nounours 501 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Marque: seat Type: cordoba Modele: cupra Toutes options,meme le cuir. Modifications: vitres teintées, ligne inox,tube afrique, jantes 17,********* O2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Belle voiture!!! On en voit pas souvent des comme la tienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Oulà, c'est du gros ca !!! très belle cordo et comme le dis Jeff, on en vois pas tous les jours en mode Cupra déjà et modifié comme la tienne, ce n'est pas courant. As tu d'autres photos de ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle claque bien la cordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 jolie voiture et pas tres courante aller tu as bien d autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est vrai que des cordo cupra, ça ne cours pas les rues. Sinon, très belle titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonsoir a tous tout dabord merci pour les reaction.Je n'ai pas encore eu le temps de prendre d'autre photo,mais ca va etre fait d'ici peut de temps c'est promis.merci,pour l'acceuil c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle claque bien cette cordo vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sa fait une belle voiture c'est le kit carrosserie d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Les Jeremy ils aiment bien les voitures jaune a jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ahhh ben alan va se sentir moins seul belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 jjeremy51 a écrit:Sa fait une belle voiture c'est le kit carrosserie d'origine ?? Oui c'est le kit Cupra qui est le même que sur les Ibiza cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est bien ce que je me disait sa donne bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Superbe voiture vraiment. j en avait jamais vue avant et franchement elle es super jolie. En plus jante noir sur voiture jaune j adore vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 15 avril 2008 shimano a écrit:Superbe voiture vraiment. j en avait jamais vue avant et franchement elle es super jolie. En plus jante noir sur voiture jaune j adore vraiment. et en plus toi qu aime bien le jaune t es servi tu vas finir a la poste a ce rythme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sympa cette Cordo !!! Ca y est je suis pu tout seul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut a tous oui moi aussi alan je me sens moin seul car des cordoba model 2000 on en voit vraiment trés peu.pour les photos supplementaires je vais essayé de faire ca demain.est ce que quelqu'un peut me dire si votre rassemblement tous les vendredi soir a chalons sont toujours d'actualite.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pour les rasso c est tous les vendredi soir sur le parking de conforama a Chalons a partir de 20h00 - 20h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 16 avril 2008 a ok merci bien a toi si j'ai rien de prevu j'irais peut etre faire connaissance ,vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pas de probleme tu seras le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Voila ma dernière modif. Des jantes interlagos de chez cesam avec des pneus yokohama parada en 205/40/17. Voilà une petite photo des pneus pour ceux qui ne connaissent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tres belles jantes nounours elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Nickel j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Sa lui va super à ta titine très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je les adore ces jantes!!! J'avais failli les mettre sur mon Ibiza jaune... Mais j'ai préféré changer de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est vrai ques ces jantes lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Franchement c'est du propre, ca va bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Nikel nounours elles lui vont a ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Le top la! racing vraiment très bon choix pour tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 12 février 2009 Encore quelque modif effectué sur ma cordoba: j'ai mi une admission hks qui amene le filtre a air derrière le passage de roue,histoire d'aspiré beaucoup plus d'air frais. j'ai du changé ma dump valve car l'ancienne restait ouverte en permanence,du coup j'en ai mis une qui est réglable comme ca plus de souci. En plus j'ai mis un régulateur de pression d'essence réglable j'usqu'a 10 bars,il est réglé a 4 bars,comme les audi s3,ainsi que les injecteurs d'audi tt 225. il ne manquera plus q'un echangeur en facade,une petite ********* ,histoire de regagner quelque cheveaux et ca sera parfait,bien que deja la les trains de pneus ne vont pas faire long feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 12 février 2009 Voilà des modifs utiles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 12 février 2009 De tres bonne modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 12 février 2009 Sympa les modif, il y a de quoi se faire plaisir sur la route mais attention au radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 12 février 2009 superbe voiture, les dernieres jantes vont beaucoup mieux que les anciennes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 30 avril 2009 voilà quelque photos prise en pleine nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 30 avril 2009 sympa les coin ou tu as pris les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bravo nounours tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Sympa les photo avec le fond jaunes sa claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Elle est propre!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 1 mai 2009 avec le colza c'est sympa bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites