma sinon pour les stickers vivement les photos que l on voye ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il y a plusieurs membres de L2P qui ont ces bandes collées sur leur carroserie !! sa le fait j'aime bien sa reste sobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 26 mars 2009 val a écrit:original ton dessin, cela represente une auto ,je rigole,il faut bien rigoler... moi j'aurais dit une tortue!!! la leon II se trainerait elle?? :mdr2: ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bon choix les bandes de différentes largeur allez vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 27 mars 2009 wouha alors là, je pensais pas que cela allez autant en intérésser alors je vais essayer de vous faire de belles photos en espérant que mon boulot a était fait correctement, vu par un oeil extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui de belles photos parce que là, le schéma représentatif, ben euh...... comment dire........ hum hum.......... voilà quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 profitant d'une belle journée de primptemps et d'un cadre merveilleux .................................................. et mes clignots latéraux noirs a leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui c'est clair c'est discret et ca donne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sympa les petites bandes sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci les copaings avec les courbes des pc avants et arrieres sa fait pas droit mais je vous assure que c'est droit (niveau laser acheté pour l'occasion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Tres jolies ces petites bandes et pour les clignotants latéraux ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ah mais c'est tout petit!!! je voyais ça un peu plus voyant, plus large!!! tu peux faire une photo à quelques mètres, voire si c'est bien visible, distinctif?? (j'entends déjà les remarques sur mes éclairs ggrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui met des bandes viper sa s'est tuning !!! Sinon sa rend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 jjeremy51 a écrit:Oui met des bandes viper sa s'est tuning !!! Sinon sa rend très bien tout est dit merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mais euh, je dis juste qu'un tout petit peu plus gros, ce détail se verrait surement mieux à quelques mètres de la voiture!!! rrrroooooooo vous voyez tout en extravagance aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 29 mars 2009 calinourss a écrit:ah mais c'est tout petit!!! je voyais ça un peu plus voyant, plus large!!! tu peux faire une photo à quelques mètres, voire si c'est bien visible, distinctif?? (j'entends déjà les remarques sur mes éclairs ggrrrr) sa y est j'ai compris, j'avais déjà regarder ta leon1 mais je m'en souvenais plus, bizarre d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui pourtant on doit la remarquer ..... de loin sa leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je savais pas qu'ils faisaient dans de camouflage a la mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 29 mars 2009 rego-metz a écrit:je savais pas qu'ils faisaient dans de camouflage a la mobile gnagnagna de gnagnagna tous jaloux je dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est pas avec des posts comme celui là que ton nombre de points va augmenter :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 29 mars 2009 rego-metz a écrit:c'est pas avec des posts comme celui là que ton nombre de points va augmenter :mdr2: un jour viendra................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 22 mai 2009 rego-metz a écrit:c'est quoi sa la série spéciale dédicace LC ???? je suis bien partie pour une droite, double sortie " type porsche " tu vois, les ovales ou ronds jumelées , mais bon pour l'instant rien n'est figé, j'attends déjà mon PC de FR et aprés je tel chez toninox, car cela dépends aussi du prix mais bon, j'ai bien envie de faire un gros zeffort pour avoir le wahouuuuuum!!! il a fallus que je remonte a un post du 10 décembre pour pouvoir citer cela bref tout cela pour dire que c'est fait depuis 12H a suivre pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 1 juin 2009 une ch'tite photos : je sais que sa va vachement en intérrésser au moins un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sympa la sortie au moins ca change , encore un touché par le virus toninox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci Pierrot , ouais franchement je peut que conseiller Toninox, vraiment trés pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vraiment sympa la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ça fait 4x4 quand même, mais c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sympa comme tout ces sortie, sa veux dire que maintenant toi aussi tu a le houuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sympa la double sortie !! s'est typé quoi Porsche ?? Et le son sa le fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites