sylvanab2 0 Posté(e) le 29 février 2008 Avant hier en parcourant un magasine locale, j'ai vus une publicité pour une société qui fait du flocage; de la broderie et autre. Et je me suis dis que cela pourrait être interessant si un jour on se lance dans la fabrication de t-shirts ou casquettes ou autre à l'effigie du club. Donc voici le scan de la pub Et le lien internet qui va avec http://www.graphistine.fr/ De plus, voici quelques exemples de ce qu'ils proposent Broderie: Flocage: Serigraphie: Les stickers: Ils font même des banderolles publicitaires: Voilà, c'etait juste pour info! Je trouvais que c'etait interessant Par contre, je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués, je n'ai pas été les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pas mal le manteau jaune y en faut un pour le president ... faut que j y pense pour mon prochain cadeau ! avec marquer aime ci la reine dans le dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 5 mars 2008 M POWER a écrit:Pas mal le manteau jaune C'est vrai que je kiff bien aussi Ca doit couter bonbon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sylvanab2 a écrit:M POWER a écrit:Pas mal le manteau jaune C'est vrai que je kiff bien aussi Ca doit couter bonbon quand même C'est pas grave on va se cotiser pour notre président !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Alan51 a écrit:sylvanab2 a écrit:M POWER a écrit:Pas mal le manteau jaune C'est vrai que je kiff bien aussi Ca doit couter bonbon quand même C'est pas grave on va se cotiser pour notre président !!! M'en fiche du president... C'etait pour moi que je disais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Chutt faut pas dire ça tu vas être banni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sylvain profite bien du forum H-7 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jjeremy51 a écrit:Sylvain profite bien du forum H-7 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 mai 2008 petite question ca en est ou des stickers ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Faut demander a shimano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 14 mai 2008 On va pouvoir attendreeeeeeee........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c est bien ce qui me semblait je l ai eu sur MSN l autre jour et ca n a pas l air d aller tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 14 mai 2008 The F.L.A. a écrit:c est bien ce qui me semblait je l ai eu sur MSN l autre jour et ca n a pas l air d aller tres fort On a pas de nouvelles de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites