Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Et c'est déjà le mois de mai, l'année est déjà bien avancée..... mais qui dis mai, dis soleil, chaleur et l'été est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et comme dit le dicton en Mai fait ce qu'il te plait. Sinon présent au rasso vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ludo51 a écrit: Sinon présent au rasso vendredi soir La semaine derniere ne devait pas être la derniere pour toi avant ton depart pour la Guyane? A part ca!? Present aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Présent également mais peut etre pas pour le Mc Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ah je serai absent car invité a manger chez des amis ca sera bien la premiere fois que je loupe un rasso arf tant pis bonne soiree quand meme a tous en esperant qu on aura un temps correct (car moi c est barbeque donc.....) croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Salut, je pourrais venir surment a celui du 9 mai, il y aura du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Salut . y a toujours du monde a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 30 avril 2008 <<<<<<<<<<<<effectivement y a toujours minimum 9-10 voitures ... tinkiet pas tu sera pas tout seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je pense que je serai la alors. Ca sera l'occasion de vous connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Très bien c'est cool sa nous donneras l'occasion de te rencontrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 30 avril 2008 salut tout le monde,je ne serai pas la vendredi ,mais j'y serai la semaine prochaine.bon rassemblement a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Je ne serai à priori des votres ce vendredi, je suis sur Chambley. Je serai dispo le 9 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 mai 2008 lyrikal13 a écrit:Je pense que je serai la alors. Ca sera l'occasion de vous connaitre! Je part pour Troyes tout à l'heure et je reviens vendredi, si tu veux nous pouvons faire la route ensemble de Troyes à Châlons Je t'envois mon Phone en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pas de probleme sauf que je vais a la rencontre vendredi prochaine etnon demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut a tous present egalement ce vendredi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ben moi aussi present ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pareil!!! Je serais là aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Présent également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Present egalement ce soir Mais je serai surement en retard ne pas m attendre pour le Mac do. Car j ai un rendez vous chez le veto pour diouk ( vaccins ) Et je risque d etre en retard. a tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 2 mai 2008 cyril52 a écrit:Present egalement ce soir Mais je serai surement en retard ne pas m attendre pour le Mac do. Car j ai un rendez vous chez le veto pour diouk ( vaccins ) Et je risque d etre en retard. a tout a l heure est ce que DIOUK va participer a son premier rasso???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Non Pas encore il est trop petit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Pas de rasso pour moi ce vendredi, et je pense aussi pour une paire de semaine. Je n ai plus de permis de conduire a cause d un clignotant qui ma coute 3 point et mon capital etait deja de 3 point donc je pense que sa risque de faire mal. Enfin bon rasso a tous et a toutes. a bientot je l espere. Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 2 mai 2008 shimano a écrit:Pas de rasso pour moi ce vendredi, et je pense aussi pour une paire de semaine. Je n ai plus de permis de conduire a cause d un clignotant qui ma coute 3 point et mon capital etait deja de 3 point donc je pense que sa risque de faire mal. Enfin bon rasso a tous et a toutes. a bientot je l espere. Amusez vous bien oh m****!!!!! 3 points pour un clignot,et ben............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Navré Thibaut! Je pense que tu peux demander l'indulgence au tribunal car on est quand même loin d'un exces de vitesse ou d'une alcoolemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Désolé mon pauvre thibault Bon rasso hier soir et le dernier pour moi avant au moins 4 mois . Amusez-vous bien et au moins de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Desole pour toi thibault Ludo : pense aux cachets pour lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est vraiment rageant pour toi Thibaut... Surtout pour un clignotant!!!!! Sinon, c'était une bonne petite soirée... En plus, il ne fesait pas trop froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Désoler pour hier soir j'ai pas pu venir je suis tombé dans une embuscade j était pu en état de conduire. Pour toi thibault dépeche toi de fair un stage pour ravoir des points sa peut te sauver. Renseigne toi sur la loi qui disait que pour les jeunes permis ils récuperent 2 points par ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 mai 2008 T'es encore bourré Diego il a plus de points c'est trop tard ... 3 points pour un clignotant c enorme !!! Sinon c'était une très bonne soirée on s'est bien marré avec la présence de Martial et le 1 er rasso a Foure Tarra qui a couru toute la soirée après son ballon la pauvre et pour finir un fumage de 205 GTI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 3 mai 2008 jjeremy51 a écrit:T'es encore bourré Diego il a plus de points c'est trop tard ... 3 points pour un clignotant c enorme !!! Sinon c'était une très bonne soirée on s'est bien marré avec la présence de Martial et le 1 er rasso a Foure Tarra qui a couru toute la soirée après son ballon la pauvre et pour finir un fumage de 205 GTI ... Comme je t'ai dit au tel désolé pour toi Thibaut !! Super bon rasso on a bien délirer !! Tara a dormis tout le retour dans la voiture !!!! Et le final avec la GTI .... Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Désolé pour toi Thibault 3 points pour un clignotant c est enorme Sinon Bon rasso on a bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Effectivement la loi retire 3 points pour un dépassement dangereux sans mettre le clignotant : http://www.automobileclub.org/site/juridique/permis/index_infractions.php Sa fait chère payer !!! Sa s'est passer comment pour info Thibaut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est quand même vachement sévère.... Diego a raison, renseigne pour passer un stage. Si jamais il te déduise les points au niveau du jugement après que tu passes un stage, on sait jamais. Faudrait se renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 3 mai 2008 quel bordel pour un clignotant une collegue de boulot a prit la meme chose avec sa voiture perso apres faut que tu tente le coup pour le stage mais faut que t ai passé le stage avant d avoir recu les points en moins ca peut je pense te sauver mais renseigne toi tres vite que tu puisse passer un stage avant de recevoir la decision dutribunal c est quand meme du n importe quoi ce systeme de points j espere que la tribunal sera indulgent avec toi enfin tout depend comment ca va se passer si tu passes au tribunal ou pas comme c est un permis probatoire ils n y a plus aucune indulgence maintenant ils ne pensent qu a aligner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Sa c est passe, je suivait le camion d un pote, et il a tourne dans une rue au dernier moment, et comme je devais le suivre, ben j ai fait pareil, j etait a 35km ( en ville ) . Mais manque de bol y avais les CRS a 2 voiture derriere moi, je ne les avais meme pas vue dans le retro. et il m'ont suivis et il m'ont arrete 2 bonne minute plus tard et ils etait a 3, et je l ai entendai parler ( ils ont dit ont se le fait ou pas, et le chef du moins je pense que c etait lui on dit ouais aller on l arrete). voila en tous cas tro degouter Ouais je vais me renseigne pour le stage on sait jamais. En tous cas merci de votre soutiens tout le monde, sa fait plaisir. je vous tiens au courant des suite de se probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 4 mai 2008 esperons qu ils seront indulgent c est quand meme pas si gravissime un oubli de clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Désolé pour toi thibaut en esperant que tu puisse faire un stage pour recuperer des points, sa fait vraiment énorme 3 points pour un clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Ouais c est enorme serieux, mais comme ils ont dit on fait sa pour que les gens soient sensibilisés, perso je pense que si j était dans une caisse toute pourris il m aurait pas arreter parce que comment ils ont regarder la voiture avant de m arreter, ils ont du se dire un tuneur on se le fait . enfin c'est abusé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 4 mai 2008 shimano a écrit:Ouais c est enorme serieux, mais comme ils ont dit on fait sa pour que les gens soient sensibilisé, perso je pense que si j avais etait dans une caisse toute pourris il m aurait pas arreter parce que comment ils ont regarder la voiture avant de m arreter, ils ont du se dire un tuneur on se le fait . enfin c abuse koi sensibiliser les gens PFFFFFFFFFF quand tu vois qu ils connaissent meme pas leur reglements une fois je m etais fait aligné pour defaut de 90(la A maintenant) ils ont cherché pendant 10 minutes dans leur bouquins pour savoir quelle etait la sanction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 mai 2008 logiquement présent vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sauf empechement de derniere minute je serai present vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'arriverais apres le boulot... Normalement je finis à 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je ne serai pas là, je pars en long week-end dans les vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 7 mai 2008 A peine toute seule et elle part déjà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est pour combler le vide car très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Si tous va bien, je serai présent vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j essayerai de passer mais ca va peut etre pas etre possible car je suis bloqué tout le week end avec mes pti sije passe ca sera avec les boutchou mais pas longtemps benj m a deja demander de venir au rasso donc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 7 mai 2008 The F.L.A. a écrit: benj m a deja demander de venir au rasso donc on verra bien En fait tu es jaloux car il prefere le tuning au foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 7 mai 2008 lol non il aime les deux et a chaque fois qu on passe devant confo il me ressort "ah tiens c est la papa que tu viens avec tes copains qu ont des belles voitures" futur seatiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 mai 2008 effectivement sa promet !! présent vendredi soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites