rego-metz 0 Posté(e) le 22 juin 2008 DESCRIPTION DE MA SEAT : Marque : SEAT Type : leon Model : stylance Couleur : noir magic Moteur : tdi140 Jantes : 16" d'origine Options personnalisées : *calandre nid d'abeille débadgée *seuils de portes intérieurs *seuils de portes esterieurs *finition chromé de bas de hayon *protection de pc arriere alu *radar de recul sans fil *caméras de recul sans fil *module HUD (vision tête haute) *pédales sports avec repose pieds *double sortie chromée *petit stickers seat sport sur custodes arrieres *navettes intérieur a leds blanches *veilleuses a led smd 360° *feu de plaque a leds *ampoules de recul 36 leds *paupieres de phares *kit HID 6000K *feux arrieres HELLA *petit stickers sous 3e feux stop *peinture étriers *petit stickers SEAT sur étriers *jantes 16" noir de chez DOTZ *série de leds dans grille antibrouillard type AUDI *vitres arrieres teintées mais ce coup-ci chez clean autos Options à venir : *ailerons du kit Aéro *suppression du silencieux ( a voir, sois simple double, sois droite gauche double) Photos : et mes clignots latéraux noirs a leds caméras de recul :super: plafonnier a leds blanches avec l'alim pour l'écran de la caméras support et alim du HUD HID 6000K+leds type Audi :super: :super: jantes 16" DOTZ avec étriers peints rouge et petit stickers Seat a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est pas mal ces petits modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C'est effecace la camera de recul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sylvanab2 a écrit:C'est effecace la camera de recul? J'ai un pote qui a une A6 équipé d'une caméra de reculet franchement pour garer ce paquebot, c'est nikel. J'ai essayé et ca va tout seul. Je pense que c'est le même systeme pour la Léon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Très belle voiture des modifs sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C02 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pas mal rego. Ton aide au stationnement, c' est de chez Valéo? L' installation est-elle compliquée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 salut a tous, tout d'abord pour la camera de recul c'est sympas j'ai juste fait une petite erreur, c'est que je n'ai pas fait attention et que la cameras n'est pas infrarouge donc la nuit ou dans un garage sa serre a rien c'est un peu pour sa que j'ai rajouté un radar de recul classique et que j'ai mis une ampoule de feu de recul a leds, espérant que sa éclaire plus ( vu le prix d'une PIAA ) la cameras et le radars sont sans fils (il n'y a pas de fils entre l'arriére et l'avant) sa c'est sympas sa évite le démontage des garnitures etc...) sa facilite le montage qui a était super tranquille (j'ai un peu plus transpiré pour les veilleuses a leds ou dernierement mon kit HID tout ceci a était achetés sur ebay et aucun probleme de fonctionnement a part pour l'écran de la caméras l'image saute un peu losque le moteur et alllumé j'ai peut-être trouvé la solution en mettant un régulateur de tension, parce que je pense que la tension de l'alternateur ne doit pas être "assez propre" merci pour vos remarques c'est encourageant plein de modifs dans la tête mais on va dire que le budget et le temps me manque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Sympa et utile les modif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Alan51 a écrit:Sympa et utile les modif !! pour le début c'est justement ce que j'ai éssayé de faire, quit a claquer de la tune, essayé de le faire utilement au début car même les seuils de porte c'est utile sa permet de pas rayé la peinture maintenant que j'ai fait l'utile il me reste la partie "futile" ou look et c'est pas ce qui coute le moin chére je commence doucement d'ailleurs, les paupiéres de phares sa doit faire trois semaines que je es aient misent, je viens de faire la peinture de mes étriers en foliatec et pas a la bombe (ce que j'avais utilisé pour mon ibiza) et le résultat et sans appel ( prix un peu plus élevé mais rendu lisse et impeccable) ce qui m'a permis de mettre des petit stickers Seat dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Très belle cette Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 des petites news depuis le temps ps : Sylvain si tu repasse par là, je crois que t'avais quelque chose a dire avant qu'il y ait un petit bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 rego-metz a écrit: ps : Sylvain si tu repasse par là, je crois que t'avais quelque chose a dire avant qu'il y ait un petit bug Oui, c'est bien ce qu'il me semblais, mais je ne me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Très sympa cette Leon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 super ta leon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sylvanab2 a écrit:rego-metz a écrit: ps : Sylvain si tu repasse par là, je crois que t'avais quelque chose a dire avant qu'il y ait un petit bug Oui, c'est bien ce qu'il me semblais, mais je ne me souviens plus c'était pas que les roues faisaient mini dessus parce que c'est ce que une paire de personnes me disent mais j'ai mes raisons merci a tous suite au prochain épisode même si ma moitié commence a voir rouge , il y a toujours le petit bruit d'échappement qui me travail, il faut que j'aille de nouveau faire un petit tour en Belgique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ahhh non! Pour les roues, ce n'est pas moi Je me souviens de cette reflection en effet Pour l'echappement, si tu le fait, previens Didier, il connait bien Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sylvanab2 a écrit:Ahhh non! Pour les roues, ce n'est pas moi Je me souviens de cette reflection en effet Pour l'echappement, si tu le fait, previens Didier, il connait bien Tony je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 une petite news rien de trés méchant mais PC arriere a changé quand même donc je vais certainement en profité pour prendre un FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mince ...désolé pour toi regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est grave défoncé c'est quelqu'un qui t'as rentré dedans ? J'espère que sa va s'arranger très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Désolé pour toi qu'est ce qu'il s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ben une nana qui m'est rentré dedans alors que je m'arretais tranquillement a un passage pietons bon c'est pas super méchant, le dessous du PC était bombé mais il est revenu ,si je le passe au Karsher il doit plus rester trop de traces, mais bon il est quand même a changé c'est pour cela que peut-être certains d'entre vous on put voir dans certaines annonces de certains forums que je suis a la recherche d'un PV arriere de FR (si possible noir magic) et que je me renseigne sur les prix des PC , de la pose et de la peinture chez Seat ils m'ont dit qu'il y en avait pour 700 euros tout compris (320 de PC plus le reste) pour finir ma petite histoire j'ai fait un constat mais j'ai dit a la nana que c'était peut-être plus avantageux pour elle de me payer ces 700 euros plutot qu'elle déclare a l'assurance , a priori c'est comme cela que sa devrait ce faire mais je suis en attente de son coup de tel, d'ailleurs je vais pas tarder a l'appeller parce qu'autrement je vais devoir passer a mon assurance demain pour pas me faire entuber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui c'est plus avantageux pour elle et pour toi comme sa toi tu pourra commander le fr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je vois que dans ton malheur tout s'arrange plus tôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouais sa va, a voir maintenant comment sa ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 rego-metz a écrit:ouais sa va, a voir maintenant comment sa ce passe C'est simple, elle te file 3 billets de 200€ et 1 de 100€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 eh ben ce seras aux assurances de ce débrouillées, mais sa ne change pas le fait que je vais prendre un PC de FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 une petite photos qui va faire plaisir a plus d'un ici et une autre d'un autre forum un vrais panneau publicitaire ma leon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Impeccable tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouais ils sont cool les stickers encore 2 ptits trucs un rendez-vous chez Toninox et sa seras bon en tout cas jusqu'a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 rego-metz a écrit:ouais ils sont cool les stickers encore 2 ptits trucs un rendez-vous chez Toninox et sa seras bon en tout cas jusqu'a l'année prochaine Ca c'est une idée qu'elle est bonne Gis Le Toninox, c'est le truc pas encore trop cher et qui fait toute la difference T'as deja un modele à l'esprit Régis? Avec ton futur nouveau PC arriere de FR,je verrais bien la sortie "special dedicace" de LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est quoi sa la série spéciale dédicace LC ???? je suis bien partie pour une droite, double sortie " type porsche " tu vois, les ovales ou ronds jumelées , mais bon pour l'instant rien n'est figé, j'attends déjà mon PC de FR et aprés je tel chez toninox, car cela dépends aussi du prix mais bon, j'ai bien envie de faire un gros zeffort pour avoir le wahouuuuuum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rego-metz a écrit:c'est quoi sa la série spéciale dédicace LC ???? je suis bien partie pour une droite, double sortie " type porsche " tu vois, les ovales ou ronds jumelées , mais bon pour l'instant rien n'est figé, j'attends déjà mon PC de FR et aprés je tel chez toninox, car cela dépends aussi du prix mais bon, j'ai bien envie de faire un gros zeffort pour avoir le wahouuuuuum!!! C'est la meilleur! La best of the best! Celle qui fait un Youhhhhouuuu de folie! Je parle bien sûre de celle ci Didier en a une une avec son PC arriere de FR, c'est sympa! Et Hubert (golus97) a la même en gauche/droite sur un PC normal, et c'est impressionant le bruit de decharge qu'il fait Sinon, tu as Manu (wafwaf80), qui a une Cayenne en gauche/droite lui aussi, et qui fait aussi un mechant bruit de decharge Voilà! Tu sais tout Régis J'essai de voir si j'ai des photos de leur sorties pour que tu puisse mieux aprecier le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle fait youhhoouuu !!! et les manos s'eclaire en meme temps maintenant une vrai voiture pour le futur fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je m'en doutais! Bon sinon, j'ai trouvé une photo des sorties de Manu Par contre pour Hubert, j'en ai pas retrouvé , il me semblais pourtant que je l'avais en photo sa voiture avec ses sorties de pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je crois que je vois la leon dont tu parle, t'en avait déj parler sur un autre topics ( sur LC) je verais bien avec Toninox, mais les sorties porsche je les trouve vraiment sympas, il faut que je retrouve une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tiens un lieu et une photo que je connais bien très bon choix ses sorties porsche sa change de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui c'est sur Deul que tu doit la connaitre, et oui je trouve aussi que ces sorties change un peu de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Alors, pour l'assurance tu as des nouvelles? (sauf si j'ai mal lu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui oui, passage a l'expert, verdict PC a changer, donc un petit FR a mettre , mais il ce fait attendre depuis 1 mois et demi quelque chose comme ça donc du coup le reste attends aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est dingue le temps d'attende qu'ils te collent dès que tu veux faire de la carrosserie !! Sa me rappelle Alan qui est resté avec son "pd" sur le toit pendant 1 moi c'est moche ... :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 surtout en ce moment, avec les cartons qu'il y a , a droite ou a gauche donc la charge de boulot des carrossiers, les vacances, le fait que ma cons ferme entre noel et nouvel an en tout cas de ce qu'ils m'on dit, voila quoi je suis mal tombé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est vrai qu'en ce moment c'est la mauvaise période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu as vraiment la poisse jusqu'au bout... Le point positif, c'est que tu auras un PC de Fr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ouais il faut ce consoler comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ca va rendre super bien avec le pare chocs FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites