nounours 501 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bonjour a tous voila ce soir je n'ai plus de centralisation sur ma cordoba.quelqu'un aurait il une solution a ce probleme?la centralisation marche a la serrure mais plus a la telecommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Peut etre la programmation de ta clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Le voyant sur la telecommande de la clef s'allume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui j'ai changé les piles et toujours rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Comme dis lylie , elle c'est peut etre deprogrammé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tu vas chez Seat il vont te la reprogrammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ok c'est ce que je pensait aussi mais j'en etait pas sur. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ca y est j'ai trouvé la solution au probleme.chez seat pour reprogramer une clé pas besoin d'allé au concessionnaire.metter le contact ,et retiré le aussi tot ,puis dans un delai de 20 secondes fermer la porte resté appuyer sur le bouton de fermeture et en meme temps appuyé trois fois sur le bouton d'ouverture,puis lacher le bouton de fermeture.ensuite la telecommande clignote 3 fois et la voiture se ferme puis s'ouvre.et voila votre clé est reprogramer.que ferait-on sans internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oh purée j'aurai pas réussi, mon coté blonde ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 mai 2008 lylie51 a écrit:Oh purée j'aurai pas réussi, mon coté blonde ressort Sans doute ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Merci pour ces informations c'est précieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vache c est un sacré cirque pour reinitialiser la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites