Seb3511 0 Posté(e) le 26 mai 2008 SEB35(foure) Sam 24 Mai - 20:14DESCRIPTION DE MA SEAT :Marque : SEATType : LEONModel : STYLANCECouleur : NOIR MAGIQUEMoteur : 140 CHJantes : 17 POUCES seatOptions concession : pack sport upbluetoothmp3chargeur 6 cdvitres surteintéesphares bi-xénonsellerie cuir noireOptions personnalisées : antenne gps 607Feux Hellacalandre noire cupraOptions à venir :changement de janteslambo doorsPhotos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 27 mai 2008 +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Toujours pas de photos??? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Voila les photos (mieux vaut tard que jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui effectivement il était temps très belle voiture manque plus que les photos avec la calandre cupra. En tout cas sa à l'aire de les faire rire tes collègues que tu prenne des photos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il l'a peu être perdu sa calandre cupra en rentrant hier soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 faudrait la fixer avec des vis à bois au moins sa ne bougerait plus d'un poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui de belle et grosse vis a bois la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Et là, c'est sûr que sa ne devrait pas bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je vais la coller avec du silicone comme ca je serait tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Au pire tu va à la concession pour racheter ce qu'il faut et c'est bon sa redeviendra comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 non c bon beubeu va me rammener des tetons pour la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Un pommeau de levier de vitesse FR tous neuf ca t'interesse seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pierrot31 a écrit:Un pommeau de levier de vitesse FR tous neuf ca t'interesse seb ? C est pas la peine pierrot il a une fiat en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Que la moquerie est facile et oui slef j ai une pauvre fiat ben je fais avec et sinon je te remercie pour le pommeau de vitesse mais je ne suis pas interesse pierrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 SEB35(foure) a écrit:Que la moquerie est facile et oui slef g une pauvre fiat ben je fais avec et sinon je te remercie pour le pommeau de vitesse mais je ne suis pas interesse pierrot. Tu vient de te lever ou quoi regarde bien qui c'est moqué de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bien pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites