cyril52 0 Posté(e) le 13 avril 2008 DESCRIPTION DE MA SEAT : Type :Leon Modèle :FR Couleur : Jaune Moteur: TDI 170 Jantes :18 pouces Seat Options concession : - Jantes 18 pouces - USB Modifs perso - vitre teinté - Debadgeage complet - Décoration intérieur planche de bord et portière couluer alu Modifs à venir : - Peinture des étriers de freins - Peinture du bas de pare-choc avant et derriere la plaque d'immatriculation style Leon Cupra en noir mat - Peinture des retros - Becquet Reçu le Mardi 15 Janvier 2008 Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Jolie carette :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 13 avril 2008 belle leon² comme celle qui était a côté de toi sur la première photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Belle "carette" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Nice skarette et pas de tarabistouille hinnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et en plus elle pousssse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sylvanab2 a écrit:Et en plus elle pousssse! :mdr2: Tu as tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 13 avril 2008 cyril qui roule vite on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 avril 2008 diegokob a écrit:cyril qui roule vite on aura tout vu si si je confirme j ai meme ete le premier a le "depuceler" ben normal il se fait doubler par un trois pattes de 75ch ca fait desordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Très belle cette leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Vraiment tres jolie Leon, c est vrai que sa doit pousser cette voiture. mais bon cyril ne doit pas tro abuser sur l accelerateur . En tous cas les photos sont superbe. Belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tiens Cyril un lien vers une annonce sur LC Il me semble que c'est ca que tu cherche http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=60701 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci sylvanab2 C'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voila pour jeremy Je sais je devais la metre hier avant 17h Mais j ai pas put avant donc je la mais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Comme ça, elle roule ne moins bien, c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est la leon restylé ça non? T'a préparé un tuto au moins pour les gens qui devrais un jour démonter leur aile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 2 mars 2009 slef51 a écrit: T'a préparé un tuto au moins pour les gens qui devrais un jour démonter leur aile? Non et je peut te dir que c super casse ******* J ai pas pris de photos car j etais tout seul pour la demonter donc pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 2 mars 2009 cyril52 a écrit: J ai pas pris de photos car j etais tout seul pour la demonter donc pas evident Oui mais elle ne craignait deja plus rien donc une bosse de plus ou de moins ce n etait pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voilà une bonne chose de faite ,laisse la comme ca cyril tu va gagner du poids! bon courage pour la remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bon courage cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ok t'as du retard mais je l'accepte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 2 mars 2009 jjeremy51 a écrit:ok t'as du retard mais je l'accepte !!! Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites