J-C02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Peut-être que je viendrais vendredi soir en coup de vent car je travail ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi aussi je serai la demain soir et je suis trés impatient de faire connaissance.bonne soirée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'essayerais de passer après le boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Normalement je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Present mais peut etre un peut en retard Ne pas m'attendre pour le Macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jjerome51 a écrit:Normalement je serais present Normalement aussi, mais je suis d'astreinte, donc cela dependra si le boulot me trouve du travail ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Pas present pour moi je suis a Amiens toute la soiree, bon rasso a vous tous. Amuser vous bien, et en esperant qu'il ne pleuve pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Je serai présent ce soir, pour le mc do, ne m'attendez pas, je serai en retard, comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Présent ce soir!!! Mais je ne serais pas là au Mc Do également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vache va manquer du monde coco je te ramene ton plexi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 26 avril 2008 On a put faire connaissance de nounours 51 ainsi que d'un proprio de golf 3 hier soir ; merci d'etre venue vous etes tres sympathique et on espere vous voir lors de nos prochain rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Bonne rencontre hier soir, on a fait la connaissance de nounours ainsi que de son pote avec le VR6 je vous dis à une prochaine rencontre car bien sympathique et très jolies voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci beaucoup pour l'accueuil de vendredi soir,vous etes tous trés sympathique,je n'ai vraiment pas ete décus de cette rencontre.vivement la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 27 avril 2008 nounours 51 a écrit:je n'ai vraiment pas ete décus de cette rencontre.vivement la prochaine. Moi non plus Elles sont vraiment belles vos caisses , même si j'aurais preferé que le VR6 soit "stock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui c'était un très bon rasso on s'est bien marré ( merci a toi coco ) Je suis ravi de t'avoir rencontré nounours51 avec ta copine et tes potes en VR6 ... même si au début y'avait pas grand monde mais en milieu de soirée sa s'est arrangé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites