jjeremy51 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je passerais avant d'aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 pas là, j'habite trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Moi je ne pourrais pas venir, pas parce qu'il fera moche, mais je pars en week-end anniversaire de mes tiotes biloutes Elles sont belles comme des coeurs, il parait qu'il y a un air de famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Un nerf de famille c'est quoi sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oupss la belle faute lol j'avais fais la liaison ben quoi suis blonde j'ai une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Un memebre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Jeff51000 a écrit:Un memebre???? J'ai repris mon post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je suis fatiguée en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Nous aussi on sera là! (elles sont toutes mimis tes nièces!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Présent ce soir si le temps est de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pas la ce soir je suis d'anniversaire bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 24 mai 2008 petites photos du rassos Il y as pas toute les voitures c juste celles arrivées a 8hoo :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci pour les photos Cyril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Chouette les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 24 mai 2008 il faudra que je vienne un de ces 4 :boire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altea51 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sympas le raso hier soir et merci pour les photos Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Impec le Rasso hier, un bo temps, que du bon. Merci pour les photos Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Nickel les photos merci Cyril !! Par contre y des tuners avec le coffre ouvert ..... ça fait riche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Alan51 a écrit:Nickel les photos merci Cyril !! Par contre y des tuners avec le coffre ouvert ..... ça fait riche !! Present ce vendredi et normalement c pas sur avec Diouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeau1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Les newbie sont accepté ? Il faut que je passe vous rencontrez. Sa me dit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ludeau a écrit:Les newbie sont accepté ? Il faut que je passe vous rencontrez. Sa me dit bien pas de soucis tu peux venir on ne refuse personne tous le monde est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ludeau a écrit:Les newbie sont accepté ? Il faut que je passe vous rencontrez. Sa me dit bien Mais bien sure tu sera le bienvenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 27 mai 2008 The F.L.A. a écrit:ludeau a écrit:Les newbie sont accepté ? Il faut que je passe vous rencontrez. Sa me dit bien pas de soucis tu peux venir on ne refuse personne tous le monde est le bienvenu C'est clair! Mais attention toutefois , une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeau1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ok merci les mecs, je pense venir bientot. Le 2 juin je depose ma voiture cher Seat pour la clim et la carrosserie, si je la recup. le vendredi je viens vous voire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je vais peut être pouvoir passer demain soir Mon planning a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Présent ce soir mais pas au mcdo (regime mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tu change d avis comme de chemise tes bien un bresilien !!! ou une ... ca on c est pas vraiment depui l operation du a la braguette .... moi j ai du dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ben moi present ce soir je quitte a 20h mais je vais peut être aller chercher la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 30 mai 2008 M POWER a écrit:Tu change d avis comme de chemise tes bien un bresilien !!! ou une ... ca on c est pas vraiment depui l operation du a la braguette .... moi j ai du dossier N'oublie pas que je suis modo.... Et samedi tu fai koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 30 mai 2008 diegokob a écrit:M POWER a écrit:Tu change d avis comme de chemise tes bien un bresilien !!! ou une ... ca on c est pas vraiment depui l operation du a la braguette .... moi j ai du dossier N'oublie pas que je suis modo.... Et samedi tu fai koi... Vite les Admin's il fait de l'abus de pouvoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je ne pourrait pas être présent ce soir je finis de bosser assez tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 30 mai 2008 present aussi mais en coup de vent car demain matin journee tres chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi aussi je serais présent ce soir après mon shoping pour le permis moto aie aie aie ... Donc ruiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 30 mai 2008 jjeremy51 a écrit:Moi aussi je serais présent ce soir après mon shoping pour le permis moto aie aie aie ... Donc ruiné Ben oui mais il faut du bon matos en moto ...tu fait un peu office de par-choc et de protection en cas de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Les news stickers du club seront également distribués ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 30 mai 2008 jjeremy51 a écrit:Les news stickers du club seront également distribués ce soir ... Whaouuuuu y a pas eu de tempête alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Et la carte de willy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Non la tempête est rester bloquée a Laon chez Shimano c'est pour sa qu'il ne sort plus et ne donne plus de nouvelle depuis un moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 30 mai 2008 jjeremy51 a écrit:Non la tempête est rester bloquée a Laon chez Shimano c'est pour sa qu'il ne sort plus et ne donne plus de nouvelle depuis un moi ... ouais bizzare je sais pas ce qui se passe donne plus de news le shinono c pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Je vai essayer de passer ce soir mais je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Nous serons present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je serai là ce soir, mais seul (révision oblige...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 30 mai 2008 M POWER a écrit:Et la carte de willy ... Fallait pas lui rappeler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pas la ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Soirée chez Copine ce soir, ne prenez pas tout les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ne pouvais etre la ce soir car examen (oral) cette apres midi a chaumont donc je suis rentré directement sur sens mais surment que vendredi prochain je serai la ou au pire dans 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Soirée chez Copine ce soir, ne prenez pas tout les stickers Trop tard il y en a plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pierrot31 a écrit:Soirée chez Copine ce soir, ne prenez pas tout les stickers Trop tard il y en a plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites