Pierrot311 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voila la face avant du flyer , l'autre coté est en cours de realisation merci a cyril pour ce magnifique boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il aurait peut être fallu mettre le nom de la ville??? Où alors ce sera mis sur la face arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est prevu de le mettre derriere avec un mini plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pierrot31 a écrit:C'est prevu de le mettre derriere avec un mini plan OK!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Super! Par contre pour la phrase, c'est: "Tous les vendredis......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Y vont etre de cette dimantion la ? Sur la contre face ne pourait on pas laisser un rectangle blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 avril 2008 M POWER a écrit:Y vont etre de cette dimantion la ? J'en sais rien, mais ca me va la taille C'est un flyer! Pas une carte de visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tres beau flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il est magnifique !! Très beau boulot Cyril ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je viens de m'apercevoir que l'adresse du forum est www.seatclubchampenois.com et non .fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 avril 2008 roooo oui c vrai en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'avais même pas fait gaffe... Et pareil pour "tous les vendredis"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pas mal!!! Mais par contre il faudrait juste mettre un s à la place du t dans "tout" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour les compliments Pour le "s" de tous les vendredis et le .fr de l adress je m en suis apercut ce matin j ai rectifié sur mon ordi Désoler comme il etait tard hier je m en suis pas rendu compte ( pour une fois que je vois mes fautes ) Pour la taille: LxH = 15x10,5 cm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voila la partie arriere. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super ca va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est vrai que c'est super Cyril Y a juste la partie du partenariat avec Seat qui me parait un peu presomptueuse , vu que jusqu'a preuve du contraire nous n'avons encore rien signer avec eux Ceci etant, il est extra ton flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 2 avril 2008 On a rendz vous le 18 avec Guillaume pour le partenariat Sylvain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jjeremy51 a écrit:On a rendz vous le 18 avec Guillaume pour le partenariat Sylvain ! Tres bien, tres bien! J'ai fais la remarque uniquement car il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sylvanab2 a écrit:J'ai fais la remarque uniquement car il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Ne t inquiete pas j ai juste a faire un clic et il est supprimé. Si besoin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Franchement réussit tes flyers cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 2 avril 2008 slef51 a écrit:Franchement réussit tes flyers cyril Merci mais il y en a que 1 seule tu a les deux coté de representé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oué ho moqueur va je me comprend c'est déja sa le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 2 avril 2008 slef51 a écrit:Oué ho moqueur va je me comprend c'est déja sa le principale Hihi J avais deviné aussi se que tu voulais dir :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 7 avril 2008 petite precision cyril pour l ombrage sur le flyer tu devrais mettre l inclinaison vers le bas car ca ressort mieux sur le gris et ensuite accentuer le noir de l ombrage car en fait en haut ca surcharge le flyer par contre petit truc a faire attention c est la phrase au verso qui parle de partenariat vu que c est en relief faudra faire gaffe lors de la mise sous presse que ca ressorte vraiment car souvenez vous on avait eu le meme soucis avec le SCC sur la carte de membre et donc je l avais refait en noir ( pareil pour le nom du site sur le recto) sinon bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Ton flyer es super bien, vraiment tres bon boulot. continue sur cette vois cyril, tu devient un bon du photshop on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Voici la version definitive du flyer : Recto : verso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est parfait tout ça!! (juste remettre un ptit F majuscule à SEAT France ) voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Toujours au taquet sur l'orthographe à ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ouais, surtout que c'est ton frère qui m'a fait la remarque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Wahou!!!!!!!!!! Benoît qui remarque une faute d'orthographe!!!!! Il m'étonnera toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Trop fort le beubeu il meriterai d'etre prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oh oui!!!! Un beubeu en prof de Français...... On aura tout vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 8 mai 2008 heu...oui...faut pas abuser là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Pourquoi pas ? il y en a bien qui le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oui mais pas Beubeu...... S'il y a bien une matière où il était nul de chez nul... C'est bien l'orthographe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wafwaf80 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop d'honneur ! ! je crois même reconnaitre la Wafwaf Mobile au milieu de votre Flyer Super Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est surtout cyril52 qui faut applaudir , c'est lui qui fait tous en ce qui concerne graphisme au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 9 mai 2008 magnifique super boulot par contre y a un "S" a vendredi car il me semble que c est invariable a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 9 mai 2008 The F.L.A. a écrit:magnifique super boulot par contre y a un "S" a vendredi car il me semble que c est invariable a verifier apres verification sur le petit larousse illustré il s avere que c est bon vendredi au pluriel prend bien un "S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Jeff51000 a écrit:Oui mais pas Beubeu...... S'il y a bien une matière où il était nul de chez nul... C'est bien l'orthographe!!!! Merci de reconaitre mon talent naturel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites