Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The F.L.A.

le coin des gamers

Messages recommandés

j ouvre ce topic pour y mettre ici toutes les nouveautes en matiere de jeux sur console de jeux , PC voire consoles portables
alors je vais commencer par une petite demo trouvée sur le net sur un certain FIFA
jeu que j avais totalement abandonné au profit de PES mais il s avere que FIFA avec cet opus special euro 2008 annonce le prochain FIFA 09 qui sera a mon avis une pure tuerie niveau technique jouabilité et autres trucs de ce genre
EA ENTERTAINMENT serait il en train de combler son enorme retard sur KONAMI et son indetronable PES ????
je pense perso que oui car depuis l avennement de PES ( a savoir PES 2) j ai completement zappé FIFA qui etait devenu une veritable bouze
mais vu le fiasco sorti par KONAMI sur PSX3 et XBOX (la version PSX2 est largement meilleure)
j attend quand meme de voir ce que va nous sortir la firme nippon
bon treve de bavardage et je vous met le lien sur le fameux FIFA EURO 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017589/pro_evolution_soccer_2009_f1q0.htm

1er trailer de PES 2009 avec cette année la star du barça et de la sélection argentine en guest star

* Nouvelles animations des joueurs.
* Meilleure physique de balle.
* Panneaux publicitaires électronique en bord de terrain
* Beaucoup de chances pour que le mode Fantasista soit présent sur next-gen.
* Options pour customiser et personnaliser son jeu.
* Mode Edition plus abouti permettant par exemple d'ajouter un logo sur les numéros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai préférer la version 360 au niveau graphisme il est plus fin et rame moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est sûr que sa doit quand même bien changer de ta "vieille" PS2... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
J'ai préférer la version 360 au niveau graphisme il est plus fin et rame moins Wink

attend PIERROT la c est des captures sur le net
tu matte ca sur mon LCD 42" c est autre chose
et perso pour avoir vu les deux versions(PS et XBOX360) c est du kif kif pareil
apres j hesitais entre les deux consoles
mais sachant que c est bientot la mort du HDDVD lol!lol!lol!
restera que le blue ray
et que va donc faire BILLOU avec sa console?????
c est ce qui m a definitivement fait pencher pour SONY
et enfin en comparant vraiment les deux
la XBOX n est qu une console de gamer
la play c est plus que ca
enfin bref chacun ses gouts sa se discute pas
d ailleurs moi meme j etais a deux doigts de changer de marque
mais quoiqu il en soit elles se valent toutes les deux (ya du lag aussi sur la XBOX et je parle pas du live)
pour le live sur la play
ca a changé car j attaque des tournoi de PES et pour l instant aucun PROBLEME majeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The F.L.A. a écrit:
attend PIERROT la c est des captures sur le net
tu matte ca sur mon LCD 42" c est autre chose
et perso pour avoir vu les deux versions(PS et XBOX360) c est du kif kif pareil
apres j hesitais entre les deux consoles
mais sachant que c est bientot la mort du HDDVD lol!lol!lol!
restera que le blue ray
et que va donc faire BILLOU avec sa console?????
c est ce qui m a definitivement fait pencher pour SONY
et enfin en comparant vraiment les deux
la XBOX n est qu une console de gamer
la play c est plus que ca
enfin bref chacun ses gouts sa se discute pas
d ailleurs moi meme j etais a deux doigts de changer de marque
mais quoiqu il en soit elles se valent toutes les deux (ya du lag aussi sur la XBOX et je parle pas du live)
pour le live sur la play
ca a changé car j attaque des tournoi de PES et pour l instant aucun PROBLEME majeur


Je te dis ca car j'ai tester les deux jeux et a titre info j'ai la chance d'avoir les deux consoles Wink la xbox me sert a jouer et a lire les dvd et la play juste a lire les blueray (pas les dvd car ils sont horrible comparé a la 360), quand au live il y a un grand fossé de confort entre les deux , je trouve le playstation network vraiment pas au point (deconnexion , manque de monde ,ca lague vraiment trop Wink ) ce n'est que mon avis mais je peux le donner vu que j'ai les deux consoles , et au sujet de devil may cry il est carrement plus beau sur 360 chez moi sur mon plasma de 107 que sur ps3 avec le meme ecran Wink , bref a part le blue ray j'ai rien trouver de mieux a la play3 par rapport a la 360 smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas vraiment trouvé de difference
pour le live j ai joué a PES 2008 chez des potes et pas de soucis
apres ca se vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon yaura toujours les pro sony et le pro microsoft ... c'est vrai que Pierrot est le mieu placé pour parler de sa ayant les deux consoles ... et étant un grand fan de jeu vidéo je pense qu'il est plus que crédible ... Wink

Après le principal c'est que tu soit content de ton achat william mais c'est vrai que même les vendeurs de micromania sont déçus du rendu de certain jeux sur ps3 comparé a la 360 ... comme quand j'ai acheter GTA 4 ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
De toute façon yaura toujours les pro sony et le pro microsoft ... c'est vrai que Pierrot est le mieu placé pour parler de sa ayant les deux consoles ... et étant un grand fan de jeu vidéo je pense qu'il est plus que crédible ... Wink

Après le principal c'est que tu soit content de ton achat william mais c'est vrai que même les vendeurs de micromania sont déçus du rendu de certain jeux sur ps3 comparé a la 360 ... comme quand j'ai acheter GTA 4 ... Razz

c est vrai que je suis pro SONY mais la j etais pas loin d investir dans la XBOX
c est vrai j en suis pas decu
de meme que si j avais investi dans la XBOX je n aurai pas ete decu non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra ca
c est pas le bon topic pour parler de ca LOOOOL
sinon je viens d investir dans BURN OUT PARADISE
il deglingue ce jeu
j ai toujours adoré BURN OUT depuis que j ai acheté le 2 sur PSX2
et a chaque fois jaais decu
bon c est un truc de barbare mais j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir la video
pas mal du tout mais reste a saoir si ce jeu est une vraie bombe ou une vraie daube car dans le genre annonce a sensation les producteurs de jeux savent en mettre plein la vue alors que le jeu est une pure bouze
perso j attend les verdicts des sites de jeux video pour me faire une idee
car souvent on a eu des trucs hallucinants et qui ont ete vraiment merdiques
style PES 2008 (sur toutes consoles sauf la PS2) dernier en date HAZE qui recolte quand meme un genereux 9/20 (tout etait dans le graphisme)
et y en a beaucoup d autres comme ca
les effets d annonces retentissents comme ca faut s en mefier
je me souviens de DRIVER 3 (j avais eu a l epoque le 1 et 2 tres tres bon opus)
et le troisieme volet s est averé etre une bouze monumentale
je l avais gardé 1 semaine et la pareil effet d annonce enorme et tout un pataques pour un jeux de 60€ qui valait pas une cacahouete (et pourtant REFLECTIONS( l editeur)est quand meme une marque reconnue au meme titre qu EIDOS,EA,KONAMI et autres CAPCOM)
la dessus on se dit que DRIVER 1 et 2 etaient une veritable reussite, que REFLECTIONS c est une boite qui tient le pavet et au final on ramasse une belle carotte
et de plus le probleme maintenant c est qu avec les graphismes terribles on arrive a faire croire a des trucs d enfer qui au final sont d une mediocrité terrible
wait and see ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiete pas pour ce dernier Simbim le studio de creation de se jeux ne s'occuppe que de deux jeux : GTR ,et RACE07 dispo exclusivement sur PC Wink et ce dernier jeux reprend le moteur graphique de RACE07 qui est somptueux Wink donc pas de crainte a avoir ni au niveau jouabilité , ni niveau graphisme ,il est basé quand meme a fond simu donc pas accessible pour tous le monde je pense Wink

REFLECTIONS( l editeur)

Reflexion etais un studio de developpement de jeux pas Editeur (c'est atari qui avait editer le jeux Wink )

est quand meme une marque reconnue au meme titre qu EIDOS,EA,KONAMI et autres CAPCOM)


Et tous cela sont des editeurs pas des createurs , un seul editeur a encore des studios de creation a leur nom c'est UBISOFT Wink

dernier en date HAZE qui recolte quand meme un genereux 9/20 (tout etait dans le graphisme)

Moi j'ai trouvé que c'etais une dauble niveau jouabilité et graphiquement smilie3 et dire qu'avec ca ils voulaient detronné Halo smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAZE etait nul
ils avaient tout mis dans le graphisme mais vu que le jeu etait dsune mediocrité enorme rien ne suivait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre william tu as quoi comme jeux qui peut se jouer en reseau sur le psn ? histoire que l'on se fasse une partie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Par contre william tu as quoi comme jeux qui peut se jouer en reseau sur le psn ? histoire que l'on se fasse une partie Wink

ben j ai DEVIL MAY CRY et BURN OUT PARADISE
sinon le reste c est des jeux PS2
j attend de chopper le prochain PES09 ou FIFA ca dependra
puis je vais pas tarder a prendre CALL OF DUTY 4
mais c est pas pour tout de suite
de plus faut encore que je relie ma console au net car c est pas evident car le pc est assez loin de la console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pris FIFA 09 sur 360... J'ai testé la démo de PES, et j'ai pas trouvé sa top... Aucun changement depuis 5 ans.

C'est sûr que c'est plus dur avec FIFA mais il faut s'y habituer après de longues années sur PES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Moi j'ai pris FIFA 09 sur 360... J'ai testé la démo de PES, et j'ai pas trouvé sa top... Aucun changement depuis 5 ans.

C'est sûr que c'est plus dur avec FIFA mais il faut s'y habituer après de longues années sur PES.


C'est le changement qui me fait peur car je suis a pes depuis iss pro 97... mais la je crois que je vais quand meme changer car je ne trouve comme tu le dis qu'il n'y a aucun changement depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Télécharge les 2 démos et fait toi une 1ère impression. Tu te feras une opinion comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja vu un peu des deux mais FIFA me seduit...mais le probleme c'est de passer de pes a fifa, c'est comme si je passait de psg a om...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso, je susi de l'avis à Jejj, j'ai acheté Fifa et testé la démo de Pes, c'est vraiment nulle..... Tu tire dans le ballon, on croyais taper dans une gamelle en ferraille lol.


Sinon, j'ai la version Beta de Call 5 depuis 1 mois et perso, Il me plait beaucoup : C'est un mélange du style de Call 3 et le gameplay du call 4. Un bon jeu en perspective cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui Jejj ??

Pour call 5 les armes des année 60 sa me fait pas tripper ... je resterais sur le 4 tant qu'il n'y en aura pas un nouveau de guerre moderne et voyant le nombre de connectés sur le live de call 4 je ne suis pas le seul a penser sa !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Premiere video in game de RACE PRO sortis prevu pour janvier 2009 , avec une demo solo dispo sur le live avant les fetes de fin d'année Wink

http://news.caradisiac.com/Race-pro-premiere-video-ingame-sur-Xbox360-824




Pourquoi ils ont mis la BMW devant c'est une photos mensongère normalement sa aurait du être la seat devant Evil or Very Madlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté Fifa 09, et franchement il est bien , malgré tout faut s'y habituer car c'est différent de PES mais j'y joue en ligne et c'est nickel. Je recommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la demo de PES 2009 n a rien a voir avec le jeu en lui meme
perso j ai investi dans FIFA
et apres une adaptation un peu hardcore car etant pro pes maintenant c est un jeu pas mal du tout mais encore trop stereotypé a mon gout
on marque toujours autant le meme style de but
et la difficulté est pas si bonne que ca sauf sur les centre ou c est vraiment merdique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai acheter crysis warhead la suite de crysis et franchement je ne regrette pas.C est un FPS vous etes un soldats americain en nano combinaison et vous vous battez contre les correens et des forces extra terrestre.Moi j'adore entre le fusil sniper le pistolet auto le scar et autres c est un regal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur PC pour le warhead sinon il y à la première version de crysis qui est sur 360 et PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact moi je joue sur pc et warhead est bien sur pc mais faut l'essaye moi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
Sur PC pour le warhead sinon il y à la première version de crysis qui est sur 360 et PS3


Pas encore sorti sur console ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai crysis et franchement j'adore il va faloire que je vois à sa pour le warhead

Effectivement la date de sortie est non communiqué sur console j'avais pas fait gaffe smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il est encore mieux que le premier? quelles sont les différences majeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as des ameliorations au niveau des equipements ,plus d'armes et plus d'accessoires comme les cles mortes ,mines antichars,grenades iem .....Ensuite tu as les cinematiques qui sont vu d'un point de vue plus personnel au joueur que tu diriges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment excellent ce jeu!!!!

Les sons des voitures sont vraiment excellents et la jouabilité également!!!

Jouer en mode pro sans les aides n'est vraiment pas facile mais c'est vraiment plaisant!!!


Là, j'ai commencer une carrière et c'est vraiment pas mal. On doit jouer avec tous les types de véhicules et on ressent vraiment une différence entre chaque type de caisses.
Bon pour la carrière je joue pas en mode pro, les adversaires sont coriaces. Je suis en Semi-pro avec le minimum d'aide.


Vraiment un bon jeu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir on se tape des sessions de courses WTCC en live rien qu'avec des leon avec les potes du club , si tu es connecter je t'enverai une invit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK!!!

Il y a plusieurs Seat. Je savais pas...

En plus Leon WTCC, en carrière , je viens de faire un contrat avec la Cupra GT et je suis en train de faire un contrat avec une Toledo GT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...