Pierrot311 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vous trouverez ici : http://www.meguiars.fr/ Le site de la marque préférée de sylvain , cela concerne les produit d'entretien , microfibre , nenette , ect pour carosserie et pneus . On peut commander via le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 MEGOUAR'SS à l'aide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 15 avril 2008 :mdr2: :mdr2: j'ai hesité de mettre la video de demo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pierrot31 a écrit: On peut commander via le site Je ne connais pas les tarifs dans le commerce, mais faudrait voir, c'est peut être plus interessant de commander Et si nous sommes plusieurs, cela permettrait de diviser les fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Les tarifs sont equivalents , il faudrait demander a un tuneur : jerem tu peux nous renseigner ??? :mdr2: :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pierrot31 a écrit: il faudrait demander a un tuneur : jerem tu peux nous renseigner ??? :mdr2: :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Au fait Jerem! C'est quoi deja le nom du produit que tu nous avais preté lors de Gueux? Tu sais le prduit en pulvé avec le chiffon Par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c est "SPEED DETAILER" si tu veux il y en a "l' auto leclerc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci Jerome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 juin 2008 En plus j'ai 2 super tuto : WESH WHESH les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et moi j'ai pas le droit a ma vidéo meguyar's ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Qui c'est qui a piraté mon compte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ché pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mais si j'en ai jeff de toi : Moi je dis il faut sevir !!! mr le president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Hummm.... Je fais faire supprimer cette vidéo auprès de Youtube.... Moi on me pirate mon compte et sa retombe sur moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il y en a qu'un qui connais ton mot de passe Tiens j'ai celle la aussi : A donf le jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pierrot31 a écrit:Il y en a qu'un qui connais ton mot de passe Non mais c'est bon, je sais qui c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oh la la le jeff et l'alcool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 7 juin 2008 jjeremy51 a écrit:Oh la la le jeff et l'alcool ... Heureusement qu'il est là pour mettre l ambiance ce jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oui mais maintenant il fait plus sa !! il dit la vérité quand il est bourré comme David !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ouais ou alors il vomis.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ce matin j'ai essayé la cire NXT tech wax... C'est vraiment tres bien comme cire , vraiment je ne pensais pas que j'obtiendrais un tel resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites