cyril52 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bon alors voila mon premier fond d'ecrant dite moi se que vous en pensez: Pour ceux qui veulent l'avoir en bonne qualiter ces juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Cool je viens de le mettre il est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est vrai qu'il est terrible bravo Cyril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Cool!!! Continue comme sa, tu es sur la bonne voie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il y a trois leons II dans le diapo du bas dont deux qui ont le même PC. Ce n'est pourtant pas la diversité qui manque dans le club Sinon, il est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sylvanab2 a écrit:Il y a trois leons II dans le diapo du bas dont deux qui ont le même PC. Ce n'est pourtant pas la diversité qui manque dans le club Ces vrai maintenant que tu me le dit j ai pas mis de leon 1 Vraiment desoler sylvain si tu veut je peut en mettre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voila j ai rectifié mon erreur Et en bonne qualiter Sa te vas comme sa Sylvain :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est parfait! Là il y a une bonne representation du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sylvanab2 a écrit:C'est parfait! Là il y a une bonne representation du club Ces surtout qu il y a ta voiture :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je fais des photos de ma mehari cette apres midi apres l'avoir meguiarisée comme ca tu pourras la mettre a coté de la vieille leon :mdr2: :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pas de soucit pierrot Vais faire la sections ancienne voiture de legende sur la partie en haut :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui a coté de la mehari et de la Seat 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pierrot31 a écrit:Oui a coté de la mehari et de la Seat 600 tout a fait et si sa continue vas faloire une nouvelle bande pour les voitures anciennes. Sais qu elle sont coriasses ces petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pierrot31 a écrit:Je fais des photos de ma mehari cette apres midi apres l'avoir meguiarisée comme ca tu pourras la mettre a coté de la vieille leon :mdr2: :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 TU m en fait un pour moi aussi !! ou moi tres colere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 13 avril 2008 M POWER a écrit:TU m en fait un pour moi aussi !! ou moi tres colere ! ok je reste sur la meme base mais a la place de la nouvelle ibiza je m ai la tienne ( sa te vas ? ) sinon dit se que tu veux par contre il me faut des photo de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tiens voila celui la sur la meme base que le premier dit moi si sa te vas j en ferai d autre plus tard mais la c au rapide pour eviter que tu dessende chez moi tres en coleres et en grand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 13 avril 2008 La c'est carrement moche....... :mdr2: :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pierrot31 a écrit:La c'est carrement moche....... :mdr2: :mdr2: pas eu le choix j etai sous la menace et il m aurait vite ratrappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Non t'inquiete il est assez occupé par call of duty en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est clair je suis sure qu'il va venir en trailli tout à l'heure il est donf le David ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et avec les yeux tout rouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 13 avril 2008 joli boulot tu t ameliores a quand les effets lights ??? vache je m y suis mis et c est chaud y a du taff (pour infos les effets lights c est ce que tu verras dans mes fons dans mon topic petages de cables sur les X MEN et sur TEKKEN) c est terrible mais ca prend un temps fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 13 avril 2008 The F.L.A. a écrit:joli boulot tu t ameliores a quand les effets lights ??? vache je m y suis mis et c est chaud y a du taff (pour infos les effets lights c est ce que tu verras dans mes fons dans mon topic petages de cables sur les X MEN et sur TEKKEN) c est terrible mais ca prend un temps fou tu a cas utiliser des brushes sa aide beaucoup pour le faire. sinon il y a la metode normale ou faut tout monter soit meme mais a force de le faire tu sauvegardes des effets de calque et sa vas plus vite et pour te repondre aussi je ne vais pas voire dans ta section petages de plomb de william sa evite que je te pique t idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 13 avril 2008 le probleme des brushs c est que t en installe des tonnes et des tonnes et apres ca fait ramer ton pc surtout que photoshop quand il créé un PSD ( ton montage en fait) il utilise enormement de memoire et de place sur ton disk dur j en ai viré pas mal de styles et autres car a force photoshop ramait comme pas possible j en avait un peu plus de 2000 de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jjeremy51 a écrit:Pierrot31 a écrit:Je fais des photos de ma mehari cette apres midi apres l'avoir meguiarisée comme ca tu pourras la mettre a coté de la vieille leon :mdr2: :mdr2: Vous etes des mechants admins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon voila le 2eme dite moi se que vous en pensez en grand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 avril 2008 cyril52 a écrit:Bon voila le 2eme dite moi se que vous en pensez Je dis que tu aimes bien le rose... Je vais me mefier de toi et essayer de ne jamais faire tomber ma savonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 En même temps, je sais pas ce qu'il ferais avec ta savonnette chez toi... Peut-être que tu l'invite chez toi pour qu'il se douche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 13 avril 2008 deja c pas du rose C du rouge tres claire . vous la vouliez de quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Noire elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ou blanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Jeff51000 a écrit:Ou blanche??? Oui avec une croix bleue c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mouais bof..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon voila j ai trancher voila modifier et que l on me parle plus de rose en grand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c est deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sylvanab2 a écrit:cyril52 a écrit:Bon voila le 2eme dite moi se que vous en pensez Je dis que tu aimes bien le rose... Je vais me mefier de toi et essayer de ne jamais faire tomber ma savonnette On ma apelé??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ou la la y a une concentration de tuner gay ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est bien Cyril! Mais j'aime pas trop le deuxième, bleu et rouge ça va pas ensemble je trouve. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 super tes creations aller une petite avec un altea ca serais coollllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tintin a écrit: aller une petite avec un altea ca serais coollllllllllllllllllllllll dit moi si sa te vas . en grand: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ahhh sympa le relief avec la photo beau boulot cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 merci cyril c est tout simplement genial merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci j ai modifié une petite erreur que j avais oublier au niveaux de la vitre passager Apres tu prend celle que tu prefaire en grande resolution : . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bin c'est cool cyril va falloir que tu en fasse un par membre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oops j y avais pas pensé Ca me forcera a chercher des idées :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pierrot31 a écrit:Bin c'est cool cyril va falloir que tu en fasse un par membre maintenant J'ai pas osé le dire... :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 bein moi c est fait encore bravo a cyril j ai mis en fand d ecran et le resultat est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon alors voila une creation d'affiche pour un Ami, qui fait la location d'une coccinelle avec chauffeur pour mariage bien entendu la voiture sera decoré pour l ocas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est vraiment bien Cyril!!!!! Braaaaavo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites