jjeremy51 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Diego il en a gaspillé 10 hier en essaillant de les coller droit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 31 mai 2008 jjeremy51 a écrit:Diego il en a gaspillé 10 hier en essaillant de les coller droit ... Pas doué lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altea51 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Diego est le responsable mais c'est coco le coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Les deux réunis c'est cata la cata la catastrophe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 31 mai 2008 lylie51 a écrit:Les deux réunis c'est cata la cata la catastrophe !!!! NAN NAN je vous arrête tout de suite c est coco le coupable j'ai voulu faire confiance a un tuner experimenté et je me suis trompé... et de deux il en a loupé que un seul pour le moment coco= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est toi le coupable Diego.... Ne jamais donné une tâche importante à Coco... Tu l'a a apris à tes dépens... Bon sa va, tu n'as perdu que 3€.... Et encore, si t'arrive à te faire remboursé par Coco, c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Jeff51000 a écrit:C'est toi le coupable Diego.... Ne jamais donné une tâche importante à Coco... Tu l'a apris à tes dépens... Bon sa va, tu n'as perdu que 3€.... Et encore, si t'arrive à te faire rembourser par Coco, c'est bon... et le pire dans tout ca c'est que COCO était ajeun qu est ce que ca aurait ete s il avait été bourré quoi que si ca se trouve en étant peté il les aurait collé droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites