Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylie51

Les témoins lumineux

Messages recommandés

Alors ce soir, j'ai un témoin lumineux qui est resté fixe : EPC, après lecture du manuel de ma bibiz :study: ça veut dire que j'ai un défaut sur la pédale d'accélération scratch et que je dois aller au Service Technique. quelqu'un à déjà eu ce petit soucis? Est ce que je peux rouler ou dois-je direct aller voir Seat ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta voiture a un comportement normal ? de quel couleur est le voyant orange rouge ?
T'as pas de bol toi non plus avec ta bibiz ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De memoire, il me semble qu'il est orange think

Ta voiture fonctionne en mode degradé c'est à dire qu'elle fonctionne avec des valeurs qu'elle a en memoire.
Alors à ta question, je repond oui, tu peux rouler mais depeche toi quand même d'aller voir le garagiste. Ce mode est en fonction pour justement pouvoir rejoindre le garage le plus proche Wink



hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée de ****, ce matin voiture ne veut rien savoir plus de contact, plus d'ouverture de porte, plus rien
Assistance Seat, + de 2ans ne prenne pas en charge, mon assurance vu qu'on avait la leon en assistance 0km on avait mis l'ibiza en 25km et pafff prends ça pfff et là j'attends l'ouverture de seat pour voir ce qu'on peut faire sinon remorquer la voiture jusque seat 75€ j'ai gagné ma journée Evil or Very Mad et en plus elle est chargé Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Journée de ****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la fete en ce moment
entre les pannes, les accrochages, les rayures et le reste
y en a qui nous en veulent ma parole
bonne chance lylie en esperant que ce ne sera pas trop grave pour la voiture ni pour le compte en banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme est résolu et je pense qu'elle en trai de bosser pour l'instant WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'affaire est résolu Merci Seat :boire1:
Alors le mécano est venu avec Mr Baudin et à 1ere vu ils ont dis c'est la batterie.
Donc un p'tit coup en charge et elle redemarre mais plus prudent je prefere aller chez Seat donc ils me suivent et quand ils arrivent au garage, ils me disent c'est les feux Stop et plus précisement les contacteurs des feux stop sont grillés et j'avais donc mes feux stop qui sont restés allumés toute la nuit et ça ma vidé la batterie voilà le blème.
Attente d'une trentaine de minutes et me voilà ressortie avec ma titine pour de folle aventure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...