memelgael81 0 Posté(e) le 25 avril 2008 DESCRIPTION DE MA SEAT : Marque : Seat Type : Ibiza Model : cupra Couleur : Noir magique Moteur : Tdi 160 Jantes : 17" Pneus : ROADSTONE 205/40/17 Options concession: Régulateur de vitesse Options personnalisées : Glastint Barre anti rapprochement seat sport Peinture etrier rouge Stickers seat sur les etriers poste FC avec gps intégré interrupteur top gun Neon dans la boite a gant Options à venir : Enceintes sur plage arriere Subwoofer Ampli Tapis seat sport voila quelques photo (d'autre viendrons se rajouter plus tard): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tres belle ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Enfin la voila tres belle bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Belle ibiza cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Une cupra sa faisait longtemps !! elle est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Très belle cette cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Une Zaza noire en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Belle ibiza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 26 avril 2008 nickel la cupra j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est madame qui a fait la bosse sur l'aile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Sympa la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pierrot31 a écrit:C'est madame qui a fait la bosse sur l'aile?? Tu es méchant Pierrot!!! Même si en effet, sa me parait cabossé cet aile avant gauche... Sinon, belle voiture, et sa fesait longtemp une Cupra sur ce forum... Et le noir lui va très bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memelgael81 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pierrot31 a écrit:C'est madame qui a fait la bosse sur l'aile?? non c pas madame qui a fé la bosse sur l'aile on ma fait sa sur un parking, si j'avai pu chopé se gros co...d j'y aurai fait passé un salle quart d'heure !! je vais bientot la faire reparer car sa fé vraiment pas joli, j'ai des amis carossier qui vont me faire sa pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites