Pierrot311 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Vu que notre champion de tuning ne met pas ce niveau kit je le met JE-DESIGN : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sa y est Coco va craquer pour la new Bibiz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Perso j'aime pas trop ils ont reussis a la rendre encore plus laide je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Les kit JE Design sont toujours un peu space ... Et l'échappement ils l'ont mis ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeau1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Perso je la trouve tres jolie comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jjeremy51 a écrit: Et l'échappement ils l'ont mis ou ? Ils y ont pas touché , toujours au meme endroit on le voit depasser legerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ah oui ils aurait pu mettre une sortie inox sa serais pas un luxe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bien "racing" à souhait ce nouveau kit Moi, je kiff bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il manque un becquet sur ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi j'aime bien ce petit kit, il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Sympa le kit. par contre, arf, ca ne reste que des rajout et pour la partie arrière, c'est pas terrible. tous comme l'échappement, le "cu" fait vide. pour le pc avant et les bas de caisse, ils sont top. Les jantes, j'ai le même avis, bien sympathique mais la bibi est encore un peu haute à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 14 juin 2008 En même temps pour les rajouts, c'est normal c'est JE-Dsign... Ce fabriquant ne fait pour ainsi dire que des rajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j aime bien par contre la couleur BEUUUUUUARRRRK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 J'aime bien sauf qu'ils auraient dû faire une sortie d'échappement plus voyante ! Comme le dit Corentin, le cul fait vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 4 août 2008 elle est quand meme beaucoup plus simpa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ben sans commantaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est des rajoute pour la nouvelle ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Et voici celui de chez MS design Informations, références & autres : MS-Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 22 juin 2009 A voir en vrai il a pas l'air trop mal comme kit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 22 juin 2009 simpa ce kit,j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il et tres beau kit carrosserie pour nouvelle ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je le trouve netement plus jolie que le je-design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites