cyril52 0 Posté(e) le 22 juin 2008 De rien si la signature te convient c cool Et si tu as reussi a la metre c mieux Pour info les gif annimee ne fonctionne pas sur servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 voila un petit font d ecrant ( desoler pierrot c toujours pas des voitures ) En grand : Dite moi se que vous en pensez: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est qui cette superbe creature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 sylvanab2 a écrit:C'est qui cette superbe creature? sinon tu en pense quoi pour l ensemble bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'aime bien dans l'ensemble , mis à part les circuits imprimés Par exemple celui du milieu à droite, j'aurais pltôt mis un vaisseau spacial , celui du haut, je trouve qu'il masque trop le sabre, je l'aurais supprimé et à la place, j'aurais decalé l'arriere plan de l'eroine vers le haut et à gauche Bon apres, j'avoue ne rien y connaitre en graphisme , alors peut être que je suis completement à côté de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tu peu pas lui retirer ca culotte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 M POWER a écrit:Tu peu pas lui retirer ca culotte ??? Elle n'est pas reelle, cela ne t'avancera à rien, à moins que tu sois un adepte de l'Hentai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci sylvain de t conseilles J en prend bonne notes :study: Pour l esprit graphique il en a pas; Il y a juste l esprit montages et dans se cas la toutes les idees sont bonne a prendre . Pour david sa peut se faire mais c pas le but de tout retirer. Tu as cas m envoyer une photo de toi tout nue et tout bronzer et je t en ferai un speciale pour toi PS je n ai pas tournee de bord pour ceux qui vienne dit penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ma nouvelle signature pour le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Va falloir la diminuée elle est trop grosse , elle deforme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 De plus, lorque tu post que quelques mots, ta signature surplombe ton post, et finalement on ne voit qu'elle Elle est belle, c'est pas un probleme, mais elle est simplement trop volumineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J ai reduit la taille de la signature sa devrai mieux allez C vrai qu elle etait un peut grande C ok pour la taille la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui c'est bon nichelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Par contre elle fait toute bizarre ta voiture sur ta signature faut que tu la nourisse elle est toute maigre sa doit être le fait de se trainer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 jjeremy51 a écrit:Par contre elle fait toute bizarre ta voiture sur ta signature faut que tu la nourisse elle est toute maigre sa doit être le fait de se trainer ... Sa doit etre sa :mdr2: Faudrait que je lui donne des champignons a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 File lui des Peugeot, citroen ... a bouffer sur la route plutot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je peut pas Part chez moi elles sont toutes arreté sur le bas coter surement des soucits trechnique On vas bien trouver a force . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Voila un fond d ecrant cree apres le rasso . En grand: Editer g refait l effet du mur Editer couleur texte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon voila une petite crea suite a une commande de slef sur mon forum. En grand : . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Encore merci cyril et comme je t'ai dit sur ton forum je le trouve vraiment tip top t'as fait du très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 slef51 a écrit:Encore merci cyril et comme je t'ai dit sur ton forum je le trouve vraiment tip top t'as fait du très bon boulot Merci sa fait plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 cyril52 a écrit:Bon voila une petite crea suite a une commande de slef sur mon forum. En grand : . Un vrai sexyboy ce slef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Sympa ta dernière nouveauté Cyril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila je remai la crea suite probleme serveur crea de jeff commander sur mon forum sa leon + photo filles apres la suite ete libre En grand :1280x800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Re-Merci Cyril!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voila une petite modif d image juste en touchant les reglages image d origine: image modifié: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci J aime bien sa donne l impression que c est un dessin ou peinture je trouves Apres on aime ou on n' aime pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui ça donne l'impression que c'est un dessin, pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 super cool comme truc, sa rends vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sympa comme tout cette effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Vraiment bien ce petit effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel57 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Super les réalisations ! Moi je débute avec photoshop, si ca te dérange pas de donner tes secrets peux tu me dire sur quoi du a agit pour obtenir un tel résultat ? Si tu veux pas je peux comprendre ya pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Lionel57 a écrit:Super les réalisations ! Moi je débute avec photoshop, si ca te dérange pas de donner tes secrets peux tu me dire sur quoi du a agit pour obtenir un tel résultat ? Si tu veux pas je peux comprendre ya pas de soucis. Il y as pas de soucit la connaissance s'accroît quand on la partage J ai utiliser un pluging qui s appel topaz adjuste. Si tu veut parler plus sur photoshop tu peut allez sur mon forum sa sera plus simple. c est par ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel57 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci,j'y vais tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 cyril52 a écrit: J ai utiliser un pluging qui s appel topaz adjuste. Si tu veut parler plus sur photoshop tu peut allez sur mon forum sa sera plus simple. c est par ici . La pub grattos un malin le Cyril ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jjeremy51 a écrit: La pub grattos un malin le Cyril ... Faut bien que je fasse vivre mon forum aussi J ai deja piquer 2 Moderateurs et maintenant un utilisateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 T'inquites on verra pas la difference ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 cyril52 a écrit: Il y a pas de soucis la connaissance s'accroît quand on la partage Comment tu parles bien Cyril :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon voila j aurai besoin d un petit coup de main Il me faudrait des photos prisent lors de different rasso, sortie etc du club Les plus jolies que vous avez et en bonne qualiter si possible envoyers par MSN sa sera plus symple pour les reccuperer Merci d avance.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tu veux en dossier de partage ou directe par msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 directe si possible Sinon par email ( en fichier joind et pas en photos) ils m en faut 2/3 par personnes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi j'ai plus grand chose j'en ai qui date de la Période KuKu pradark mais voila rien de bien récent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C est pas grave il m en faut des bien meme si c est un ancien Je choisirai comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oulà... Je ne prend jamais de photos moi... J'en ai que de ma voiture et c'est hors rasso en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Jeff51000 a écrit:Oulà... Je ne prend jamais de photos moi... J'en ai que de ma voiture et c'est hors rasso en plus... Il l adore sa voiture au oui il l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je regarde et je t envoie ce que j ai cyril52 a écrit:Jeff51000 a écrit:Oulà... Je ne prend jamais de photos moi... J'en ai que de ma voiture et c'est hors rasso en plus... Il l adore sa voiture au oui il l adore c est meme plus qu aimer c est idolatrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Faut pas exagérer non plus... C'est que j'ai jamais penser à ramener mon appareil photo lors d'un rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Jeff51000 a écrit:Faut pas exagérer non plus... C'est que j'ai jamais penser à ramener mon appareil photo lors d'un rasso... oh l excuse tu aurai du dire que tu en avais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites