jjeremy51 0 Posté(e) le 13 mars 2008 On va boire un coup a la santé de la new Fr en plus !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C pas l anniversaire de coco ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Arfff sa va faire un moi que l'on doit le fêter garde espoir David on le fêtera peu être en juin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jjeremy51 a écrit:Arfff sa va faire un moi que l'on doit le fêter garde espoir David on le fêtera peu être en juin !! avec les interets ca va faire une sacré murge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 14 mars 2008 A tout à l'heure! Et bonne route à ceux qui en ont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je ne pourrais pas venir, beaucoup de boulot. Bisous bon rasso et bon week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Une bonne rencontre avec du monde!!!! Et 2 nouvelles voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oui bonne rencontre En plus sur le retour j ai fait mieux qu avec william ( quand il mavait doublé un soir ) sur la double voie pour rentrée (+20 de plus) g suivit une passat Sa pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tres grosse et bonne surprise ce soir felicitation melo et jerome pour l'acquisition de la Toledo ainsi qu'a Jeff pour la presention et la coupe de champagne de sa nouvelle Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est clair! Une sacrée surprise hier soir! Comme on dit vulguerement : Il m'a troué le c*l le Jerome hier Place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Un très bon rasso hier avec la new caisse a Mélo et Jérome une Toledo TDI 170 très très belle, achetée en feuje ... A toute pour ceux qui parte au rasso à Logne je prépare le café ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tres bon rasso hier et oui avec la surprise que nous vous avions preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Très bon rassos hier!! Félicitation aux propriétaires des 2 nouvelles voitures!! Très belles! Merci pour le champagne :boire1: :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Feliciitation a tous les 2, bravo pour vos nouvelles voitures. Les photos sont super sympa. Bon rasemblement du 15 a tous ceux qui y vont. A vendredi prochain ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Juste un ptit coucou de draguignan ou il fait bon. Je ne serai la que pour le dernier rasso de mars c'est a dire le 28, t ce avant de repartir pour 15 jours de folie a bitche. A tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ludo51 a écrit: avant de repartir pour 15 jours de folie a bitche. En plus, il parait qu'il y en a pleins là bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sympa les nouvelles voitures :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred lolo et caid 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Coucou a tous,désolé pour hier j ai du partir plutot que prévu . Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Présent au Rasso demain mais accompagné avec une futur membre pour le club, donc soyer cool avec le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 COCO tu c est que pour moi tes un dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Coco's wife viendra vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Doudou rentre dans la soirée ou la nuit et après 1 mois et demi d'absence je préfére l'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 20 mars 2008 M POWER a écrit:COCO tu c est que pour moi tes un dieu présent vendredi en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Je ne sait pas trop si je montrais se vendredi, je n ai pas tro le moral en ce moment mais j esaierai de venir quand meme. Je confirme demain dans la journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut j'espère que tes soucis s'arrange ! Et sinon pour les stickers sa en est ou ? t'as eu les deux ébauches ? a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 20 mars 2008 lylie51 a écrit:Doudou rentre dans la soirée ou la nuit et après 1 mois et demi d'absence je préfére l'attendre Hummmmm, goulou goulou dans la case!!! Passe lui le bonjours Present aussi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pas de J-C demain soir, il sera sur Nancy. Je vous souhaite une bonne soirée à tous & je vous dis à dimanche matin les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mince.......... Coco va pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pierrot31 a écrit:Mince.......... Coco va pas venir Mais si, mais si! Coco est même accompagné. Me ferait il des infidélités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J-C a écrit: Mais si, mais si! Coco est même accompagné. Me ferait il des infidélités une nouvelle bibiche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pierrot31 a écrit:J-C a écrit: Mais si, mais si! Coco est même accompagné. Me ferait il des infidélités une nouvelle bibiche??? Peut-être qui sait... Hors sujet: tu mates la 2 là Pierrot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 20 mars 2008 non pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pierrot31 a écrit:non pourquoi ? Envoyé spécial sur l' armée Française en Afghanistan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je vais essayé d'être présent mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 21 mars 2008 present comme d hab quoi on change pas une equipe qui gagne enfin present mais pas en totalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Demain je serais present, mais j'arriverais apres le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Présent également Comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 mars 2008 également présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Je ne serai des votres demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Présent demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 27 mars 2008 a demain soir yeahhhhhhhhhhhhhhhh bibi est en vacances pour deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Present egalement avec de la boisson a bulles pour arroser le toledo PS : pour cyril ce sera sans bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Présent également une partie de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi aussi j suis la demain heummmm ??? je prend le barbeuk ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oui vas y prend le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Qu'est-ce que t'as en ce moment à toujours vouloir sortir ton barbeuk??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Jeff51000 a écrit:Qu'est-ce que t'as en ce moment à toujours vouloir sortir ton barbeuk??? il cherche de la chaudasse et come il en trouve pas peut etre qu avec le barbeuk il arrivera a en chauffer une qui passera par la NON N Y PENSE MEME PAS A MA SOEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je serai present ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Non david garde le pour demain le barbeuk il fait beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ben moi présent ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites