lyrikal131 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai besoin de vos avis...sur les seuils de portes. J'hesite entre installer les seuils de portes ibiza ou seat sport??? Vous me conseillez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est un choix personnel, c'est toi qui vois Moi perso sur la mienne si je devais en mettre, ca serait les Leon (donc par rapport à toi les ibiza) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est ce que je pense aussi mais je veux etre sur de ma logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi j'avais des Seat Sport.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 pareil, j'ai mis les Seat Sport. de plus, il me semble que le prix est le même pour les deux modèles. Question de goût, à toi de voir ce qu'il te plait le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Achète les sur Seat factory sur ebay ils sont moitié moins chères !! Les miens viennent de là bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 13 juin 2008 jjeremy51 a écrit:Achète les sur Seat factory sur ebay ils sont moitié moins chères !! Les miens viennent de là bas ... Bon a savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites