Alan51 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Comme tout les ans le 9° VW Days auras lieu les 14 et 15 Juin. Cet événement pourrais être une bonne rencontre pour nous Samedi: Dimanche: Samedi + Dimanche : Alan51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 9 juin 2008 M POWER a écrit:Moi moi moi Tu viens quand ?? Les 2 Jours?? Normalement Sylvanab viens aussi pour les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Corentin S + D (en G2 Rallye ou ibiza Fr à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Se sera sans moi pas le budget pour ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 TARIF POUR LE VW DAY : 1 Journée : 15€ le week : 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 samedi dimanche avec le z ci y fait beau avec coco ci y fait moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Te filerai ton cd de david haselhoff vendredi alors pour pas t'ennuyer en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Vi lol ben si j'ai la rallye, pas de sono dans la voiture ni d'autoradio, juste le son du G60 pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ca va etre vachement gaie alors ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pas possible pour moi g un repas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Corentin a écrit: Vi lol ben si j'ai la rallye, pas de sono dans la voiture ni d'autoradio, juste le son du G60 pour la route Rêve pas ton fragin te la filera jamais ... Sa sera sans moi j'aime pas ce type de rasso ... avec des golfs rouillées et tout sa !!! A noter Alan qu'il y avait déjà un topic de créé pour le VW days dans "rencontre entre membres " :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Corentin a écrit: Vi lol ben si j'ai la rallye, pas de sono dans la voiture ni d'autoradio, juste le son du G60 pour la route Tu m'aurais dit VR6 j'aurais dit oui mais g60 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 la zik sera au soir avec soirée 80 . bene G60 avec ligne inox, ca me plait bien et puis sa me change de mon fuel . encore faut il que j'ai le rallye..... Si c'est l'ibiza, ca sera pas la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Aurais tu des probleme de vue Alan??? http://seatclubchampenois.com/les-rencontres-et-sorties-suivies-par-le-seat-club-champenois-f4/vw-days-a-clastres-02-le-14-et-15-juin-2008-t222.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 9 juin 2008 diegokob a écrit:C'est parti pour une liste sylvanab2 (pas encore choisi entre WE complet ou juste une journée) Pierrot31 (si dispo a cette date , surement le week end complet si je peux camper ) Corentin (le week complet, en ibiza et pi être avec la golf) jjeremy51 (on verra bien le nombre de jour d'ici là ) diegokob (pas sur a cause du boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est parti pour une liste sylvanab2 (Arrivée prevue samedi soir avec la miss ) Pierrot31 (si dispo a cette date , surement le week end complet si je peux camper ) Corentin (le week complet, en ibiza et pi être avec la golf) jjeremy51 (on verra bien le nombre de jour d'ici là ) diegokob (pas sur a cause du boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi perso, sa me dit pas du tout... Donc je serais pas des votres.... (samedi ou dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est parti pour une liste sylvanab2 (Arrivée prevue samedi soir avec la miss ) Corentin (le week complet, en ibiza et pi être avec la golf) jjeremy51 (on verra bien le nombre de jour d'ici là ) diegokob (pas sur a cause du boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crash-master 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est parti pour une liste sylvanab2 (Arrivée prevue samedi soir avec la miss ) Corentin (le week complet, en ibiza et pi être avec la golf) jjeremy51 (on verra bien le nombre de jour d'ici là ) diegokob (pas sur a cause du boulot) crash-master samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est parti pour une liste sylvanab2 (Arrivée prevue samedi soir avec la miss ) Corentin (le week complet, en ibiza et pi être avec la golf) diegokob (pas sur a cause du boulot) crash-master samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est parti pour une liste sylvanab2 (Arrivée prevue samedi soir avec la miss ) Corentin (le week complet, en ibiza et pi être avec la golf) diegokob (pas sur a cause du boulot) crash-master samedi Alan51 Samedi + Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 11 juin 2008 jjeremy51 a écrit: A noter Alan qu'il y avait déjà un topic de créé pour le VW days dans "rencontre entre membres " :study: sylvanab2 a écrit:Aurais tu des probleme de vue Alan??? Et calmer vous les gens Desolé j'avais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Au fait Alan tu as pas vu qu'il y avait un topic deja créé sur cette recontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oh achète toi des lunette Alan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 David, toujour partant ? Diego pareil, on a pas de news. On s'organise comment pour le week end complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Achete toi des parapluies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui c'est g une lecon de conduite samedi il va pleuvoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 L'esprit motard, sous la pluie, tu est devenu motard pour de bon Avec la pluie ca doit être bien galère quand même. Ben si il pleut, faut prévoir imper et parapluie lol. Le temps est vraiment merdique en ce moment, à quand l'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jjeremy51 a écrit:Oh achète toi des lunette Alan !! Que veux tu je suis épuisé par le travail moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Alan51 a écrit: Que veux tu je suis épuisé par le travail moi !! Par quoi Ca se saurait si vous travaillez a la poste :mdr2: :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jjerome51 a écrit:Alan51 a écrit: Que veux tu je suis épuisé par le travail moi !! Par quoi Ca se saurait si vous travaillez a la poste :mdr2: :mdr2: C est la sncf qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tu m'étonne c'est l'hopital qui se fout de la charité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pour moi c est toujours ok mais vue le temp je prend le vito et la remorque caravane on peu dormire a 8 au sec pour ceux qui vienne prevoir de la boufe et un rechaud pour le lait du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 12 juin 2008 M POWER a écrit:Pour moi c est toujours ok mais vue le temp je prend le vito et la remorque caravane on peu dormire a 8 au sec pour ceux qui vienne prevoir de la boufe et un rechaud pour le lait du matin Arfff faites pas trop les manouches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Rien t empeche de passer dimanche pour l apero !!! ou meme samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Nous arrivons samedi soir avec Annab, mais nous avons une place de reservée avec leforum polo6n2, car comme j'arrive apres la fermeture theorique des portes, il va falloir negocier avec la securité pour que je rentre ma caisse De toute façon, nous ne sommes pas perdus , on se retrouvera bien autour d'un :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 12 juin 2008 M POWER a écrit:Rien t empeche de passer dimanche pour l apero !!! ou meme samedi soir C'est pour qui l'invit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jjeremy51 a écrit:M POWER a écrit:Rien t empeche de passer dimanche pour l apero !!! ou meme samedi soir C'est pour qui l'invit ?? C'est pour toi Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui ca a tous l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ben oui mister presidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Donc présent demain, en ibiza mon frère y va demain avec la rallye. Jvai finir de prépa bibi puis demain faire quelques courses pour le soir. David, on s'organise comment ? Qui d'autre partirais ou nous rejoindrais la bas ? Tu passe par Chateau thierry ? faut quon voit pour se donnez rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Corentin a écrit: Tu passe par Chateau thierry ? faut quon voit pour se donnez rendez vous Ca m'etonnerais que ce soit leur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bon allé, Bonne route à tous et à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 écrit en francais pas en SMS s'il te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tu as ecris ca pour qui Corentin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ben c'etais pour donner des news le sms javai ecris normal ! Bref je go au lit demain grosse journee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pierrot31 a écrit:Tu as ecris ca pour qui Corentin ? C'est moi qui ai éffacé son message en sms Pierrot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je viens tout juste de rentrer, j'ai reussis a prendre un coup de soleil En tout cas, sur les quelques 500 voitures qu'il devait surement y avoir aujourd'hui, bein même en cherchant bien, j'en ai trouvé que 2 qui avaient un capot rouillée... Sinon bein y avait tout de même de la chouette caisses du S4; RS4 avant; du TT new et old, de la Porche...etc. C'etait vraiment bien, la nuit un peu fraiche par contre J'y retournerais l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Me voici également rentré de ce Vw day's. Et ben je m'attendais pas à ca !! C'est vraiment good . De bien jolie voitures, que ce soit golf 2 ou caddy, golf 1, jetta, et j'en passe, du très beau matos. je posterais quelques photos que j'ai prise . Un bon week end de passé, certe vite mais c'est sur que l'année prochaine, je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites