Pierrot311 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Nouvelle Leon Cupra presentée au salon de geneve . Une petit idée surement de la version R de la futur Cupra , car elle ressemble comme deux gouttes d'eau a la version TDI que j'ai vu il y a 1 ans La calandre il me la faut !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Mais c'est ma voiture avec des xénon !!! Ils auraient pu recréer des bouclier pour la version cupra-R c'est dommage de lui mettre un kit vendu en accessoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Les jantes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est beaucoup mieux la calandre De même que les coques de retros, elles ont l'air d'être en alu brossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 8 mars 2008 sylvanab2 a écrit:C'est beaucoup mieux la calandre De même que les coques de rétros, elles ont l'air d'être en alu brossé Pareil la calandre est terrible Les coques de rétro je trouve que ça fait un peu Audi S ou RS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Yep! Pas mal du tout cette linéa R, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oui mais la motorisation reste celle de la cupra traditionnelle le kit spécifique et les jantes font un petit plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Cette serie est disponible a la vente sur toutes les motorisations de la LEON. Elle se compose de: - kit aéro - sortie echappement gauche droite - sellerie sport sur toutes les versions (sauf FR et CUPRA) - jantes spécifiques - et d'autres choses que j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 4 mai 2008 superbe elle est vraiment belle et le jaune sur la leon ca fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci benoit pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Beubeu51 a écrit:Cette serie est disponible a la vente sur toutes les motorisations de la LEON. En tous cas personne n'est au courant meme guillaume ne l'etais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai le programme de commande avec les tarifs fournis par seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Petit descriptifs de l'option linéa R : tarif : environ 4000 € à vérifier ... Modification exterieur: -Pare chocs avant arriere kit aero avec ouverture des ouies -Bas de caisse kit aero -Aileron kit aero -Echappement inox sortie droite/gauche -Calandre chrome mat avec grille nid d'abeille -Retro chromé mat -Montant de portes laqué style cupra avec logo Linea R -Jantes alu 18" specifique Linéa R Modification interieur: -Volant specifique avec plaquette chrome mat et surpiqure rouge -Kit pedalier et repose pied alu style cupra -levier de vitesse cuir avec surpiqure rouge et pommeau seat sport et cerclage chromé mat -contour de ventilation chromé mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 très belle mais ressemble à de celle président mais sauf que les jantes sont magnifiquessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites