nounours 501 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour a tous j'ai un collegue de travail qui vient d'acheter une leon fr.elle roule trés bien mais arrivé a 200km/h,elle ne va pas plus haut.est ce que cela est il normal ou a t elle un probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Juste savoir combien elle a de km ? ca pourrai nous renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 28 mai 2008 elle a 20000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est une leon FR premier modele ou une leonII fr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est une leon 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bizard celle de titi roule a *** km/h !!!! enfin c est ce qu il raconte ! moi je le crois je sais pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 mai 2008 M POWER a écrit:Bizard celle de titi roule a **** km/h !!!! enfin c est ce qu il raconte ! :boire1: :boire1: et la marmotte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 28 mai 2008 si c esty possible OOOOOOOH moi je monte bien a 175 avec mon trois pattes je precise en descente et en poussant avec les pieds avec un vent force 8 dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je sait que moi la mienne a 1500 Km elle poussait déja en vitesse de pointe comme maintenant y a qu'en pêche qu'elle s'est libérée en allant donc c'est bizarre son histoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 mai 2008 On pourrat en dicuté via messager pour le soucis de la leon de ton amis si tu veux car c'est tabou de parler de VMAX sur le forum sauf la vitesse indiqué sur les documentation constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel57 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est une TDI ? Moi aussi j'ai deja remarqué ce genre de chose, et je pense que ca vient du taux d'encrassement du FAP car moi quand elle me l'a fait j'ai eu droit à une régénaration quelques minute plus tard. Donc le FAP étant bien reempli je pense que ca bride bien la voiture dans les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Sur mon ex leon fr j'ai jamais eu de soucis avec le FAP meme remplis j'ai jamais sentis de difference apres 55 000km parcouru avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il faut voir les données constructeur , mais attention , pour la Vmax il y a aussi les paramètres extérieurs qui rentrent en ligne de comptes , j'entends par la que si tu as le vent de face , la température de l'air .... la pression des pneus et encore j'en oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ptete pas bête l'histoire du FAP, j'ai un ami qui a un CMAX, il avait une grosse perte de puissance, et le mec de chez ford lui a dit d'aller lui tirer sur la gueul pour decrasser un peu le FAP depuis sa va mieux ^^ Moi jsuis content j'ai pas de FAP sur ma 206 1.4HDI 70cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Cerbere51 a écrit:Ptete pas bête l'histoire du FAP, j'ai un ami qui a un CMAX, il avait une grosse perte de puissance, et le mec de chez ford lui a dit d'aller lui tirer sur la gueul pour decrasser un peu le FAP depuis sa va mieux ^^ Moi jsuis content j'ai pas de FAP sur ma 206 1.4HDI 70cv c'est vrai quand même que le FAP est une belle m***e pour la mécanique , mais les constructeurs sont bien obligés de trouver des parades pour les décata :mdr2: et surtout pour la pollution mais ca s'est une autre histoire car on nous mets des choses comme ca c'est pour justifier d'autres choses comme l'augmentation du carburant ou des taxes pour la pollution ( le fameux bonus / malus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quad man 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mais tout le monde c'est que pour le moment aucun constructeur n'a sorti un systeme de dépollution potable sur un diesel. Les premieres van egr sur audi ou renault etait des ravaleur des mdr Et pour le system fap il faut rouler a 110 ou 130 pendant 15 km au moin pour ca decrasse et en 3éme Alors bon un tube direct et hop Car tant qu'il y a de la fumer y a quelque chose qui la fabrique Moi j'ai pas de souci avec ma one ca fume ca claque mais ca roule a l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 quad man a écrit:Mais tout le monde c'est que pour le moment aucun constructeur n'a sorti un systeme de dépollution potable sur un diesel. Les premieres van egr sur audi ou renault etait des ravaleur des mdr Et pour le system fap il faut rouler a 110 ou 130 pendant 15 km au moin pour ca decrasse et en 3éme Alors bon un tube direct et hop Car tant qu'il y a de la fumer y a quelque chose qui la fabrique Moi j'ai pas de souci avec ma one ca fume ca claque mais ca roule a l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 quad man a écrit: Et pour le system fap il faut rouler a 110 ou 130 pendant 15 km au moin pour ca decrasse et en 3éme Ca c'est faux c'est 90 km/h jusqu'a l'extinction du voyant (a peu pres 2 mn )et a un regime d'au moins 2000 tr/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quad man 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah ecoute la je vais revoir le meco cher vw car sur une passat carat 174ch vw donne ca comme info mais possible apres j'ai pas eu encore l'occas de le faire donc je confirmerai des que je saurai je suis parti sur une donné constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi je te le dis car j'ai eu l'occasion de le faire qu'une seule fois sur 45 000 km sur mon ex leon FR 170 et c'est un ingenieur Seat de martorell qui m'avait conseillé si jamais le voyant s'allumé car les regeneration proprement dis du FAP on ne les sent pas , cette manipulation est a faire que quand le voyant s'allume dut a une accumulation trop importante de suie , et c'est marquer en plus page 82 du manuel de la leon pour la manip a faire : Manuel leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi sa m'est déjà arrivé 2 fois (je roule beaucoup en ville sur de petits trajets, donc le FAP ne se regénère pas...), je me cale sur 2000 tr/min et je met le regul pour rester stable. En à peine 2 min, le voyant s'éteint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi le voyant ne s'est jamais allumé, il n'a pas le temps de s'encrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 25 février 2009 calinourss a écrit:bah!!! moi sur la mienne ça marche très bien et j'espère que ça durera!!! g plus qu'à retourner voir mon autre mécano pour tenter d'améliorer le bolide!! enfin je vais dabord voir ce qu'il me propose et à quel tarif!! sinon, je suis preneur d'idées!! mais je dois garder une voiture conforme, donc kit d'admission and co, non merci. faut montrer l'exemple!! quoique........... à bin c'est du jolie ca comme exemple comme proposition tu entends quoi par la , tu veux l'adresse d'un préparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 25 février 2009 mais euh!!!! j'ai rien fait!!! I am an innocent people!! non non pas de préparateur, ma bretonne m'arracherait la tête si je faisais ça!! ça coute assez cher ces ptites modifs. je voulais juste savoir si en plus de mon filtre green et de la réhausse, il y avaient d'autres bricoles à apporter moyennant facilité de montage et cout abordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ne nous éloignons pas du sujet d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 25 février 2009 slef51 a écrit:Ne nous éloignons pas du sujet d'origine à vos ordres chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 26 février 2009 calinourss a écrit:slef51 a écrit:Ne nous éloignons pas du sujet d'origine à vos ordres chef!!! Il est pas pret d'être chef, il n'a pas encore passé son OPJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 9 mars 2009 :cyclops: son quoi ? son Ordinateur Portable Jetable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 10 mars 2009 OPJ: Officier des Pelouses et Jardins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 26 mars 2009 calinourss a écrit:OPJ: Officier des Pelouses et Jardins!! alors celle là elle est pas mal aussi :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites