mars 51 0 Posté(e) le 20 avril 2008 un petit bonjour au club je suis de retour a chalons apres avoir passer une semaine dans le midi dans ma famille le soleil etait au rendez vous . lundi je reprend le taff , il faudra attendre 4 mois pour repartir je vous souhaite tous bonne route et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sympa le petit coucou et oui ca fait mal de revenir dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sa pourrait être pire.... On pourrait être dans le Ch'Nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Binn ouè hinnnn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'en reviens justement du nord, et il faisait beau aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sylvanab2 a écrit:J'en reviens justement du nord, et il faisait beau aujourd'hui Chtiot biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mars, Malheureusement, tu as oublié de rentrer avec du soleil. Y' a besoin de chaleeeuuur en Champagne. Je te souhaite une bonne reprise l' ami. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites