jjerome51 0 Posté(e) le 14 mars 2008 DESCRIPTION : Marque : Seat Type : Toledo Model : Sport-Up Couleur : Gris Dauphin Moteur : TDI 170 Jantes : 17" Options concession : - Vitres teintées - USB - Bluethooth - Peinture metal Options personnalisés : - Accoudoir - Debadgeage TDI sous les clignotants - Glastint Photos du 07/11/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Belle voiture!!!!! Et plutôt rare dans le coin!!! On peut dire adieu au Toyotatiste du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tres bel achat elle est vraiment belle de cette couleur au revoir a la petite toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 mars 2008 YEPPP! Il fait vraiment "luxueux" de cette couleur le Toledo III Moi qui n'aime pas trop la forme de caisse (surtout l'arriere), bein je revise mon jugement car en Gris Dauphin c'est vraiment tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Très belle voiture et de plus unique dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui sa fait une très belle caisse bienvenue à vous dans le monde des seatiste ... Plus que David a convertir sa va être dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Felicitation pour votre achat sa en fait une de plus, decidement il en vas pu y avoir grand monde du club qui va se garer derriere les voiture. En tous cas bravo encore j ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Très joli la Toledo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 18 mars 2008 belle voiture ca change de toutes les leon et des ibiza par contre fais ***** bordel je vais bientot plus avoir de place pour me garer il en reste une seule GRRRRRRRRR vu que j arrive le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Glastint éffectué je metterais des photos tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est un Glastint ou un tintage fait par le gars qui passe chez Seat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 21 mai 2008 jjeremy51 a écrit:C'est un Glastint ou un tintage fait par le gars qui passe chez Seat ? T'es de la police toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 21 mai 2008 un Glastint fait a Tinqueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 21 mai 2008 FBI c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Hé hé hé je fais mon enquête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Apres un petit nettoyage mise a jour de quelques photos dans mon premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il est impeccable comme sa le toledo jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 trés belle toledo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Par contre le titre est pas bon , tu la toujours pas modifié jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pierrot31 a écrit:Par contre le titre est pas bon , tu la toujours pas modifié jerome Quand est ce que tu nous fait un bon petit rabaissement là dessus? Y manque plus que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pierrot31 a écrit:Par contre le titre est pas bon , tu la toujours pas modifié jerome Ha oui c est vrai je le fais de suite en esperant qu elle le voye pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Le coin des photos me rappelle quelquechose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel57 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tres jolie cette Toledo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites