jjeremy51 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Jolie photo moi j'aurais eu peur que se petit ponton s'écroule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val09 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bravo très belle ta fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci les gars les prochaines arrivent bientot, on a fait un shooting sur sens avec 3 voitures et on avait le temps avecnous, c'etait tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Les photos du shooting de sens comme prevu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbolimace 0 Posté(e) le 30 avril 2009 très jolie les photos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 1 mai 2009 " nous sommes les soeurs jummelles, nées sous le signe des gémeaux" lalalalala la la oui je sais, mais c'est le premier truc qui me venait a l'esprit trés belles photos, sa me rends un peu nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bravo tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 mai 2009 sympa les photos surtout ceux pris dans les hauteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Sympa la team des ibizas black de Sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oui surtout qu'il faisait bien beau ce jour la, on avait eu de la chance...et on avait un photographe amateur avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Une victime de ma zaza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sympa l'écusson de la FGMI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbolimace 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je crois que j'ai déja vu cette écusson quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 4 mai 2009 turbolimace a écrit:je crois que j'ai déja vu cette écusson quelque part Je pense aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites