Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rego-metz

Leon II 2.0 TDI Noir Magic TDI140 [de rego-metz]

Messages recommandés

DESCRIPTION DE MA SEAT :

Marque : SEAT

Type : leon

Model : stylance

Couleur : noir magic

Moteur : tdi140

Jantes : 16" d'origine

Options personnalisées :

*calandre nid d'abeille débadgée
*seuils de portes intérieurs
*seuils de portes esterieurs
*finition chromé de bas de hayon
*protection de pc arriere alu
*radar de recul sans fil
*caméras de recul sans fil
*module HUD (vision tête haute)
*pédales sports avec repose pieds
*double sortie chromée
*petit stickers seat sport sur custodes arrieres
*navettes intérieur a leds blanches
*veilleuses a led smd 360°
*feu de plaque a leds
*ampoules de recul 36 leds
*paupieres de phares
*kit HID 6000K
*feux arrieres HELLA
*petit stickers sous 3e feux stop Rolling Eyes
*peinture étriers
*petit stickers SEAT sur étriers
*jantes 16" noir de chez DOTZ
*série de leds dans grille antibrouillard type AUDI
*vitres arrieres teintées mais ce coup-ci chez clean autos

Options à venir :
*ailerons du kit Aéro
*suppression du silencieux ( a voir, sois simple double, sois droite gauche double)

Photos :

et mes clignots latéraux noirs a leds

caméras de recul :super:

plafonnier a leds blanches avec l'alim pour l'écran de la caméras

support et alim du HUD

HID 6000K+leds type Audi :super: :super:

jantes 16" DOTZ avec étriers peints rouge et petit stickers Seat

a vos clavier LaughingLaughing

sylvanab2 a écrit:
C'est effecace la camera de recul? think

J'ai un pote qui a une A6 équipé d'une caméra de reculet franchement pour garer ce paquebot, c'est nikel. J'ai essayé et ca va tout seul.
Je pense que c'est le même systeme pour la Léon.

hi

Pas mal rego. Ton aide au stationnement, c' est de chez Valéo? L' installation est-elle compliquée?

salut a tous, tout d'abord pour la camera de recul c'est sympas j'ai juste fait une petite erreur, c'est que je n'ai pas fait attention et que la cameras n'est pas infrarouge donc la nuit ou dans un garage sa serre a rien c'est un peu pour sa que j'ai rajouté un radar de recul classique et que j'ai mis une ampoule de feu de recul a leds, espérant que sa éclaire plus ( vu le prix d'une PIAA SadLaughing )

la cameras et le radars sont sans fils (il n'y a pas de fils entre l'arriére et l'avant) sa c'est sympas sa évite le démontage des garnitures etc...) sa facilite le montage qui a était super tranquille (j'ai un peu plus transpiré pour les veilleuses a leds ou dernierement mon kit HID Laughing
tout ceci a était achetés sur ebay et aucun probleme de fonctionnement a part pour l'écran de la caméras l'image saute un peu losque le moteur et alllumé j'ai peut-être trouvé la solution en mettant un régulateur de tension, parce que je pense que la tension de l'alternateur ne doit pas être "assez propre" Evil or Very Mad

merci pour vos remarques c'est encourageant plein de modifs dans la tête mais on va dire que le budget et le temps me manque un peu Sad

Alan51 a écrit:
Sympa et utile les modif !! cool

pour le début c'est justement ce que j'ai éssayé de faire, quit a claquer de la tune, essayé de le faire utilement au début car même les seuils de porte c'est utile sa permet de pas rayé la peinture
maintenant que j'ai fait l'utile il me reste la partie "futile" ou look et c'est pas ce qui coute le moin chére
je commence doucement d'ailleurs, les paupiéres de phares sa doit faire trois semaines que je es aient misent, je viens de faire la peinture de mes étriers en foliatec et pas a la bombe (ce que j'avais utilisé pour mon ibiza) et le résultat et sans appel ( prix un peu plus élevé mais rendu lisse et impeccable) ce qui m'a permis de mettre des petit stickers Seat dessus coolcool

des petites news depuis le temps Embarassed

ps : Sylvain hi si tu repasse par là, je crois que t'avais quelque chose a dire avant qu'il y ait un petit bug lol!

rego-metz a écrit:

ps : Sylvain hi si tu repasse par là, je crois que t'avais quelque chose a dire avant qu'il y ait un petit bug lol!

Oui, c'est bien ce qu'il me semblais, mais je ne me souviens plus Embarassed

smilie3

sylvanab2 a écrit:
rego-metz a écrit:

Oui, c'est bien ce qu'il me semblais, mais je ne me souviens plus Embarassed

smilie3

c'était pas que les roues faisaient mini dessus Rolling Eyes parce que c'est ce que une paire de personnes me disent Sad mais j'ai mes raisons Wink
merci a tous suite au prochain épisode même si ma moitié commence a voir rouge lol! , il y a toujours le petit bruit d'échappement qui me travail, il faut que j'aille de nouveau faire un petit tour en Belgique moi lol!lol!

Ahhh non! Pour les roues, ce n'est pas moi no

Je me souviens de cette reflection en effet Wink

Pour l'echappement, si tu le fait, previens Didier, il connait bien Tony Wink

sylvanab2 a écrit:
Ahhh non! Pour les roues, ce n'est pas moi no

Je me souviens de cette reflection en effet Wink

Pour l'echappement, si tu le fait, previens Didier, il connait bien Tony Wink

je note coolcool

une petite news Sad

rien de trés méchant mais PC arriere a changé quand même donc je vais certainement en profité pour prendre un FR think

Shocked Il est grave défoncé c'est quelqu'un qui t'as rentré dedans ?
J'espère que sa va s'arranger très vite !!

ben une nana Twisted Evil qui m'est rentré dedans alors que je m'arretais tranquillement a un passage pietons Shocked

bon c'est pas super méchant, le dessous du PC était bombé mais il est revenu ,si je le passe au Karsher il doit plus rester trop de traces, mais bon il est quand même a changé c'est pour cela que peut-être certains d'entre vous on put voir dans certaines annonces de certains forums lol! que je suis a la recherche d'un PV arriere de FR (si possible noir magic) et que je me renseigne sur les prix des PC , de la pose et de la peinture

chez Seat ils m'ont dit qu'il y en avait pour 700 euros tout compris Shocked (320 de PC plus le reste)

pour finir ma petite histoire j'ai fait un constat mais j'ai dit a la nana que c'était peut-être plus avantageux pour elle de me payer ces 700 euros plutot qu'elle déclare a l'assurance scratch , a priori c'est comme cela que sa devrait ce faire scratch mais je suis en attente de son coup de tel, d'ailleurs je vais pas tarder a l'appeller parce qu'autrement je vais devoir passer a mon assurance demain pour pas me faire entuber Laughing

Oui c'est plus avantageux pour elle et pour toi comme sa toi tu pourra commander le fr ... WinkWink

Je vois que dans ton malheur tout s'arrange plus tôt bien cool

rego-metz a écrit:
ouais sa va, a voir maintenant comment sa ce passe scratchscratch

C'est simple, elle te file 3 billets de 200€ et 1 de 100€... lol!

eh ben ce seras aux assurances de ce débrouillées, mais sa ne change pas le fait que je vais prendre un PC de FR cheerscool

une petite photos qui va faire plaisir a plus d'un ici

et une autre d'un autre forum scratch

un vrais panneau publicitaire ma leon maintenant lol!lol!

ouais ils sont cool les stickers Cool encore 2 ptits trucs un rendez-vous chez Toninox et sa seras bon en tout cas jusqu'a l'année prochaine lol!lol!

rego-metz a écrit:
ouais ils sont cool les stickers Cool encore 2 ptits trucs un rendez-vous chez Toninox et sa seras bon en tout cas jusqu'a l'année prochaine lol!lol!

Ca c'est une idée qu'elle est bonne Gis Cool

Le Toninox, c'est le truc pas encore trop cher et qui fait toute la difference Wink

T'as deja un modele à l'esprit Régis? Avec ton futur nouveau PC arriere de FR,je verrais bien la sortie "special dedicace" de LC Coollol!

c'est quoi sa la série spéciale dédicace LC ????
je suis bien partie pour une droite, double sortie " type porsche " tu vois, les ovales ou ronds jumelées scratchscratch , mais bon pour l'instant rien n'est figé, j'attends déjà mon PC de FR et aprés je tel chez toninox, car cela dépends aussi du prix Laughing mais bon, j'ai bien envie de faire un gros zeffort pour avoir le wahouuuuuum!!! Wink

rego-metz a écrit:
c'est quoi sa la série spéciale dédicace LC ????
je suis bien partie pour une droite, double sortie " type porsche " tu vois, les ovales ou ronds jumelées scratchscratch , mais bon pour l'instant rien n'est figé, j'attends déjà mon PC de FR et aprés je tel chez toninox, car cela dépends aussi du prix Laughing mais bon, j'ai bien envie de faire un gros zeffort pour avoir le wahouuuuuum!!! Wink

C'est la meilleur! La best of the best! Celle qui fait un Youhhhhouuuu de folie! CoolLaughingcheers

Je parle bien sûre de celle ci Arrow

Didier en a une une avec son PC arriere de FR, c'est sympa! Et Hubert (golus97) a la même en gauche/droite sur un PC normal, et c'est impressionant le bruit de decharge qu'il fait drunken
Sinon, tu as Manu (wafwaf80), qui a une Cayenne en gauche/droite lui aussi, et qui fait aussi un mechant bruit de decharge Twisted EvilCool

Voilà! Tu sais tout Régis Wink J'essai de voir si j'ai des photos de leur sorties pour que tu puisse mieux aprecier le resultat Wink

Elle fait youhhoouuu !!! et les manos s'eclaire en meme temps maintenant smilie3 une vrai voiture pour le futur fast and furious smilie3

Je m'en doutais! cheersLaughing

Bon sinon, j'ai trouvé une photo des sorties de Manu

Par contre pour Hubert, j'en ai pas retrouvé scratch , il me semblais pourtant que je l'avais en photo sa voiture avec ses sorties de pots think

je crois que je vois la leon dont tu parle, t'en avait déj parler sur un autre topics ( sur LC) je verais bien avec Toninox, mais les sorties porsche je les trouve vraiment sympas, il faut que je retrouve une photos

Tiens un lieu et une photo que je connais bien lol! très bon choix ses sorties porsche sa change de l'ordinaire

oui c'est sur Deul que tu doit la connaitre, et oui je trouve aussi que ces sorties change un peu de l'ordinaire cool

oui oui, passage a l'expert, verdict PC a changer, donc un petit FR a mettre Cool , mais il ce fait attendre depuis 1 mois et demi quelque chose comme ça donc du coup le reste attends aussi Evil or Very Mad

C'est dingue le temps d'attende qu'ils te collent dès que tu veux faire de la carrosserie !! Shocked
Sa me rappelle Alan qui est resté avec son "pd" sur le toit pendant 1 moi c'est moche ... :pirat:

surtout en ce moment, avec les cartons qu'il y a , a droite ou a gauche donc la charge de boulot des carrossiers, les vacances, le fait que ma cons ferme entre noel et nouvel an en tout cas de ce qu'ils m'on dit, voila quoi je suis mal tombé je crois SadSad

• Créer...