Jeff51000 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Xbox powaaa!!!!!! La prochaine coupe à Corentin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pierrot31 a écrit:T'abuse corentin , arrette avec tes cheveux Je ne me souviens pas l'avoir vus lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il est venu en fin de soirée quand vous étiez tous pétés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super petite soiree merci a diego on a bien rigolé par contre y a du dossier (photos et videos)car ca mitraillait de partout impossible de passer au travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Corentin a écrit:On peut également dire que la soirée étais sans alcool, coca, citron, on étais correct ma tite tête rose non c'est prune !! c'est qui qui a renversé le coctail sur la tête a coco.... merci les gars sa faisait plaisir de se retrouver en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 3 juin 2008 special M power pris en flag jeremy oh putain tu vas la prendre ta roustre le couple star de la soiree desole cyriel une nouvelle star est nee svp doucement les gars non allez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai mis toute les photos ici seb evite de creer un nouveau sujet par photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites