sylvanab2 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Beubeu's wife a écrit: Pour le gateau je repete alors: tant pis, j'en ferais un quand même!!!!! Moi j'en mangerais! J'aime bien le "Paris Brest" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oui un vrai c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 on te chari si tu mitonne pas et que tu sai vraiment les faires vas y sinon sylvain t avance pas , car tu va le manger seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 30 mai 2008 M POWER a écrit: sinon sylvain t avance pas , car tu va le manger seul !! J'aime la creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 La soupe tu veu dire s'etait space .... même la croute du tour etait liquide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Beubeu's wife a écrit: Mais j'en referais un (pour un rasso tien???!!!) c'est pas un pauv Paris Brest qui va m'avoir! Ca y est vous l'avez Vexé maintenant elle se sent obligé d'en refoiré un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tu n'as qu'à l acheter a lecler et tu nous le dit pas ce sera parfait madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Rooo le méchant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Beubeu's wife a écrit:Mais j'en ai déja fait un beau et bon l'année dernière pour l'anniv de beubeu: c'est quoi ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi j'ai une remarque plus imporante a faire le Misters presidente ne s'est toujours pas inscrit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Non il viens pas , il me rejoins a PAU pour le WTCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ah lala quel lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 30 mai 2008 diegokob a écrit:Ah lala quel lacheur Non c'est une blague il a dut zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il vaut mieux car les steapteaseuses sont pour lui en partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Beubeu's wife a écrit:T'es méchant ... Au moins c'est pas un truc industriel dégueu bourré de crème ecoeurante Titi il doit en faire des excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Cyrielle sait aussi faire une Bibiz sur un gâteau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 30 mai 2008 T'inquiete je me suis vengé je te l'ai dis de pas toucher a un message d'un admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 31 mai 2008 On dirait une galette de Jeff !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tu sais vraiment pas faire les gateaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Lili tes copines faut les amener ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Euh elles sont mariées avec des mili Je sais je sais vous n'etes pas jaloux et en plus j'en ai une qui etait à l'ecole avec notre brésilien officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Beubeu's wife a écrit:VOUS ETES MECHANTS... Venge toi! Tu as des pouvoirs Te laisse pas faire ( Tu me decois sylvain ........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 31 mai 2008 lylie51 a écrit:Euh elles sont mariées avec des mili Je sais je sais vous n'etes pas jaloux et en plus j'en ai une qui etait à l'ecole avec notre brésilien officiel on m'a appelé????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bon, je vais aller chercher un gâteau pour ce soir A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Un PARIS-BREST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Moi les gateaux apéro sont fais promis je ne les ai pas empoisonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 31 mai 2008 diegokob a écrit:bon ben pour ceux qu'ils le veulent (en faite vous avez pas le choix) soirée barbeuk a vouzy (16 rue de vertus 51130 vouzy pour ceux qui ont un GPS) mon gps ne trouve pas ta rue ni mappy d'ailleurs Mais bon je suis un GPS je trouverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ca y est c est fait j ai mal au crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Comme dab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 1 juin 2008 M POWER a écrit:Ca y est c est fait j ai mal au crane C bizard je conprend pas pourquoi Ta pourtant rien bue hier soir :boire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est moche l'alcool surtout quand tu commence a dire toute la vérité c'est un fléau pour le club sa !!! mais bon je pense que sur ce topic les vidéos marrantes vont pleuvoir !!! Je pensais que le Tom Cruise du coktail tenais mieux l'alcool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 1 juin 2008 David ne boit pas voyons Merci Diego pour cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui très bonne petite soirée Diego on s'est bien marré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Et merci pour tous ces cocktails..... :boire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Moi qui adore les coktails mince j'aurai dû ramener une bouteille mon sac il etait assez grand mince de mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ouais! Une petite soirée bien sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Très bonne soirée hier ou on a bien mangé, bien bu et surtout bien rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 1 juin 2008 M POWER a écrit:Ca y est c est fait j ai mal au crane Ben c'est pas comme si t'avais creer un coktail de folie !! Ni comme si t'avais dit la verité ...... C'est très moche l'alcoole !! En tout cas merci a Diego pour cette bonne soirée !! Pour les video faudra faire le trie car on ne pourras pas tout posté (David a trop dit la verité !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Le Cocktail Haseloff pastis / wisky / champagne / citron / rosé / coco / orange mais faut retirer l'orange, c'est ce qui a rendu malade david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Aller je me lance, quelques photos : Cours de prise de photos : La table : David Qui m'a montrer le new cocktail : Le Haseloff non pas d'orange dans le cocktail : Oui le Citron, c'est ce qu'il me faut :boire1: Voilà pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Et bien je vois que David etait bien arrosé Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 On peut également dire que la soirée étais sans alcool, coca, citron, on étais correct ma tite tête rose non c'est prune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Corentin a écrit:Le Cocktail Haseloff pastis / wisky / champagne / citron / rosé / coco / orange mais faut retirer l'orange, c'est ce qui a rendu malade david C'est le coco qui l'as tuer !!! et le coucoucoulou surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 1 juin 2008 T'abuse corentin , arrette avec tes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites