Seb3511 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je vois qu'une majeur partie est pour le musee mais ca serait quand? merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 juin 2008 La visite de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je pense qu'il parle du musé VW la rencontre pour laquelle tout le monde a voté ! Je sait pas trop encore va falloir lancer un petit débat pour savoir les disponibilité de chacun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 juin 2008 A ok vais essayer de voir de mon coté si on peut avoir des reducs pour l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui et savoir si c'est ouvert les week end du 14 juillet et 15 aout c'est deux week end de 3 jours sa peu etre sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 10 juin 2008 en aout moi ce serait possible pas en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je lancerais un sondage dès que pierrot aura plus de renseignements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 juin 2008 On verra, mais moi juillet et aout, ceux sont les mois où il est impossible pour moi de poser des congés car on fonctionne en effectif reduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi je sais pas encore c'est suivant mes week end d'abstreinte en ecole de gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites