Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cupra82

Leon 1M top sport TDI 150 [de cupra82]

Messages recommandés

Invité
superbe tes photos,et toujours oci jolie ta caisse; content de t'avoir revu, à la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible ta leon pr contre ca ta coouté combien pour faire peindre tes jantes ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le liseret est terrible Cool , mais y a dû avoir du rouleau de bande cache d'utilisé et du temps de passé smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Wink et pour les com's

Pas question de mettre un cache Seat sur des jantes Audi Mad comme dans toutes bonne prépa qui se respecte sur base VW, par exemple, une VW qui va mettre 4 jantes Porsche ne va pas mettre les caches VW à la place, ou des jantes de Bentley ou Maybach ne va pas changer le cache pour y coller un VW Evil or Very Mad

Salut COCO content de t'avoir revu également et à la prochaine Wink

Pour les 4 jantes j'ai payé 300 euros :mdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
C'est vrai que le liseret est terrible Cool , mais y a dû avoir du rouleau de bande cache d'utilisé et du temps de passé smilie3



Effectivement il s'est bien amusé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas question de mettre un cache Seat sur des jantes Audi comme dans toutes bonne prépa qui se respecte sur base VW, par exemple, une VW qui va mettre 4 jantes Porsche ne va pas mettre les caches VW à la place, ou des jantes de Bentley ou Maybach ne va pas changer le cache pour y coller un VW



C'est le seule defaut que je trouve sur la voiture alors smilie3smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Pas question de mettre un cache Seat sur des jantes Audi comme dans toutes bonne prépa qui se respecte sur base VW, par exemple, une VW qui va mettre 4 jantes Porsche ne va pas mettre les caches VW à la place, ou des jantes de Bentley ou Maybach ne va pas changer le cache pour y coller un VW



C'est le seule defaut que je trouve sur la voiture alors smilie3smilie3



LaughingLaughingLaughingLaughing c'est le plus beau des compliments alors Twisted Evilcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai oublié de te demander, j'ai vu que tu as pris des photos au Dsp, je serait preneur vu la qualité et réalisation de tes photos Embarassed . as tu fait des photos de la golf Rallye noir qui étais présent que le matin, il me semble que oui lol, pourrais tu me les faires parvenir que je les donne à mon frère qui est le proprio de la rallye.

merci beaucoup et encore coolcool ta leon, j'adore le style, elle est mise sur le blog d'ailleur du SCC cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corentin a écrit:
J'ai oublié de te demander, j'ai vu que tu as pris des photos au Dsp, je serait preneur vu la qualité et réalisation de tes photos Embarassed . as tu fait des photos de la golf Rallye noir qui étais présent que le matin, il me semble que oui lol, pourrais tu me les faires parvenir que je les donne à mon frère qui est le proprio de la rallye.

merci beaucoup et encore coolcool ta leon, j'adore le style, elle est mise sur le blog d'ailleur du SCC cheers



Il faut que je prenne le temps de traiter mes photos, pas fait encore NeutralSad

Sinon merci bien et à bientôt ma poule cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La voiture est magnifique ! les jantes superbes !

Les photos sont du même acabit ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julienc a écrit:
La voiture est magnifique ! les jantes superbes !

Les photos sont du même acabit ! cool



cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shoot au Lux hier soir avec Mikejager ( mon acolyte Laughing )



























Voilà, à vos com's comme d'hab :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympas tes photos comme d'hab coolcool et en passant je suis également amoureux de tes jantes je compte bientotb investir dans le même style sauf abvec bords poli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbe les photos
avec quelle matos tu les prend????
car la qualité de l image est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous cheers

Pour le matos, c'est un Nikon D-40 ( réflex numérique pour les néophyte Cool ) avec objo 18/55 et 55/200 voili voilou Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as gardé la leon ou la r32 est la remplaçante de la leon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'avais pas vu lol! on va dire que c'est la fatigue du boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pierrot mdr Laughing

Donc oui j'ai gardé la Leon, c'est trop bien cheers

Oh y'a rien à dire de spéciale sur le R32, elle est full stock, 3,2L V6 24, 241cv, 17cv fiscaux, 544 euros la carte grise mdr et une conso qui tourne autour des 16L voir 19L en attaquant pas mal lol Laughing

Très puissante, compteur gradué 300 km/h, mise à 275 km/h ( compteur ) sur autoroute en Allemagne...

Bref que du bonheur Twisted Evil

Et une sonorité mamma mia !!! cheersaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...