sylvanab2 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est reparti pour un tour Je serais present demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Présent également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Présent également même pour l'apéro je suis de matin demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Présent également demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi present aussi et plus tot normal bibi est en vacances quelle heure deja???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 avril 2008 The F.L.A. a écrit: quelle heure deja???? 19h15 si Mc Do ou alors 20h00 si RDV classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oki donc ca sera kebab comme d hab et rendez vous 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Je vais essayer de venir demain soir car ca fait un bail quand même Mais comme l'ibiza est un peu en pièces détaché, je ne vous promet rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je serai présent demain, mais tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Présent ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pas sur que je sois present car j ai passé une nuit de malade mal de gorge, mal de tete nez bouché et impossible de me rechauffer on verra ce que ca donnera ce soir mais c est loin d etre sur que je vienne j ai choppé une de ces creve pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Beubeu51 a écrit:Je serai présent demain, mais tout seul Et oui, ce soir je vais voir un concert...! Bon rasso à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je serais absent, ti problème de liquide de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Et moi j'etais au restaurant avec collègue, quand le chat n'est pas là la souris danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J-C a écrit:Je serais absent, ti problème de liquide de refroidissement J'éspère que c'est pas trop grave J-C !! sa s'est arrangé ? Lylie fait gaffe quand même si il se connecte il va le savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Jérèmy, Ca ne s' est pas aggravé, ça va s' arranger vendredi chez Seat Vitry-Le-François (j' éspère...). Je crois que la pompe à eau a rendu l' âme. Du coup, au lieu de faire la distribution à 120 000kms, j' en profite pour la faire à 90 000kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ok c'est cool alors si sa s'arrange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voilà, Leon est partit ce matin en dépanneuse en concession. Vivement demain aprés-midi que je la récupère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ok c'est cool sa va aller vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Présent ce vrendredi soir pour ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Egalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pas moi! je pars à Lille et je ne reviens que demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Present mais je quitte a 22 heures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 11 avril 2008 présent également. depuis gueux sa commence a faire long..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 11 avril 2008 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Annabelle devrait venir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je serai la ce soir avec Lylie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Beubeu et beubeu's wife présents ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sympa comme rasso surtout le manège carré et le flunch mdr :boire1: :boire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Oui bon petit rasso et on a eu bon temps. les jours rallonges, c'est top n'oublie pas de poster tes photos Shimano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui une très bonne soirée avec un bon petit apéro un bon petit flunch ( avec David et son entrecote de 800 Gr ) et une rencontre sans pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Rasso sympa mais court pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Alors comme coco me l reclamer je poste les foto du rasso de la semaine dernieres. Alors la c est a flunch ( enfin sur le parking ou la voiture a jeff a etait miner ) le reste je le post demain, image shack decone et me fait planter le pc. desole tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 15 avril 2008 passe par celui la -> http://www.tinypic.com/ ou cui la -> http://img78.photobucket.com/albums/v339/thefla/ ou mieu demande a cyril il se sert de servimage ou un truc dans ce genre car imagehack il *********** a plein regime, et souvent ne garde pas assez longtemps les photos en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oh oui shino met des photo du parking de carrouff qu'on voi la belle grosse fiante que la léon a Jeff a mangé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jjeremy51 a écrit:Oh oui shino met des photo du parking de carrouff qu'on voi la belle grosse fiante que la léon a Jeff a mangé !! Devait etre passablement enervé le JEFF saleté de bestiaux a plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je serais present demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pas la demain , je suis de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je serai la mais comme d hab on reprend les bonnes vieilles habitudes a partir de 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je serait présent sur les coups de 20h30 sauf empêchement de dernières minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Lylie et moi ne pouvons pas être présent car nous avons the Lylie's parents à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 18 avril 2008 present ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Une bonne petite rencontre sous la pluie... Merci Slef pour le champagne!!! :boire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pas sur que je sois present ce vendredi sinon ce sera comme d habitude vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je ne serait pas présent ce vendredi soir bon rasso a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites