Invité Posté(e) le 13 février 2008 salut a tous est ce que quelqu un pourai me donner l astuce pour enlever ma calandre ? car j ai enleve les 2 petits tetons sur le dessus mais rien ne bouge un petit coup de main serais le bien venu si quelqu un a une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 14 février 2008 Surprise!!!! Tiens tu trouveras tout ici L² : Pose calandre en nid d'abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Faut être inscrit sur Leon concept pour voir l'astuce. Le mieu serai de la placer dans ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 14 février 2008 La premiere manip c'est de retirer les premiers arretoires (sur le croquis designé par le 1 ) , un tournevis plat fera l'affaire en protegeant le plastique de la calandre : Ensuite tirer la calandre vers le bas et vers soit au niveau des reperes 2 du dernier croquis cela permet de declipser les crochets Ensuite il suffit de pousser au niveau des reperes 3 et cela vient tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 super les gars je vous remerci ca va super m aider je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 nikel j ai reussi a l enlever merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 16 février 2008 Voila sa fait plus sobre sans calandre !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeau1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Hello Je me permet de poster le tuto au format .pdf pour la modification de la calandre. Vous pouvez le télécharger sans risque sur mon conte Neuf Giga. Tuto Calandre Nid d'Abeille Tuto crée et developpé par dédé94 sur leon-concept.com et seat-passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Le tuto de dédé94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pierrot31 a écrit:Le tuto de dédé94 En effet! Donc Ludo j'edite ton post pour y rejouter le copyright, je ne veux pas de soucis avec ma deuxieme hierarchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeau1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pas de souci, toute mes excuse pour l'oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites