lyrikal131 0 Posté(e) le 19 avril 2008 DESCRIPTION DE MA SEAT : MAJ le 8 février 2009 Marque : Seat Type : Ibiza Model : FR Couleur : Noir magique Moteur : Tdi 130 Jantes : 17" Modele LUPUS Pneus : Pirelli P-Zero Nero 205/40/17 Options concession : Régulateur de vitesse Commandes au volant Options personnalisées : Glastint Subwoofer JBL et ampli Blaupunkt Options à venir : Pédalier Cupra (j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ahhhhh les bibiz reprennent le dessus sur le gang des leon belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tres belle la plus belle des couleurs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 19 avril 2008 belle ibiza simple mais trés belle bonne continuation a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Belle ibiza FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Jolie la FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Jolie ton ibiza avec une couleur qui lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pierrot31 a écrit:Tres belle la plus belle des couleurs en plus Que dire de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Très belle bibiz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci pour vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tu l'as fait faire dans quel centre ton Glastint? Parce que sur leur site, je ne trouve pas d'adresse dans l'aube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Belle Ibiza!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 25 avril 2008 sylvanab2 a écrit:Tu l'as fait faire dans quel centre ton Glastint? Parce que sur leur site, je ne trouve pas d'adresse dans l'aube Je lai fait faire a nemours 77 .Si vous voulez, je peux vous avoir des reductions en prix de groupe.Au pire, j'ai une reduction pour une personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Une photo que j'avais fait avec mon frere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trés belles bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Sobre et efficace, tout ce que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Quelques photos de vacances... Le lavage... Souvenir de vacances (mais je m'en serais passé...) Nouvelles acquisitions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Aïe la jante sa fait toujours ***** d'en beugner une !! Par contre pour ta nouvelle :cyclops: alandre je suis pas fn sa fait trop flashi ou DUB ... a voir en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jjeremy51 a écrit:Aïe la jante sa fait toujours ***** d'en beugner une !! Par contre pour ta nouvelle :cyclops: alandre je suis pas fn sa fait trop flashi ou DUB ... a voir en vrai ... Pour l'instant ca fait bizarre car elle est tres propre tandis que la voiture est bien sale!!! Mais faut s'y habituer car ca change de l'origine. La jante, bah ouais ca fait c**** mais bon c'est trop tard c'est fait mais je peux m'en prendre qu'a moi-meme, heureusement que c'est pas ma copine qui l'a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 En ce qui concerne la calandre moi je dit qu'il faut voir en vrai ce que sa donne Par contre juste une petite chose en ce qui concerne la présentation de ta voiture, édit ton premier poste quant tu rajoute des modification http://www.seatclubchampenois.com/les-voitures-des-membres-seat-f35/a-lire-regles-a-respecter-lors-de-la-presentation-de-vot-t33.htm Lit bien le début et la fin du règlement D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Sympa les petites modifications Pour ta calandre, tu ne peu pas retirer les "pik" ? Au moins, elle est en nid d'abeille. Dis donc, sexy boys in the work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 16 août 2008 slef51 a écrit:En ce qui concerne la calandre moi je dit qu'il faut voir en vrai ce que sa donne Par contre juste une petite chose en ce qui concerne la présentation de ta voiture, édit ton premier poste quant tu rajoute des modification http://www.seatclubchampenois.com/les-voitures-des-membres-seat-f35/a-lire-regles-a-respecter-lors-de-la-presentation-de-vot-t33.htm Lit bien le début et la fin du règlement D'avance merci J'avais lu au début mais je m'en rappelais pas du tout, je ferais attention à l'avenir! Pour la calandre, ca va mais mon entourage trouve bof, mais ca change un peu de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 16 août 2008 Corentin a écrit:Sympa les petites modifications Pour ta calandre, tu ne peu pas retirer les "pik" ? Au moins, elle est en nid d'abeille. Dis donc, sexy boys in the work Pour les pik , je ne pense pas car il faudrait que je les casse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Photos de vacances à la neige... J'ai remis la calandre d'origine, j'aimais pas l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 lyrikal13 a écrit: J'ai remis la calandre d'origine, j'aimais pas l'ancienne Honnetement, j'aimais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sylvanab2 a écrit:lyrikal13 a écrit: J'ai remis la calandre d'origine, j'aimais pas l'ancienne Honnetement, j'aimais pas non plus C'est bizarre mais tout le monde me le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 lame cupra r acheté, installation la semaine prochaine si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est un bon choix sa la lame cupra r sa finit bien les PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Installation de la lame cupra R faite, place aux photos Avant Après La console avec le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Lame cupra r instalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sympa cette lame Par contre n'oublie pas de mettre à jour ton 1er poste avec des photos récentes de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Lame cupra r envolée sur l'autoroute, elle n'a pas aimé mon accéleration a 190... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est que tu l'avais mal fixé... La mienne ne s'était jamais envolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'avais pas fixé dans les angles car ca forcais de trop, j'allais les fixer hier apres midi mais j'ai pas eu le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 1 mars 2009 aie aie aie!!! la lame qui se barre, la jante cramée, tu as de quoi avoir les boules!!! en s'arrachant, la lame n'a pas trop explosé le pare choc ou même le dessous de ta bibiz?? ah oui un truc que je note depuis le début, "forza italia" en conduisant une seat, tu cherches le baton pour te faire battre?!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 4 mars 2009 calinourss a écrit:aie aie aie!!! la lame qui se barre, la jante cramée, tu as de quoi avoir les boules!!! en s'arrachant, la lame n'a pas trop explosé le pare choc ou même le dessous de ta bibiz?? ah oui un truc que je note depuis le début, "forza italia" en conduisant une seat, tu cherches le baton pour te faire battre?!! lol Sur le pare choc, il y a juste des petits trous a cause des rivets mais rien de grave... Et ITALIA, c'est les origines...mais j'aime bien la 500 abarth mais seat ibiza me plaisait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ok tant mieux pour ta bibiz!!! c'est quand même dommage pour la lame. et quant à acheter italien, abarth a fait de très jolis modèles, c'est vrai, mais bon c'est pas fiat qui fait dorer le blason italien. je dirais plut^t une célèbre marque au cheval rouge!!! mais là, faut gagner à euromillions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Meme si la mobile fais bien gagner...je ne pense pas que cela me suffise pour le cheval cabré...sinon pourquoi pas une une alfa GT... plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mouais pour l'alfa!! mais quitte à mettre autant dans une voiture, passe par la leon cupra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Mais en fait pour l'instant, je suis bien avec la zaza, surtout que j'ai fait une modif moteur...mais j'ai pas le droit d'en parler...et que j'ai un appart a meubler dans 2 mois vu que je sors d'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 6 mars 2009 dommage pour ta lame c est des choses qui arrive bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pour ma part je n'ai connu qu'une personne qui a perdu sa lame a part lui pourtant tout le monde en avait quand le club était blindé de bibiz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Le probleme pour moi est que ca forcais enormement dans les angles mais bon c'est pas grave maintenant c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Si tu venais à en remettre une essai de la chauffer pour qu'elle se déforme et prenne bien la forme de ton PC au moins tu serait sur qu'elle ne force pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 mars 2009 slef51 a écrit:Si tu venais à en remettre une essai de la chauffer pour qu'elle se déforme et prenne bien la forme de ton PC au moins tu serait sur qu'elle ne force pas Bien vu slef! A titre d'info, la mienne tient avec pas loin de 20 vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je ne pense pas que j'en remettrais une...ca me fait c***** de remettre 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est vrai que c'est dommage ce qui t'est arrivé. je te pousse pas à en remettre une mais moi je le ferai. d'ailleurs, fais comme moi, j'ai demandé à picollo69 de m'aider pour plusieurs trucs à faire sur ma leon. vois avec quelqu'un s'il veut bien te filer un coup de main. 30€ de perdu, c'est toujours embêtant, à toi de voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Dans tout les cas, j'ai pas recuperer la lame, et franchement aller en racheter...ca me saoule un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites