lyrikal131 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Etant donné que l'on commence un nouveau mois, je me suis permis de lancer un nouveau post! En espérant que le mois de juin sera plus ensoleillé que la fin mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 3 juin 2008 present vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Un moi de juin plus ensoleillé!! je l'espere pour vous, ici il fait super bon 27,5° la nuit et environ 35° en journée Bon rasso a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je confirme ma présence sauf évenement de derniere minute. Mon frere avec sa saxo m'accompagnera plus peut etre un pote en fiesta s. Présent pour 19h pour le Mc Do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je ne serais pas des votres pour le premier rasso du mois de juin... Bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ben present ! Par contre je sais pas si Mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 5 juin 2008 présent vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody51 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Nous aussi on sera présent. Mc Do et Rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Présent demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi pas mc do et pas sur rasso mes parents arrivent vers 20h vendredi et ils faut les faire manger les p'tits vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pas présent ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Présent mais tard je quitte le boulot a 21h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 6 juin 2008 En fait présent mais pas le Mc Do et y'aura ma FR et la saxo a mon frere. A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Très bien a ce soir Cyril !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pas present ca va mieux mais je vai me reposer la nuit a ete courte hiere ps ; je viendrai quand y fera beau ... bon rasso a tout le monde peut etre a ce week pour certain sinon a vendredi prochain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 6 juin 2008 désolé pas présent se soir mais rendez la semaine prochaine. Bon rasso à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 PAs présent ce soir, je viens de rentrer des vignes et avec le temps qu'on a eu, je suis claké, bon rasso à tous, je vous dis à vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'aime bien coco tu post et tous le monde est deja rassemblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Je sais mais j'avais déjà dis hier que ce n'étais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Au moins comme ca tu te fais pas engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Si tu veux, on peut quand même l'engueuler!!!!! héhéhéhé.... Sinon, un bon p'tit rasso!!! (bon encore sous la pluie...) Avec de l'animation. Je viens de rentrer tout juste là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Jeff51000 a écrit: Avec de l'animation. ... Pas de soucis j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bon petit rasso avec un nouveau participant qui est venu nous rendre une petite visite il mesure dans les 15cm et a une grande queue Ps: non pas de soucis pierrot c'était plus un show de donuts fait pas des personne qui sont venue nous rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Le poney de melo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 non c'est vachement poilu et en plus sa ferait plus un compagnon pour le cochon dinde de cyrielle Son surnom c'est riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Et sa adore les jantes OZ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 juin 2008 slef51 a écrit: un compagnon pour le cochon dinde de cyrielle Comment tu parles de benoit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pierrot31 a écrit:slef51 a écrit: un compagnon pour le cochon dinde de cyrielle Comment tu parles de benoit toi Si c'était benoit et bien il aurait vachement changé et pris drolement de poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'etais une saloperie de cochon d'inde ? car la tu me parles d'un truc poilu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Encore perdu.... Mais tu te rapproches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 On va dire que c'est dans le même genre mais quant la plus part des fille le vois elles hurlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Il adore les Oz et il fait des bonds de 3 cm tout pres de nous le foufou de riton ... ... on c'est bien marré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Un rat , ou une souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Gagné pierrot c'était un rat, on applaudit bien fort le gagnant du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ouais bin pas trop pres des leon II ou altea cette bestiole adore rongé les flexibles en caoutchouc car ils sont fait en fibre vegetal , mef alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Non riton il est sympa il s'était mis a l'abri dans ma jante pour dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Verifie si il ta pas bouffé la durite de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je pense pas sa a été le retour !!! enfin les durite de frein son pas en fibre végétale !!! si ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Si mais il y a un double circuit de freinage sur la leon donc pas soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Il a pas vraiment eu le temps il a été effrayé par des ouverture et fermeture de porte a distance tout sa accompagné d'allumage de warning et de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Et là... Le doute s'installe.... Quel imbécile ce riton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Arf on peut commander 3 jeu de durite les gars !! Merci riton ... Sinon effectivement ce soir c'était nikel mais très très pluvieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Riton, a peine arrivé sur les rasso qu'il est déja mal vu Par contre il avais l'air d'être bien attiré par cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 6 juin 2008 A mon avis, Cyril doit aimer les poils et ce petit Riton l'a tout de suite ressenti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Et sa léon de toute facon il a pas besoin de ses freins lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Il fait 200 000 km avec le jeux de plaquette de frein d'origine le cyril ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 6 juin 2008 jjeremy51 a écrit:Et sa léon de toute facon il a pas besoin de ses freins lui ... Sa c sur riton voulai repartire avec toi en prenent tes jantes comme des roues pour les hamsters A grande vitesse sa lui aurait fait drole Heureusement que les filles ete partient et surtout que david ete pas la avec sa bouteille de jus d'orange sinon super rasso comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oui une pensée a David qui a passer sa soirée dans les WC .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 juin 2008 jjeremy51 a écrit:Oui une pensée a David qui a passer sa soirée dans les WC .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites