diegokob 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bon ben pour ceux qu'ils le veulent (en faite vous avez pas le choix) soirée barbeuk a vouzy (16 rue de vertus 51130 vouzy pour ceux qui ont un GPS). Je demande de rapporter des pulls ou les maillots de bains vu que je connait pas la météo. Pour les voitures il y a une place devant chez moi et j'ai le chien qui surveille. Mettez vos noms ci dessous a vendredi au rassos sinon a samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bon, prem's!!! Jeff51000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Question: C'est à quelle heure samedi? normalement c'est bon pour nous, mais mon planning change souvent en ce moment Je regarde ce soir quand j'irais au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Jeff51000 jjerome51 & melody51 sylvanab2 + Annabelle (a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ET mon pote le cochon d inde !!!! moi aussi present avec ma .... et mon couteau ci je ne loublis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Jeff51000 jjerome51 & melody51 sylvanab2 + Annabelle (a confirmer) Beubeu (le plus beau) + wife (la plus belle)+ le chat+ pépito le super cochon d'inde, tant aimé de david! + une ibiza black magic BUG la plus belle de toute apres celle de pierrot31. M POWER cyril52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je vais louper ca encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Jeff51000 jjerome51 & melody51 sylvanab2 + Annabelle (a confirmer) Beubeu (le plus beau) + wife (la plus belle)+ le chat+ pépito le super cochon d'inde, tant aimé de david! + une ibiza black magic BUG la plus belle de toute apres celle de pierrot31. M POWER cyril52 Alan51 + Altea51 + l'Altea (car je vais encore repartir pleins !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Vené pour 19h30 les streapteaseuses viennent pour 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Mef il a embauché des bresiliennes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je les ai testé c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Jeff51000 jjerome51 & melody51 sylvanab2 + Annabelle (a confirmer) Beubeu (le plus beau) + wife (la plus belle)+ le chat+ pépito le super cochon d'inde, tant aimé de david! + une ibiza black magic BUG la plus belle de toute apres celle de pierrot31. M POWER cyril52 Alan51 + Altea51 + l'Altea (car je vais encore repartir pleins !!!) Lylie51, Doudou si tu me cherches tu seras où je suis....(avec Jeff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Jeff Jeff ta un depart ca prend du fil !!!! fer moi ce gros poison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle a craqué la lylie ? elle a succombée au charme de jeff (c'est grace a la leon ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Jeff51000 jjerome51 & melody51 sylvanab2 + Annabelle (a confirmer) Beubeu (le plus beau) + wife (la plus belle)+ le chat+ pépito le super cochon d'inde, tant aimé de david! + une ibiza black magic BUG la plus belle de toute apres celle de pierrot31. M POWER cyril52 Alan51 + Altea51 + l'Altea (car je vais encore repartir pleins !!!) Lylie51, Doudou si tu me cherches tu seras où je suis....(avec Jeff ) Corentin + euh ben personn à moin que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Jeff51000 jjerome51 & melody51 sylvanab2 + Annabelle (a confirmer) Beubeu (le plus beau) + wife (la plus belle)+ le chat+ pépito le super cochon d'inde, tant aimé de david! + une ibiza black magic BUG la plus belle de toute apres celle de pierrot31. M POWER cyril52 Alan51 + Altea51 + l'Altea (car je vais encore repartir pleins !!!) Lylie51, Doudou si tu me cherches tu seras où je suis....(avec Jeff ) Corentin + euh ben personn à moin que Willy avec son trois pattes sauf si j en perd une pendant le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Jeff51000 jjerome51 & melody51 sylvanab2 + Annabelle (c'est bon pour nous) Beubeu (le plus beau) + wife (la plus belle)+ le chat+ pépito le super cochon d'inde, tant aimé de david! + une ibiza black magic BUG la plus belle de toute apres celle de pierrot31. M POWER cyril52 Alan51 + Altea51 + l'Altea (car je vais encore repartir pleins !!!) Lylie51, Doudou si tu me cherches tu seras où je suis....(avec Jeff ) Corentin + euh ben personn à moin que Willy avec son trois pattes sauf si j en perd une pendant le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 28 mai 2008 The F.L.A. a écrit: Jeff51000 jjerome51 & melody51 sylvanab2 + Annabelle (a confirmer) Beubeu (le plus beau) + wife (la plus belle)+ le chat+ pépito le super cochon d'inde, tant aimé de david! + une ibiza black magic BUG la plus belle de toute apres celle de pierrot31. M POWER cyril52 Alan51 + Altea51 + l'Altea (car je vais encore repartir pleins !!!) Lylie51, Doudou si tu me cherches tu seras où je suis....(avec Jeff ) Corentin + euh ben personn à moin que Willy avec son trois pattes sauf si j en perd une pendant le trajet Euh je savais pas que tu était membre le marseillais...mince bon tu peux venir mais tu ramène ta soeur pour mon couz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Yes nous vous attendons willy le plus chient c est que je vais etre obliger de changer de calçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Et dis donc on change mes post, il n'y avait rien après les ... c'est un coup de Pierrot vilain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Y faut que l on te crois sur parole !!!! c est pas le style de pierro de faire des truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 29 mai 2008 M POWER a écrit:Yes nous vous attendons willy le plus chient c est que je vais etre obliger de changer de calçon ma soeur est meme venu bosser au centre de tri lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 fait un effort et ramene la , je voudrai presenter mon ex a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Au fait! Il y a besoin de quoi pour samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 DES FILLES JE commence a taper de la patte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 29 mai 2008 On sera quoi t'offrir David à ton anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Non mais David préfère les cochons d'inde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Rectification : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pour moi c est une segond nature le celibat alors que pour toi .... ca va tu trouve pas le temps trop long ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Regardez comme il est beau tous seul chez lui le david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Beubeu's wife a écrit: (si vous voulez je peux faire un Paris-Brest, je suis experte!!) Bon courage les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Beubeu's wife a écrit: (si vous voulez je peux faire un Paris-Brest, je suis experte!!) Un quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ah toi Pierrot tu es fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pour le paris breste ... je croi que samedi je suis plus la et pour le string c est bon je peu le mettre mais il sera noir et moi ca sera sans poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Beubeu's wife a écrit:Rha mais moi j'aime que les mecs qui ont des poils!! Style comme ca : Bon ba alors je ferais un gateau au chocolat Laisse faire annab c'est du sur au moins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 29 mai 2008 A gerber cette homme ça coupe l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moi pour le BBQ, je ramene des gateaux apéro fais maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Beubeu's wife a écrit: Pour le gateau, je sais qu'Annabelle en fait des supers bons, mais j'ai envie d'en faire un, donc j'en ferais un...!!! Et puis si personne n'en veut, je me le garderai pour moi puis voilà! Je repete alors : bon courage a tous Purée ce mec me donne envie de gerber! Mais c'est pas possible d'être comme ça C'est assez sexe pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Et a la place des gateaux sa serai bien une petite galette des rois Mais si c sa je dors sur place J'éspere que tu as de la place diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c est toi cyrielle qui a poster une photo de beubeu dans cette etat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 mai 2008 M POWER a écrit:c est toi cirielle qui a poster une photo de beubeu dans cette etat !!!!! Bin ouais elle me les as envoyé sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Beubeu's wife a écrit:Je ne pourrais pas me marier avec un mec comme ça!!! C'est pas ce qu'on a vu samedi ... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Beubeu's wife a écrit: Pour le gateau je repete alors: tant pis, j'en ferais un quand même!!!!! Ouais mais jeudi il y a le lancement de l'ibiza ...... faudrais pas que tous le club soit malade ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites