Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mulder1

Ma Toledo V5 [de Mulder]

Messages recommandés

Bonjour à vous!
Certains me connaisse (pas de bol What a Face ) d'autres pas (pas de bol non plus cheers ).
Je suis un grand passioné de la marque Seat, par ailleurs je suis membre du Leon-Concept. (oui, c'est le meme chieur qui arrive ici! Razz )

Donc apres avoir était passédé par diffrente Seat, me voila actuellement avec une Toledo V5 de 150CV de 1999. Moteur lineaire, apres n'avoir eut que des TDI, ça surprend, mais le petit ronronement dans les tours...hmmmmm! Et manger du mazout, c'est rigolo! lol! Cela dit, ce n'est pas comparable.
Doc voici en photo mon V5, qui affiche plus de 190 000 km (toutes option pour l'epoque.) avec lequel j'ai eut quelques soucis, notament car l'ancien proprio n'a jamais changé la pompe a eau (pas de courroie) et j'ai du remplacer le boitier calorstat qui se fissurer (maladie courante chez VW). Mais depuis, que du bonheur!
(Je precise qu'elle restera d'origine car je dois financer la construction de notre maison.)

Je suis du même avis que pierrot en plus le cuir coolcool

belle voiture
en plus ce qui est bien c est qu on comence a avoir pas mal de seat differentes (bibiz,leon1 et 2,toledo,arosa etc.....)

Bon, profitant de mon passage au Leon's Day V, j'ai fait faire un diag, j'ai un code erreur qui est revenu au niveau du débimetre. Ce qui est curieux c'est quiol ne revient pas aussitot. scratch
Sinon, pas pu mettre l'option "ouverture/ fermeture des vitres à distance" car c'est pas le bon module qu'habituellement. Crying or Very sad

ludo51 a écrit:
Sympa ta tolédo!!!!

Merci.

Le seul truc c'est que je voudrais bin faire quelques petit truc dessus, mais je dois garder les sous pour la maison, c'est dure de mettre de coter sa passion. Neutral

Mulderte a écrit:

Merci.

Le seul truc c'est que je voudrais bin faire quelques petit truc dessus, mais je dois garder les sous pour la maison, c'est dure de mettre de coter sa passion. Neutral

C'est clair je te comprend c'est pareil pour moi, mais j'ai vraimet hâte de commander mon Freetrack.

ludo51 a écrit:
Mulder a écrit:

Merci.

C'est clair je te comprend c'est pareil pour moi, mais j'ai vraimet hâte de commander mon Freetrack.

haaa le freetrack, celui que j'ai failli avoir a la place de l'Altea Black & White, que le commercial voulait absolument me vendre parce "c'est genial comme tout chemin" alors que j'en avais pas besoin... lol!

Bon sinon, on est sur une piste pour le problème de vibrations, qui ne serait pas trop couteuse...

il y a un peu plus de 15 jours mon alternateur a lacher... réparé depuis... mais c'est pas plus mal! Laughing

sinon, ce week end, remplacement des amortos (surement d'origine... Suspect ) par des Bilstein B6! cheers (pas de rabaissement!)

sinon, ce week end, remplacement des amortos (surement d'origine... ) par des Bilstein B6!

C'est bien ca! cheers

Pourquoi pas du B4? think , c'est ce que j'ai sur la mienne avec un pro kit -15, et c'est pas mal. D'autant que quand on regarde le tarif, le B4 est quasi à moitié prix par rapport au B6

• Créer...