Nikko09 0 Posté(e) le 18 février 2008 Voila un autre style de calandre par contre aucune idée du fabriquant et de ou on peut la trouver perso c'est pas mon style mais cela pourai etre celui de quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est pour les fans du DUB Gothique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est vraiment une calandre très ... spéciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui c'est une calandre pour les bi-ton sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est pour l'ibiza de marylin manson ? :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 16 août 2008 C'est quasiment cette calandre que j'ai...si quelqu'un le souhaite, je peut lui vendre...pour les photos, allez voir dans la présentation de ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites