Pierrot311 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Mobilisation generale !!! Le 5 juin 2008 a partir de 19h aura lieu le lancement de la nouvelle ibiza , a la concession marn'autos de chalons en champagne . Seat france ainsi que MR Baudin compte sur nous pour notre presence . Pour l'occasion les voitures du club seront exposé en arc de cercle sur le parking occasion vidé pour la soirée . Une affichette sera faite pour chaque voitures (en relation avec beubeu) avec les modifs effectuées (en piece d'origine) , donc les titinnes doivent etre nicquel Musique animée par happy fm , ils commencent a nous connaitre eux grace a nos dedicaces Nous comptons sur vous pour votre presence Pierrot31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je vais voir avec mon chef pour quitter plus tôt car cette semaine là je suis d'aprem sinon je poserais une journée !! pierrot31 jjeremy51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pierrot31 jjeremy51 Beubeu's wife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pierrot31 jjeremy51 Beubeu's wife Jeff51000 Beubeu's wife a écrit:rhoooo ba chut, c'était la surprise!! Surtout que vous avez dèjà une sacrée chorégraphie... On a vu la vidéo avec l'Ibiza!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pierrot31 jjeremy51 Beubeu's wife Jeff51000 jjerome51 & melody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oui, qu'elle bonne surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 pierrot31 jjeremy51 Beubeu's wife Jeff51000 jjerome51 & melody diego corentin Je vais m'arranger avec mon patron pour quitter plus tôt. Question : il faut un coup de main ou pas pour organiser ? Oulà, ca promet cette soirée, beubeu commencera le show, je ferai la suite avec Diego pour la techtonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pfffffffffffffffff meme pas la peine de compter sur moi je fini a 21h vivement que je change de taf car ces horaires la me saoulent peut rien faire le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pierrot31 jjeremy51 Beubeu's wife Jeff51000 jjerome51 & melody diego corentin sylvanab2 Normalement c'est bon, puisque je pars pour le Leon's Day le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 mai 2008 jjeremy51 Beubeu's wife Jeff51000 jjerome51 & melody diego corentin sylvanab2 slef51 C'est bon pour moi je serait du matin donc pas de probleme pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Hesitez pas si quelqu'un se sent d'attaque pour la creation d'un drapeau du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sa va faire juste je pense pour créer un drapeau pierrot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Beubeu's wife Jeff51000 jjerome51 & melody diego corentin sylvanab2 slef51 cyril52 C claire que sa risque d étre juste pour le drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je serai bien venu mais ce jour la je suis en examen...donc c'est chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pierrot31 jjeremy51 Beubeu's wife Jeff51000 jjerome51 & melody diego corentin sylvanab2 Alan51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Le top serait d'avoir les voitures propres , car elles seront en expos , je pense que l'on peut s'arranger avec notre vendeur préféré pour passer un coup de karcher sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi aussi j suis de la parti vous penser que je vais pouvoir garer ma sublime voiture a l interrieur ! comme les votre son dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pierrot31 jjeremy51 Beubeu's wife Jeff51000 jjerome51 & melody diego corentin sylvanab2 Alan51 M POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 13 mai 2008 M POWER a écrit:Moi aussi j suis de la parti vous penser que je vais pouvoir garer ma sublime voiture a l interrieur ! comme les votre son dehors ! Du moment que tu as un sticker du club dessus je pense qu'il devrait pas avoir de soucis ,les notres seront pas dehors elles seront en demie cercle sur le parking occasion , la vitrine etant reservée aux 3 nouvelles ibiza + a la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pierrot31 jjeremy51 Beubeu's wife Jeff51000 jjerome51 & melody diego corentin sylvanab2 Alan51 M POWER Lylie51 Je serais prèsente, bon avec une voiture rayé comme d'hab' je vais faire un effort passer au lavage mais aufaite vous etes sur du temps? S'il pleut... non non je ne porterais pas la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'aimerai bien venir aussi mais le lendemain boulot a 3h.donc je vais essayé de prendre mon vendredi,mais il n'y a rien de sure pour l'instant,je retient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sa ne devrait pas finir super tard non plus... Enfin je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je vais voir je vais tout faire pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 mai 2008 nounours 51 a écrit:je vais voir je vais tout faire pour venir C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Comme il avait été dit lors de l'entretien avec SEAT FRANCE, chaque véhicule du club se verra doté d'une étiquette descriptive avec options, accessoires ect ... Le modèle de celui-ci est le suivant: . Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. J'enverrai par mail, à chaque participant, la trame de l'affichette qui devra m'être renvoyée au plus tard le 30 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Vais etre obligé de mentir alors sur l'etiquette Beau boulout beubeu en tous cas (faut marquer le n° du president sur l'etiquette pour les filles....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Du moment que tu as un sticker du club dessus je pense qu'il devrait pas avoir de soucis ,les notres seront pas dehors elles seront en demie cercle sur le parking occasion , la vitrine etant reservée aux 3 nouvelles ibiza + a la sono y mettron que deux voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 13 mai 2008 <super beubeu du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 13 mai 2008 M POWER a écrit: y mettron que deux voiture ... Y a la sono aussi ... et il faut de la place car beubeu et beubeuwife vont danser aussi ... + diego et corentin pour la battle de techtonik + toi qui dansera surement apres 10 binouzes on va pas mettre une voiture de la marque qui va perdre contre seat en wtcc,en vitrine non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pierrot31 a écrit:M POWER a écrit: y mettron que deux voiture ... on va pas mettre une voiture de la marque qui va perdre contre seat en wtcc,en vitrine non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pour le N° du président Pierrot je suis 100% pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je te ferai l'affichette beubeu au cas ou je puisse venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Beubeu51 a écrit: Le modèle de celui-ci est le suivant: . Par contre, serait il possible de retirer la partie "prix" au debut, car j'ai peur que cela fasse un peu trop affiche de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Nikel la feuille de présentation Euh, par contre, je c pas si tous les modifis de l'ibiza vont tenir dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bien sur que si vu que c'est les modifs qu'en piece origine Seat qui seront dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour coco il va bientot falloir un bouquin et surtout un mode d emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pierrot31 a écrit:Bien sur que si vu que c'est les modifs qu'en piece origine Seat qui seront dessus Ca c'est fait !! Bien joué l'affiche elle est sobre et jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sylvanab2 a écrit:Beubeu51 a écrit: Le modèle de celui-ci est le suivant: . Par contre, serait il possible de retirer la partie "prix" au debut, car j'ai peur que cela fasse un peu trop affiche de vente On est un petit peu obligé pour montrer à tout le monde le prix de base Maintenant les tarifs devront être indiqués sur le véhicule encore disponible à la vente (donc plusieurs personnes ne sont pas concernées, moi y compris.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pierrot31 a écrit:Bien sur que si vu que c'est les modifs qu'en piece origine Seat qui seront dessus Seul le teintage des vitres peut être indiqué dans les accessoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Alan51 a écrit:Pierrot31 a écrit:Bien sur que si vu que c'est les modifs qu'en piece origine Seat qui seront dessus Ca c'est fait !! Bien joué l'affiche elle est sobre et jolie !! La oui c'est sur ca va tenir sur la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altea51 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pierrot31 jjeremy51 Beubeu's wife Jeff51000 jjerome51 & melody diego corentin sylvanab2 Alan51 M POWER Lylie51 Altea51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il faudrais donc voir Beubeu pour rajouter une case pour les modifs non Seat non ? Car certains client seraient peu être interressés par celles ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pierrot31 jjeremy51 Beubeu's wife Jeff51000 jjerome51 & melody diego corentin sylvanab2 slef51 cyril52 Alan51 M POWER Lylie51 Altea51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 16 mai 2008 jjeremy51 a écrit:Il faudrais donc voir Beubeu pour rajouter une case pour les modifs non Seat non ? Car certains client seraient peu être interressés par celles ci ! On a pas l'autorisation pour mettre ces modifs, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 On peut rajouter une feuille à part qui illustre les modifications du véhicule non ? Je suppose que certains clients comme le dit jérémy des questions à poser aux différents propriétaires des véhicules. ca donnerai également une représentations du travail éffectuer sur le véhicule et pourquoi pas donner des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Corentin a écrit:On peut rajouter une feuille à part qui illustre les modifications du véhicule non ? Je suppose que certains clients comme le dit jérémy des questions à poser aux différents propriétaires des véhicules. ca donnerai également une représentations du travail éffectuer sur le véhicule et pourquoi pas donner des idées ? C'est un rasso organisé par Seat , corentin pas un rasso tuning meme sylvain qui a des modifs avec des pieces d'origine VAG (barre antiraprochement de s3) ne peut pas les mettre sur la liste ,je pense que si des gens on des questions sur le vehicule ils pourront directement allez voir le proprio , il y aurat assez de monde pour indiquer a qui il appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Vous avez du recevoir par mail l'affichette sous format .xls, si ce n'est pas le cas merci de me le signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est bon je viens de la renvoyer en plus , merci beubeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Beubeu51 a écrit:Vous avez du recevoir par mail l'affichette sous format .xls, si ve n'est pas le cas merci de me le signaler. Oui et renvoyer duement completé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites