Alan51 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon petit Week end avec une bonne ambiance..... Quelque jolie voitures Vraiment bien j'y retourne l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crash-master 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ouais c'était génial même que je soit resté que le samedi l'ambiance est vraiment super vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Alors les gars aucunes photos de cette magnifique rencontre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 23 juin 2008 jjeremy51 a écrit:Alors les gars aucunes photos de cette magnifique rencontre ... Pourquoi faire Jeremy? Je ne voudrais pas polluer le forum avec des photos de capots rouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Voici un peu de photos du vw que j'ai prise. Bon y a quasi que du G2 mais bon c'est le Vw Day Notre arrivé le samedi en mini convoi ou nous avons patienté 4h avant d'entrer sur le site Le camping Dédicace au fan de la rouille Introuvable et valeur d'une Leon ² à ce jour dans cette état : D'autres suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Corentin a écrit: Introuvable et valeur d'une Leon ² à ce jour dans cette état : Abuse pas coco , introuvable oui car cela été un flop commercial , en se qui concerne le prix tu en trouve suivant l'etat entre 3000 et 7000 € dans la serie des 500 unités chrome line , si une leon 2 couté se prix j'en achete deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Je délirais, mais n'empèche que on en trouve très rarement et celle en vente se vende pour un état nikel dans les 10000€. Et il y a eu 1500 exemplaires (version luxe de couleur noire uniquement) de produites courant 1990. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu m'expliqueras pourquoi la serie chrome line tiré a 500 exemplaires (a ne pas confondre avec la version chrome packet ) , donc encore plus rare ne se vendent pas plus de 7000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sylvanab2 a écrit:jjeremy51 a écrit:Alors les gars aucunes photos de cette magnifique rencontre ... Pourquoi faire Jeremy? Je ne voudrais pas polluer le forum avec des photos de capots rouillés C'est tout garde les tes photos c'était juste pour animé le post mais bon c'est tout ... Merci coco pour tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ils sont mignons sous la tonnelle.... Il y avait de la caisse apparament.. J'en connais qui n'a pa vu beaucoup de voiture je parie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 24 juin 2008 diegokob a écrit:Ils sont mignons sous la tonnelle.... Jaloux !!T'aurais aimé être avec nous!! diegokob a écrit:J'en connais qui n'a pa vu beaucoup de voiture je parie.... Je vois pas pour qui tu dit ça Week end raisonnable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Quelques chiffres pour vous donner une idée Ils sont donnés par l'organisation sur leur forum... RABBIT a écrit:ouais j'avais zapé avec ce beau soleil, on a pas l'habitude il y a eu env 1400 véhicules rentrés sur le meeting env 1150 le premier jour Finalement j'etais loin du compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est vrai que ça faisait de la caisse ! Mais 1400 voiture ça fait énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Alan51 a écrit:C'est vrai que ça faisait de la caisse ! Mais 1400 voiture ça fait énorme C'est sur l'ensemble du WE bien sûre, c'est la somme total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sylvanab2 a écrit:Alan51 a écrit:C'est vrai que ça faisait de la caisse ! Mais 1400 voiture ça fait énorme C'est sur l'ensemble du WE bien sûre, c'est la somme total Oki c'est bien ce que j'avais compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites