cupra82 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Voici la bête lol pour ceux qui ne la connaitraient pas encore Voilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Superbe voiture Je suis fan Tu fais en plus de superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Elle est superbe , mais je te l'ai deja dis dimanche :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tres belle voiture, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Superbes photos, très belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tres belle voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Que dire de mieux, elle est terrible, j'adore trop !!!! Elle est vraiment magnifique, que ce soit le biton, les jantes, l'intérieur cuir, tout est en concordance, j'approuve à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est vrai qu'elle arrache cette Léon ... elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Superbe voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra82 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci à tous pour les com's c'est sympa :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Elle est comme on pourait.... Carrement dans le sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 c'est vrai trés belle voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra82 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pour l'avoir vu de près je peut dire qu'elle est franchement magnifique ta Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra82 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci copain Bon eh bien ça y'est, j'ai trouvé comment refaire mes jantes J'ai craqué et je pense que ça peut faire mal C'est un toshop pour le moment, mais ça sera réalisé pour le 10 avril si tout va bien A vos com's :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sa va le faire mais moi je les aurais vues en noir vernis pour un meilleur contraste comme sur mon ancienne cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra82 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ouai mais noir vernis justement je bloque pas dessus alors qu'en mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 28 mars 2008 En tous cas, le liseret rouge, ca va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 très belles photos et magnifique voiture. Comme la dit sylvain le liseret rouge déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra82 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sylvanab2 a écrit:En tous cas, le liseret rouge, ca va dechirer Une des plus jolie Leon I (à mes yeux) que j' ai pu voir. Très belle réalisation, chapeau bas Christophe. Le liseret sur le bord de la jante va être une vraie tuerie! Gare aux trottoirs l' ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Les RS4 avec le liseret Fonce, et en mat, ca fait une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra82 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci bien les amis Mais une mésaventure s'est produite hier soir, j'ai cassé ma boîte de vitesse J'ai la rage bien comme il faut et le porte monnaie va exploser là......je vais devoir vendre un poumon pour réparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 avril 2008 arfff mauvaise nouvelle c'est la poisse elle avait combien de Km ??? Bon courage en espérant que sa s'arrange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra82 0 Posté(e) le 5 avril 2008 jjeremy51 a écrit:arfff mauvaise nouvelle c'est la poisse elle avait combien de Km ??? Bon courage en espérant que sa s'arrange ... 151 000 Km .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elles est morte ou c'est reparable malgré tout? Sinon, je devrais normalement monter sur Esch lundi , donc si tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra82 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sylvanab2 a écrit:Elles est morte ou c'est reparable malgré tout? Sinon, je devrais normalement monter sur Esch lundi , donc si tu as le temps Oui morte Tu es venu aujourd'hui ??? j'espère pas car tu m'as prévenu 1 jour avant mdr Ou lundi prochain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui je suis monté hier, mais avec la neige, j'ai pas trainé Mais t'inquiete pas, il y en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra82 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sylvanab2 a écrit:Oui je suis monté hier, mais avec la neige, j'ai pas trainé Mais t'inquiete pas, il y en aura d'autres Ok ça marche pas de problème à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Exelent Vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra82 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 super le 2 ton j adore et les jante un regal aussi bien les 1 er que celle que les noir et domage pour ta boite de vitesse ca c est un coup dur pour le porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra82 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tintin a écrit:super le 2 ton j adore et les jante un regal aussi bien les 1 er que celle que les noir et domage pour ta boite de vitesse ca c est un coup dur pour le porte feuille Merci bien à toi Oui effectivement, le porte feuille à pris une claque, mais je m'en suis sorti plus que bien J'ai trouvé une boîte d'occasion, pas trop trop loin de chez moi (400 bornes quand même mais bon... ) Et pour 500 euros et 130 000 km avec les 2 cardans auprès, quand tu vois le prix du neuf et de l'échange standard chez Seat ou VW, ben tu pleures et tu te dis que même 2000 bornes aller/retour, ben tu les fais sans rechigner... C'est une boîte de Golf 4 TDI 150 cv, mais c'est aussi une boîte ERF, même réf donc no soucy :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est super sa se termite pas trop mal !! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra82 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jjeremy51 a écrit:C'est super sa se termite pas trop mal !! c'est cool Ouai on peut dire effectivement que ça se termine plutôt bien, maintenant reste à voir si la nouvelle boîte n'est pas "malade" on ne sait jamais mais j'ai tenté ma chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra82 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonnes nouvelles, voiture récupérée, boîte et embrayage ok Et peinture jantes ok, ça fracasse grave A vos com's les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 17 avril 2008 La classe comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est vraiment top les jantes!!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Magnifique surtout les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tres belle avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Là tu dechire tout avec le liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est vrai que le liseret ça change carrement tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Sa lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra82 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci à tous les amis pour vos com's, c'est super sympa et c'est vrai que la kif au taquet ma caisse là, y'a vraiment pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra82 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra82 0 Posté(e) le 15 mai 2008 De retour du DSP festival content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra82 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oh ça me gave aujourd'hui ces photos bordel Elles sont partout sur le net de toute façon, je m'y remettrais quand je serais plus calme avec ce bordel d'hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est normal tu met mal les balise : [img] le lien direct de la photo sans les balises [url] [/img] et comme ca ca fonctionne nicquel les photos en tous cas par contre sur tes jantes tu coompte mettre un logo seat a la place de celui d'audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ells sont très très belles ces photos!!! Oui, pourquoi un logo Audi plutôt que Seat sur une Seat????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites