rego-metz 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut a tous justeb pour vous dire queb je viens d'installer un kit HID 6000K sur ma belle et que sa arrache grave, c'est de la balle, le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est clair ca claque , plusieurs membres du club en ont monté et c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 7 juin 2008 et encore il faisait pas encore nuit, je vais bientot me faire une p'tite ballade en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 juin 2008 N'hésite pas a mettre des photo et a créer un tuto pour le montage sa peu toujours servir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeau1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je cherche a acheter un kit HID, mais sur ebay il y a plein de vendeur, avez des bonne adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ludeau a écrit:Je cherche a acheter un kit HID, mais sur ebay il y a plein de vendeur, avez des bonne adresse ? Tu prends un vendeur Europeen de preference (ca evite les frais de douane) et hop tu commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeau1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites