Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjeremy51

[officiel] La nouvelle Seat Ibiza en photos !!

Messages recommandés

Nouvelle Seat Ibiza : faites le plein de photos .


La nouvelle Seat Ibiza a été dévoilée il y a un mois en photos et en vidéo après que le Concept Bocanegra nous ait mis l'eau à la bouche lors du salon de Genève.


Au niveau motorisation pour son lancement il y aura :

Essences : 1,2 L ( 70 cv ) 1,4 L ( 85ch ) 1,6 ( 105 cv ) .
Diesels : 1,4 TDI avec FAP ( 80 ch ), 1,9 TDI avec FAP ( 90 ch ) et un 1,9 TDI avec FAP ( 105 cv ) .

Au niveau peintures il y a l'arrivé du Citrus, gris furia , orange luminia , limette , bleue galia mais également les peintures traditionnelles .

Peintures métalisées :

rouge ruby ,gris luna , gris track ,noir magique,bleue ada , bleue nayara , citrus .

Peintures vernies :

jaune chrono ; blanc candy , rouge emocion .


Pour se faire une meilleure idée de l'impact visuel de cette nouvelle germano-espagnole voila quelques photos de la version 5 portes :



























































Son lancement en concession sera effectué le 5 Juin et tous les membres du club y sont conviés a la concession Marn' Auto a Châlons en Champagne dès 19h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur a l'air de rendre vraiment bien, ce qu'est bien c'est que le 5 juin je travail du matin et je pourrait donc être présent a la concession pour sa sortie et la voir enfin en vrai cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment sympa cette nouvelle Ibiza!!!

En plus, elle ne ressemble pas à d'autres voitures.

Je serais présent à la concession le 5 juin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle rend très bien en photo ... j'ai hate de voir le jaune citrus !!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est citrus pas jaune citrus c'est une couleur qui a rien a voir avec le jaune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va pour Auto Moto aussi!!!! Ils l'ont pas cassé non plus... Et ils ont dis qu'elle devrait marcher sans problème.....

Dommage que Volkswagen n'a pas voulu donner le nouveau bloc moteur du groupe... C'est juste ce qu'ils ont trouvé à dire en inconvénients....

Edit : Je viens de regarder le reportage de Turbo sur le net... Pas de problème pour eux non plus... C'est bon!! cool Le seul hic du reportage, c'est juste à la fin quand il parle de la nouvelle dacia... nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair l'autre qui dis : attention l'ibiza aura une severe concurente :la nouvelle dacia ........ faut qu'ils arretent la coke a turbo Suspect et apres il font un essai de la citroen DS qui a duré le double de temps de l'essai de l'ibiza Suspect super

J'ai pas vu le reportage de auto-moto c'est trop tot Razz il mettrai l'emission a la place de telefoot se serai le top cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja le kit aero prevu en accessoire ...du moins en espagne What a Face :espagne:



Et a sa sortie en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le petit kit sa lui va très bien !!! sa risque de bien marcher pour lui comme pour celui de la Léon² ... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe
et avec le kit ca claque bien
a mon avis elle va bien marcher cette nouvelle version
moi en tout cas je suis fan cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment sympathique ce kit!!! Il va bien sur la voiture!!!

Maintenant, reste à connaître la date de dispo en France... palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kit lui va comme un gant sa risque de marcher fort quant il sortira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la bibiz j'ai hate d'être au 5 juin !!!

LE kit est trop fort vivement la 3 portes !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les differentes finitions du bas de gamme au plus haut . :

Reference :

Pare-chocs couleur carrosserie, centralisation, rétroviseurs électriques dégivrants, climatisation manuelle, direction assistée, volant réglable en hauteur et profondeur, ABS et 4 airbags.

Sport :

Phares à double optique, antibrouillards, vitres arrière électriques, châssis sport, de la radio CD MP3 avec prise auxiliaire, ordinateur de bord, sièges avant sport , jantes alliage 16 pouces chaussées de pneus mesurant 215/45. A noter que cette finition n’est accessible qu’à partir du 1.4 16v essence et du 1.9 TDI 90 ch.

Stylance

dotation de base à laquelle s’ajoute les phares à double optique, les antibrouillards, les vitres arrière électriques, le volant et le levier de vitesses gainés de cuir, la radio CD MP3 avec prise auxiliaire, l’ordinateur de bord, la fonction coming home et le régulateur de vitesse.

Gran via :

en complément du précédent équipement d’un système audio plus perfectionné avec commandes au volant et système Bluetooth, de la climatisation automatique, de l’allumage automatique des phares et des essuie-glace, des rétroviseurs jour/nuit automatiques, de l’aide au parking arrière.

Options : phares bi-xénon avec éclairage auto-adaptatif ,aide au démarrage en cote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien, elle aura fait parlé d'elle. Au départ, je n'aimais pas mais la dans cette version, elle est mimi :study: cheers Je la trouve jolie, les formes sont propre à l'ibiza, elle n'est pas une mini "leon", les couleurs sont sympa (citrus cool ), l'intérieur apparait comme une finition allemande, etc..
Bref, une belle bibiz en vue.
Pour ce qui est du kit affraidaffraid il est terrible mais je suppose qu'il sera uniquement disponible en espagne.
J'attend avec impatience la 3 portes, même si je craquerai bien pour la 5 portes think : a réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sera pas trop chere en plus
car sur le lien que PIERROTa mis ils parle d un prix entre 12000 et 18000€
ca reste correct pour une voture comme ca et surtout aussi bien equipée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tarifs de la version 5 portes " j'attend pas le 25 car ils sont marqués partout sur le net"
____________________________________________________________________
Motorisation Finition Prix Bonus Malus Ecologique
____________________________________________________________________
1.2 12v 70 ch Reference 12600€ 0 €
____________________________________________________________________
1.4 16v 85 ch Reference 13200€ 0 €
Stylance 13950€ 0 €
Sport 14550€ 0 €
Gran Via 14950€ 0 €
____________________________________________________________________
1.6 16v 105 ch Stylance 14755€ 0 €
Sport 15355€ 0 €
Gran Via 15755€ 0 €
____________________________________________________________________

1.4 TDI 70 ch Reference 14700€ bonus de 700 €
Stylance 15450€ bonus de 700 €
Gran Via 16450€ bonus de 700 €
_____________________________________________________________________

1.9 TDI 90 ch Reference 15600€ bonus de 700 €
Stylance 16350€ bonus de 700 €
Sport 16950€ bonus de 700 €
Gran Via 17350€ bonus de 700 €
____________________________________________________________________

1.9 TDI 105 ch Reference 16200€ bonus de 700 €
Stylance 16950€ bonus de700 €
Sport 17550€ bonus de 700 €
Gran Via 17950€ bonus de 700 €

___________________________________________________________________________________________
Normalement tout y est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est normail , il faut attendre les versions FR ou Cupra pour avoir plus comme sur l'ancien model Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant si je me souviens bien, il y avait du 130 à partir des finitions "sport" au lancement de chassis 6L think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle ibiza dispo en concession (a toulouse) :







Le phare simple optique.....





A l'interieur plastique au top cool sauf au niveau des portieres la ils ont merdé ........en mettant du plastique dur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahhh!! Merci de nous faire partager!
Elles sont toutes belles!!! Petites préférence pour la couleur noire!!!!
(Quelle chance Pierrot!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la noire c'est la plus belle Wink en plus c'est avec celle là que j'ai pu faire un petit tour de parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu des photos (merci pour la primeure cool ), il va de toute evidence falloir choisir au minimum une finition intermediaire, car sur la version base avec les retros noirs et les optiques à simple parabole ca casse pas des briques think

En tout etat de cause ma remarque n'est qu'une paranthese puisque l'information importante a retenir c'est belle et bien l'arrivée des nouveaux modeles en concessions Cool



hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
Au vu des photos (merci pour la primeure cool ), il va de toute evidence falloir choisir au minimum une finition intermediaire, car sur la version base avec les retros noirs et les optiques à simple parabole ca casse pas des briques think


Tous a fait d'accord avec toi mais a 12500 € elle vaut le coup comparé a autre chose Wink mais je crois que toute les voiture en entrée de gamme sont relativement bof smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la nouvelle ibiza semble prométeuse dommage par contre pour les optique simple des doubles aurait surement mieux rendu après chacun ses gouts, vivement que l'on puisse la voir en vrai par chez nous cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
Effectivement la nouvelle ibiza semble prométeuse dommage par contre pour les optique simple des doubles aurait surement mieux rendu après chacun ses gouts, vivement que l'on puisse la voir en vrai par chez nous cheerscheers


Les simple optiques c'est pour les finitions de base , les double plus le milieu et haut de gamme exactement comme sur l'ancienne Wink regarde la noire elle est double optique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Les simple optiques c'est pour les finitions de base , les double plus le milieu et haut de gamme exactement comme sur l'ancienne Wink regarde la noire elle est double optique Wink


Effectivement je n'avais pas vu Wink (merki pierrot) et effectivement sa rend superbement bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas la biz maintenant on attend la cupra pour changer la cordo LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il donne même les references Cool

Je les mets ici, comme ca on les aura :pirat:

SEAT

Ref. ext. :
Ref. int. : 6J0071670


Compatibilité : New Ibiza (2008 -> ...)

Spoiler avant(6J0071060) + jeu de bas de caisse(6J0071610) + jupe arrière(6J0071061) + spoiler de toit(6J0071650



hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShocked Déjà en vente alos que la bibi 'est pas encore sur nos route lol. Pas mal mais je ne prendrai spas le kit sur ebay mais cher seat cheers

Mais il est vraiment bo, j'adore je l'a voit déjà avec une tite peinture mauis chuttttttttt sustence tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...