sylvanab2 0 Posté(e) le 29 février 2008 Cette fois ci c'est pour moi!!!! C'est un nouveau mois qui commence, donc nouveau topic Vendredi prochain, je ne serais pas present Eh oui, je bosse des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Voila quelques clichés de la rencontre de vendredi soir avec 14 Seat présentent sa le fait ... Place aux photos pas très bonnes car il faisait super noir .... Bravo les gars sa fait sérieux avec les bières ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 La prochaine fois faudrai qu on est 1 litre dans les mains ca ferai plus virile !!! :boire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est marrant alan sur la photo essaye de cacher sa bière mais on la voit bien :boire1: :boire1: :boire1: Mais pour qui on va nous prendre....... Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Nikel les photos, ca montre un peu la flopé de voitures et de membres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Pour le Rasso de vendredi je serai present. Comme d'habitude. A vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Absent et oui je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 7 mars 2008 jjerome51 a écrit:Absent et oui je travaille IDEM! Bon rasso à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Absent également bon rasso tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 mars 2008 jjerome51 a écrit:Absent et oui je travaille IDEM !! Bon rasso a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je serai là avec mes belles rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 7 mars 2008 et moi avec mon coup de portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je serais la aussi , mais je ne sais pas l heure Je dois prendre manon a reims avant puis manger .... bref Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Egalement présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon petit rasso On a revue du monde sa fait plaisir J'ai même vue les Gendarmes dans le premier village en partent de chalon direction vitry A la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui un très bon petit rasso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon petit rasso même si je suis arrivé tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 8 mars 2008 cyril52 a écrit: On a revue du monde sa fait plaisir Ah bon! Y avait qui alors à ce rasso de plus que d'habitude??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Baaaahhhh.... Personne!!! Je vois pas de qui il veut parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 8 mars 2008 sympa hier soir bonne petite soiree comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Jeff51000 a écrit:Baaaahhhh.... Personne!!! Je vois pas de qui il veut parler.... ba on a quand même fait la connaissance de mars51!!! Et troons et miss troons sont passés aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Effectivement je pense bien qu'il parlait de troons et sa copine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Bonne tite rencontre hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jjeremy51 a écrit:Effectivement je pense bien qu'il parlait de troons et sa copine !! Exact. Bien vue Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Beubeu's wife a écrit:Jeff51000 a écrit:Baaaahhhh.... Personne!!! Je vois pas de qui il veut parler.... ba on a quand même fait la connaissance de mars51!!! Et troons et miss troons sont passés aussi!! Mars51 était déjà passé la semaine dernière... Fallait pas être en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est pareil, Annabelle m'a parlé d'une golf??? Elle est à qui??? C'est Coco qui est venu avec son G2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Humm la Golf cabriolet ? le chti d'epernay, c'est ca ? il me semble l'avoir croisé en repartant, je l'ai vu sur a pénétrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est celui qui a aussi l'ibiza jaune et la skoda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Jeff51000 a écrit:C'est celui qui a aussi l'ibiza jaune et la skoda. Ahhh OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Jeff51000 a écrit:Beubeu's wife a écrit:Jeff51000 a écrit:Baaaahhhh.... Personne!!! Je vois pas de qui il veut parler.... ba on a quand même fait la connaissance de mars51!!! Et troons et miss troons sont passés aussi!! Mars51 était déjà passé la semaine dernière... Fallait pas être en vacances... ah mais la semaine dernière on était là, mais il était déja parti quand on est arrivé, c'est pour ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Je ne serai des votres vendredi, je suis indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Corentin a écrit:Je ne serai des votres vendredi, je suis indisponible Rêve pas Coco... Tu vas te la poser sur l'oreille comme d'habitude.... Pour ma part, je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi aussi je serai la Mais coco j-c doit venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 mars 2008 "Ah bé si J-C viens je viens alors !!!" Je serais là aussi normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Cool J-c viens !!! je serai la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ah ah ya J-C qui vien? ben je serais pas la quand meme. a+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bon ben si JC viens je serais la aussi mais je quitte a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Alan51 a écrit:Bon ben si JC viens je serais la aussi mais je quitte a 22h ah pour une fois que c est pas moi le dernier YES!!!YES!!!YES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Bon je passerai vous faire un ti coucou alors Et pa besoin sur l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Corentin a écrit:Bon je passerai vous faire un ti coucou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Corentin a écrit: Et pa besoin sur l'oreille y a plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Présent vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Egalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Je ne passerai pas au rasso cette semaine. Petit probleme de "famille" donc je peu pas venir. Bon rasso a tous et a toute. DESOLE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 mars 2008 shimano a écrit:Je ne passerai pas au rasso cette semaine. Petit probleme de "famille" donc je peu pas venir. Bon rasso a tous et a toute. DESOLE . T'inquiete pas, il n'y a pas de probleme... Esperant que tes soucis s'arragent au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 sylvanab2 a écrit:shimano a écrit:Je ne passerai pas au rasso cette semaine. Petit probleme de "famille" donc je peu pas venir. Bon rasso a tous et a toute. DESOLE . T'inquiete pas, il n'y a pas de probleme... Esperant que tes soucis s'arragent au plus vite Merci, on vera bien si sa s arrange ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 13 mars 2008 shimano a écrit: Merci, on vera bien si sa s arrange ou pas. J'éspere aussi que sa s'arrangera Sinon présent vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Présent demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites