jjeremy51 0 Posté(e) le 6 avril 2008 En trainant sur le net j'ai trouvé un forum sur l'entretien des véhicules ... Comme on a une majorité de fan du nettoyage de voiture et de lustrage ( on les a vu et filmer a Gueux ) je vous file le lien : C'est nikel pour les malades du lavage,lustrage et cirage. http://www.esthauto.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tres connus ce site! JC 003 y est inscrit et a même le liens dans sa signature depuis belle lurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ah oui ? je l'avais pas vu !! Mais sinon il est très interressant comme forum plein d'astuces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut quelqun connait il une astuce pour lessiver mon plafond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Du nettoyant moquette il y a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ok daccord je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 13 mai 2008 par contre attention a ce que tu vas utiliser comme nettoyant car en pulverisant(si c est une bombe biensur) essaye d eviter les projections dans les yeux je me suis retrouvé aux urgences en lessivant leplafond de ma golf avec un nettoyant moquette mais je confirme aussi rien de tel pour nettoyer un plafond surtout quand c etait la voiture d un fumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ok merci je vais faire attention alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 13 mai 2008 The F.L.A. a écrit:je me suis retrouvé aux urgences en lessivant leplafond de ma golf avec un nettoyant moquette Là tu voit je suis pas du tout étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben c etait hard ce truc j avais lu le mode d emploi et a aucun momet ils disaient de faire attention j en ai prit dans les yeux quand j ai commencer a vaporiser sur le plafond et je me suis retrouvé dans un etat mon pere m a enmené aux urgences car j etais tres mal en point ca avait bien nettoyé le plafond et moi aussi par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pas facile de faire ca avec des binouses dans le cornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pierrot31 a écrit:Pas facile de faire ca avec des binouses dans le cornet meme pas quoique j aurai du peut etre que ca aurait fait antidote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites