M POWER1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ESt ce que ca dit ou derange person ci je prend une tite cuve inox pour faire un petit barbeuk dimanche midi perso le mc do c est bien une fois par semaine , ca permet de faire du feu sans rien laisser sur le site apres . donc si person na d objection y aura qu a prendre de la viande je fourni le feu et la grille . ou ci ce n est pas possible , me le dire et je ne m encombre pas merci tout le monde a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Oui, bonne idée, ca me tente aussi avec les bo jours, ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'espère que le temps sera de la partie... sinon bonne idée tout le monde ramene un ti quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pour cela le mieux c'est de demander a l'organisateur par e-mail car il faut son accord impérativement car c'est lui qui risque une sanction si tu te fait chopper ... Sinon prend des salades et sandwitch car attention c'est un terrain privé je te rappel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'espere qu'il y aura pa de soucis mais perso si il fait beau un barbeuk serai vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Le circuit est privé et c'est une association qui s'en occuppe il aurait surement fallut leur demander l'autorisation , mais je pense que maintenant c'est trop tard et vu la meteo prevu pour dimanche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ah oué pas sympa le temps, je sens que j'ai me faire un quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui un bon ptit Quick!!(surement ce qu'on fera aussi...ba quoi, ça change du McDo.........!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Le quick il est loin de Geux il est à Cora nord je crois bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C est tout c etait une sugession je racroche pour le barbeuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 19 mars 2008 non ton idée etait bien pour le barbeuc sinon pour le quick il y en a un a cote du cine, laser quest, bouwling a thillois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 19 mars 2008 M POWER a écrit:C est tout c etait une sugession je racroche pour le barbeuk T'inquiete! Il y aura plein d'autres occases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 19 mars 2008 M POWER a écrit:C est tout c etait une sugession je racroche pour le barbeuk C'est dommage on aurais dut prévoir sa avant ... la sa fait just ... sa sera pour la fête a Jalons chez toi le jette pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je revien des courses j'avais déja acheté l alcohol, je suis dégouté je vai devoir tout boire tout seul ce soir :boire1: :boire1: :boire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Je passe si tu veux Diego pour la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jjeremy51 a écrit: C'est dommage on aurais dut prévoir sa avant ... la sa fait just ... sa sera pour la fête a Jalons chez toi le jette pas ... Bonne idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 19 mars 2008 On reconnait là la Reblochon Style!!!! C'est dommage pour le Barbecue mais sa fait un peu tard à tout organiser... On verra sa pour la fête à Jalons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites