Invité Posté(e) le 15 février 2008 est ce que quelqu un sais ou trouve ce rajout arriere ????? c est une photo que j ai trouve sur le net mais l adresse qu il y as dessus est un site allemand je leur ai demande comment ce procurer des pieces mais ils ne repondent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 15 février 2008 Contact directement ce magasin : http://www.auto-option.fr/ , il est situé dans le var et te permettra je pense d'avoir des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 merci mais je connais tres bien auto option car c est la que vienne mes pieces mais ce kit il ne le font pas domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ils le font pas mais ils peuvent te le commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 je vais leur envoye la photo verra bien merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites